CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 700701702703704705706707708709710  ... 1434»
Page suivanteFin
Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 23:45:39

Ah ok j'étais sûr que tu étais PCW (à cause des pseudos "similaires" peut-être)
Donc le seul souvenir que j'ai de toi c'est que tu te foutais de ma gueule :(

Bon raconte-nous ton projet de forum + tu foutais quoi en Afrique :question: (si c'est pas indiscret)

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:49:23

Bah je sais pas, ce mercato me plaît pas.

Pour moi Buhler aurait dût rester, tout comme Crettenand, Dingsdag et j'aurais bien aimé que Gelson reste définitivement. Lafferty me manque aussi, je l'aimais bien.

J'aime bien certains jeunes comme Karlen ou Lacroix mais les nouveaux arrivants me plaisent pas.

En gros j'arrive pas trop à me faire au nouveau groupe, et quand je vois les résultats je me dis que ça peut être que la faute d'un manque de cohésion, du coup ça me donne pas envie de voir 11 mecs qui ont pas l'air de se connaître jouer ensemble.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:52:36

Ah et j'ai oublié Margairaz dans les joueurs que j'aurais voulu voir rester, même si son coup de gueule contre CC a dû sceller son destin assez vite. Connaissant Cesare Constantin, il a pas dû aimer ça.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 23:56:07

Ah si tu ne t'identifies pas je peux comprendre.

Mais as-tu conscience que ce lessivage était nécessaire, Dingsdag (sans parler de sa fin de contrat), Bühler, etc. Toutes ces histoires de vestiaire, tu en as entendu parler?

Mais t'inquiètes, cette équipe te fera vite reprendre goût

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:06:31

"L'ad hominem ne réussit que rarement aux cuistres de ton genre, maintenant ferme la (physiquement si possible, ça t'éviteras certaines déconvenues). Pour commencer, il est évidemment que je retire mon terme "genevois", c'est une insulte aux genevois que de te préciser que tu l'es (et c'est pas peu dire). "

Pourtant là tu fais typiquement de l'ad hominem bas de gamme.

"Une fois par le passé, suite à ton topic sur Bâle qui atomisait encore machin et Xhaka le sublime, je m'étais pris à toi sur ce même topic; tu n'avais pas daigné ne serait-ce me répondre (ceux qui étaient là le confirmeront) et mon message est resté insensible. Vu que j'ai récupéré ce compte, parlons en termes footix, étant donné que tu dois probablement suivre le football depuis 2009 - et encore, grand maximum. "

Je ne t'ai pas répondu parce qu'en général, les dires d'insectes insignifiants comme toi ne m'intéressent guère. Mais comme tu sembles ne vivre que pour moi, j'ai daigné pour une fois te répondre histoire de remettre les choses au clair.

"Lorsque j'ai commencé à supporter Arsenal, t'étais probablement en train de te toucher sur les premières figurines pokémon, tu dois être l'un de ces adolescents, gymnasien typé qui a découvert le football avec PES 2006 vu ta culture footballistique fréquemment affichée. "

Lorsque j'ai commencé à suivre Arsenal, oui suivre et pas supporter ( car pour cela il faut aller régulièrement à l'émirates ), tu devais être encore dans les couilles de l'alcoolique qui te sert de père.

"Personnellement, je me paluche pas sur un club suisse pour le plaisir de ses campagnes européennes, mon père m'a bercé toute mon enfance dans ce monde là et j'étais probablement plus souvent au joggeli ces dix dernières années que toi tu n'auras été dans un stade de football pour de vrai. "

Comme quoi, même en tant que stalker, t'es totalement naze. Je ne suis pas supporter du Fc Bâle, comme je l'ai expliqué à l'époque, je suis supporter du Servette mais lorsqu'ils étaient en deuxième division, mon club favoris dans l'élite était Bâle. Je respecte ce club pour sa politique de formation et le fait qu'ils représentent assez bien la Suisse sur la scène européenne mais en aucun cas, c'est mon club de coeur.

Et je ne suis pas un opportuniste comme tu sembles le prétendre mais toi on ne te connaît ni d'Adam ni D'eve et t'apparais en 2011 comme par magie...

"Je n'ai pas de leçons à avoir à un type qui se ballade sur un forum en trollant en la défaveur de notre pays, arguant bêtement que celui-ci est trop fort, que nous allons les exploser, alors que t'es qui dit-moi ? Quelle est ta crédibilité pour te permettre cela ? Te rends-tu compte de l'image que tu fais percevoir aux autres à travers tes messages ?"

Pourtant ce n'est pas moi qui joue au donneur du leçon. C'est drôle de voir comment t'inverses les choses pour justifier tes attaques contre moi.

Tu prétends que je ne nuis à l'image des suisses, qu'à cause de moi la suisse est trollé etc. Mais la réalité, c'est que déjà à l'époque où la Suisse faisait un nul contre la France en CDM ou que Bouboul créait un topic sur Stocker, les suisses étaient trollés.

En plus, c'est assez risible de voir que mes haters se distinguent en trois catégorie :

- Les soit disant supporters d'Arsenal
- Les belges
- Les suisses bas de gamme comme toi ou Espandero le gros footix fan de City.

A noter que ces gens qui prétendent que tout le FF me hait sont détestés par tous le FF et quand quelqu'un ( size ) demande qui entre les suisses et les belges sont les plus appréciés, en 3 pages il n'y a aucune référence ( sauf p-e d'un tocard comme trip ) à Miki.

Quant à ma crédibilité, et bien si j'en avais aucune, comment expliques-tu que j'avais vu juste pour la victoire Suisse contre l'Espagne ou encore la qualification ( topic créé en juillet 2011 ) du Fc Bâle ?

Et comment expliques-tu que plus d'une fois j'ai reçu des MP pour me demander le niveau de certains joueurs suisses ou évoluant en suisse ?

"
Je suis de toute manière anti-jvc de base - c'est pour cela que je poste très rarement sur JVC, si ce n'est pour l'échange de nouvelles, justement parce que la majorité des types ici présents n'ont aucune culture du réel et se pavane derrière leur clavier à semer des conneries au gré du vent.
T'es le premier à faire cela, en plus d'étendre ton QI d'huître, ce qui ne me dérange pas vraiment - ça te permet d'entrer dans les rangs ici - t'es une sacrée peinture de l'arrogant type sûr de lui qui en fait ne possède strictement aucune culture du réel. "

Franchement, je n'aurais pas dit mieux pour te décrire. T'es représente tout ce que t'énonces.

"T'es le genre de type qui, je suis sûr, aime parler (et faire parler) de toi, glorifie tes performances où celles des équipes que tu supportes. "

C'est bien, tu découvres le concept de troll. Comme quoi t'es pas si débile même s'il t'a fallu du temps pour comprendre.

"Tu postes énormément pour ne rien dire, tu n'as probablement pas été bien plus loin que la Praille dans ta vie et tu me donnes une leçon de... supporter ?! Sérieusement ? Tu me parles des footix du Bayern ou d'Arsenal, comme il y en a partout, mais au lieu d'essayer de m'y assimiler, regarde bien ton cas et remets-toi en question. Je suis très bien dans ma peau personnellement, mais j'ai pas l'impression de t'avoir vu faire des progrès ces dernières années au niveau de ta personne. "

Ouais, je te donne des leçons de supporters. Monsieur je suis Romand, je supporte uniquement le Fc Bâle en Suisse et j'supporte aussi depuis mon PC Arsenal depuis environ 2008 et le Bayern depuis 2 ans.

Et quand j'vois ce que tu postes, j'me dis que ton putain de pavé inutile t'aurais pu le résumé en quelques lignes. Donc c'est assez drôle que tu m'accuses de poster pour rien.

"Je suis pas là pour m'amuser à faire du clash, juste là pour échanger des avis et informations avec quelques collègues suisses. Je suis même en projet pour créer une communauté suisse (franco/allemande probablement) plus poussée au niveau footballistique quand je vois l'enthousiasme de certains, mais c'est clair que ce sont pas des utilisateurs comme toi qui me donnent envie de "partager l'information". "

Tu n'es pas là pour clasher mais c'est que tu as tenté de faire à plusieurs reprises et là comme j'ai enfin pris la peine de te répondre, avoues, tu dois jubiler.

Quant à ton projet, je m'en branle. Il suffit de te lire, t'es pas intéressant comme mec. Tu sors que des banalités et comme tu vois que ça fait pas effet, tu t'es dit que t'allais me clasher. Pauvre môme en manque d'attention...

" Si tu veux savoir de mon côté, mon père m'amenait à tout les matchs dès entre mes 8 et 11 ans et je dirige la section francophone du fan-club balois en collaboration - je n'ai pas besoin de m'afficher sur le forum, tu peux supporter le club comme tu le souhaites mais surtout, ne viens pas me donner des leçons de morale concernant la "mode des supporters", vu comme tu sembles parler de Bâle que quand ils font du bruit et, si par miracle, ils disparaissent de la tribune européenne pour être supplanté pour une autre équipe helvétique, tu n'en parleras subitement plus du tout - quel heureux hasard, non ? "

Même pas envie de répondre, juste un lien suffit...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15020156-1-0-1-0-bale-une-equipe-a-suivre-en-ldc-oui.htm

"Pour le reste, merci de me parler de Fabregas (sans doute le seul grand joueur que tu connais d'Arsenal), mais je pense que mon poster géant de Bergkamp derrière mon lit ne serait pas d'accord pour être côtoyé par un autre de Francesc, qu'en penses-tu ? Tu veux que l'on en discutes face-à-face ? Le paysan que je suis (la majorité de ma vie en Afrique, c'est même plus paysan que je suis :rire: ) serait ravi de te rencontrer pour de vrai, toi, le soldat genevois fervent défenseur des valeurs suisses footballistiques. "

Bergkamp, du classique que n'importe quel mec ayant découvert Arsenal il y a peu utilise pour se donner de la légitimité.

Moi c'était Anelka, tu vois, un joueur qui était à Arsenal avant que la vague de footix français envahisse le club.

Ne sois pas gêné d'avoir aimé Arsenal grâce à telefoot et de cracher sur Anelka, c'est pas de ta faute si t'es pas au courant de ce qu'il a fait pour le club.

Mais la prochaine fois, utilise un autre joueur que Bergkamp...Kanu était pas mauvais, prends-le comme référence, tu seras moins pitoyable.

Quant à ton RDV, je ne t'accorde pas assez d'importance pour te rencontrer ( alors que visiblement toi, oui :-( ) mais ne prends pas ça pour de la peur, juste de l'indifférence. Je suis serein, je sais que sans le couvert de l'anonymat et en face à face, mon petit paysan, tu n'aurais jamais tenu de tels paroles.

Voilà, maintenant on peut fermer la parenthèse " gros no brain sans identité qui veut clasher miki pour gagner en attention "

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:19:42

Oui j'ai entendu parlé des quelques problèmes, mais je vois pas Buhler comme un fouteur de merde par exemple. Pour moi c'était un des joueurs qui représentait le club. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs suisses, même avec des Kolloli, Lacroix ou Karlen qui sont des jeunes de la région.

" Les suisses bas de gamme comme toi ou Espandero le gros footix fan de City. "

Merci de me montrer à quel point tu es un pauvre petit homme fermé d'esprit. Tu connais rien de moi et de mon histoire avec ce club mais tu arrives toujours à me traiter de footix, terme que tu sembles avoir du mal à maîtriser. J'ai été correcte envers toi, je pensais qu'on en avait fini, mais non toi tu relances ça. Je veux bien que j'ai dû créer un déséquilibre dans ton petit cocon en te traitant de "honte de la Suisse", mais je me suis excusé et j'attendais pas à ce que tu sois à ce point sournois.

Bref tu me critiques parce que je parle dans ton dos, mais tu ne vaux pas plus.

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:22:34

Peut-être que je t'ai piqué parce que tu m'as piqué ?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:24:00

Je me suis excusé, faut arrêter de faire le gamin à taper l'autre parce qu'il t'a tapé.

Tu me déçois beaucoup, franchement, je t'imaginais avec plus de jugeote que ça.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:26:04

Il n'y a jamais eu autant de suisses dans l'équipe hein :(

Mais je comprends ton point de vue, du mal à t'identifier

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 00:26:09

Touché, coulé le miki.

"Lorsque j'ai commencé à suivre Arsenal, oui suivre et pas supporter ( car pour cela il faut aller régulièrement à l'émirates ), tu devais être encore dans les couilles de l'alcoolique qui te sert de père. "

Tes réponses sont tristement pauvres, c'est lamentable. Même pas capable d'argumenter un petit peu que de tomber dans la tentation du mensonge évident, et surtout, j'adore vraiment te voir parler de couilles - j'ai très certainement été plus de fois au stade de foot' que toi dans le corps d'une demoiselle, je n'en doute pas... :rire: . 20 ans et autant d'arrogance, ça ne s’améliore pas de ton côté à ce que je vois. A ton âge, j'en étais en tout cas pas à me pavaner sur JVC en croyant avoir une "réputation", le "miki" :rire:

Pour le reste, retourne te gausser sur le forum et faire le pitre - t'es une légende par ici, dit-donc.

" gros no brain sans identité qui veut clasher miki pour gagner en attention "

Et attention, clasher miki - aie aie aie, y'a du niveau.

"Je ne t'ai pas répondu parce qu'en général, les dires d'insectes insignifiants comme toi ne m'intéressent guère. Mais comme tu sembles ne vivre que pour moi, j'ai daigné pour une fois te répondre histoire de remettre les choses au clair."

Les choses sont au clair, merci. Niveau argumentation, je vois que les "paysans" te mettent bien souvent à terre, au moins cette fois tu auras eu la décence de répondre pour éviter une - encore - bien piteuse humiliation. Couché, miki :ok:

__

Ronasson > j'ai des souvenirs de toi effectivement, ça parlait de corruption et FC Bâle non ? :hap: Ouais, je m’énerve un petit peu dans ce genre de constat, comme souvent, encore plus quand j'entends parler du "FC Novartis", surtout vu la gestion économique du club qui est un vrai modèle du genre - quand même !

Pour le reste, mon projet de forum/communautaire ne date pas d'hier, ça fait plusieurs mois que je comptais créer une communauté suisse multi-culturelle pour parler football, je trouvais que cela manquait un petit peu sur le paysage webo-helvetique (donc du coup, pour parler football IRL, c'est plus compliqué vu que les plupart sont des miki pédants, généralement lorsqu'ils connaissent le milieu ils ont le maillot de Chelsea enfilés et critiquent les dérives financières du monde trop hardcore capitale tout ça - je parle en connaissance de cause :rire: ).

Pour l'Afrique, mon père était chef d'escale à Swissair (avec la faillite, on est rentrés en Suisse :rire: ). J'ai vécu au Sénégal et Cameroun (8 ans), et surtout au Chili par la suite, à Santiago.

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:28:22

Comme tu le dis, je pensais que le soucis entre nous était réglé jusqu'à ce que je vois que tu approuves un message qui tente de me défoncer. T'étonnes donc pas d'un retour de manivelle.

Dans l'histoire, je ne fais que répondre à des attaques. Qu'est-ce qu'il y a de mal ? :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:32:15

C'est quoi ce clash qui sort de nulle part :rire:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:32:29

Je n'approuve pas ce qu'il dit sur toi, je pense juste qu'il a raison dans ce qu'il dit à propos du FC Bâle et du nombre hallucinant de type qui se touche dessus par ici alors qu'un nombre très petit d'entre-eux n'a foutu un pied à Bâle.

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:36:29

"
Tes réponses sont tristement pauvres, c'est lamentable. Même pas capable d'argumenter un petit peu que de tomber dans la tentation du mensonge évident, et surtout, j'adore vraiment te voir parler de couilles - j'ai très certainement été plus de fois au stade de foot' que toi dans le corps d'une demoiselle, je n'en doute pas... :rire: . 20 ans et autant d'arrogance, ça ne s’améliore pas de ton côté à ce que je vois. A ton âge, j'en étais en tout cas pas à me pavaner sur JVC en croyant avoir une "réputation", le "miki" :rire: "

Je pense que mes arguments ont été assez suffisant pour démonter ton pavé de mensonge.

Non, toi, ta préoccupation c'est d'agresser les gens pour tenter d'animer ta pauvre vie.

Et franchement, pour taille le physique de gens que tu connais pas, tu dois être un sacré sac dos ou alors un obèse...

"Pour le reste, retourne te gausser sur le forum et faire le pitre - t'es une légende par ici, dit-donc. "

Une légende peut-être, j'en sais rien. Par contre je sais que je t'obsède et rien ne me fait plus plaisir que faire rager des tocards comme toi.

"Les choses sont au clair, merci. Niveau argumentation, je vois que les "paysans" te mettent bien souvent à terre, au moins cette fois tu auras eu la décence de répondre pour éviter une - encore - bien piteuse humiliation. Couché, miki :ok: "

Triste d'essayer de se persuader d'être sortir "vainqueur" ( j'utilise ce terme car pour toi cette discussion est vraiment importante ) de cet échange :-(

Aller, maintenant la parenthèse est vraiment close. J'ai remis les choses au clair et je ne perdais plus de temps avec des tocards comme toi.

Bisou et sans rancune ( quoique tu dois l'avoir mauvaise là :bave: )

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 00:37:45

Une remarque sur le comportement de Miki qui cause du tort aux suisses par ses trolls abscons, suivi d'une réaction et d'une action. Lorsqu'un adolescent se pavane autant en croyant être supérieur à tous et en parlant de lui à la troisième personne, ça mérite le coup d'être jugé. C'est juste insupportable que de lire ce genre de propos débiles aussi constamment, dommage que sur le premier coup il n'y ait pas eu de réponses, cela aurait été plus simple.

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 00:38:47

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 12 août 2013 à 00:32:15 Avertir un administrateur
C'est quoi ce clash qui sort de nulle part :rire:
:d)

Il voulait cet échange depuis un siècle, j'ai daigné enfin lui répondre et là il s'est enflammé :rire2:

Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 12 août 2013 à 00:32:29 Avertir un administrateur
Je n'approuve pas ce qu'il dit sur toi, je pense juste qu'il a raison dans ce qu'il dit à propos du FC Bâle et du nombre hallucinant de type qui se touche dessus par ici alors qu'un nombre très petit d'entre-eux n'a foutu un pied à Bâle.
:d)

Bah tu aurais dû être plus explicite parce que là ca laissait croire que t'approuvais tout :oui:

Bref, quoiqu'il en soit, j'arrête là pour cette nuit sinon il va croire que je lui donne de l'importance :-(

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:38:56

Espandero
Posté le 12 août 2013 à 00:32:29
Je n'approuve pas ce qu'il dit sur toi, je pense juste qu'il a raison dans ce qu'il dit à propos du FC Bâle et du nombre hallucinant de type qui se touche dessus par ici alors qu'un nombre très petit d'entre-eux n'a foutu un pied à Bâle.

Euh...Quel mal y a-t-il a admirer le beau jeu d'une équipe qui brille non seulement en championnat, mais aussi en coupe d'Europe? Ce n'est pas de la footixerie que d'admirer une équipe pour son jeu. Cela ne fait pas de moi un prétendu supporter pour autant tu sais.

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 00:42:12

Bises Miki, j'ai apprécié découvrir la vacuité de ton personnage :cute: .

" Une légende peut-être, j'en sais rien. "

:bave: http://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc

Au moins, t'as l'arrogance d'un sacré personnage qui adore lui-aussi Genève :bave: Je te souhaite une bonne nuitée :ok:

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:43:45

Ouais je veux bien que mon post pouvait induire en erreur, m'enfin j'espère qu'on aura plus de conflit à l'avenir.

Bouboul :d) y a admirer, et se toucher. En parler en disant que l'équipe joue bien et tout je veux bien, mais quand je vois certains qui parlent de certains joueurs comme si c'était des futurs stars mondiales, je trouve ça un peu dérangeant quoi...

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 00:45:33

Il n'y a aucun mal de supporter le club, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon pavé, a contrario. Par contre, se trimballer 50 topics sur la toute puissance de Xhaka alors que le type doit s'être paluché sur une dizaine de matchs de sa part grand maximum, et encore, européens les matchs, tout ça en narguant constamment ceux qui ne sont pas en accord avec lui.. J'ai vu les réactions de ce genre de tàlc, et généralement, elles généralisaient sur les suisses en général (aussi leur faute) alors que le seul fautif était bien l'autre cuistre genevois, fier représentant de l'honneur suisse (ahem).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment