CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 699700701702703704705706707708709  ... 1434»
Page suivanteFin
Jamai Jamai
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:05:59

Lyon l'aurait pris si le prix était inférieur. Le truc c'est qu'il n'a fait qu'une bonne saison en Europe et dans un championnat jugé faible, mettre 10m peu d'équipe le voudrait/pourrait.

MohamedSalah_ MohamedSalah_
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 20:08:57

Europa League ?

Puis c'est toi qui le juge au bout d'une saison moi je te dis d’attendre bien qu'il a déjà fait de bonne chose :)

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:12:16

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui le juge sur une saison, moi j'ai dit que je ne jugeais là dessus et que j'attendais qu'il soit dans un meilleur club.

Et l'europa league, j'pense pas que ce soit génial pour juger un joueur ou alors faut vraiment faire forte impression comme Falcao parce qu'un Eremenko ...

MohamedSalah_ MohamedSalah_
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 20:15:38

Bon je pense qu'on en a fini nan ?

Ca fait plus de 2H qu'on débat.

Je voudrai pas te manquer de respect mais j'en ai marre :) Moi j'ai pas encore manger, j'y vais :ok:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:17:28

Bon appétit.

Timmklose Timmklose
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 20:43:35

"le cas Xhaka avec l'autre abruti genevois qui, à force de le sucer sur le forum et d'en faire de manière démesurée de la publicité, l'a fait détesté parmi une bonne dose de francophones non-suisses ici présents, ça s'est même propagé à une croisade anti-helvetique alors qu'on avait rien demandé à la base et surtout, que le joueur mérite d'une véritable attention et non juste des trolls fréquents. "

Je t'emmerde, petit campagnard consanguin. Si les seules contributions que tu apportes à ce topic sont de tenter de me piquer, eh bien retourne auprès des abrutis qui supportent Arsenal depuis l'époque Fabregas, tu trouveras des tocards de ton niveau.

A moins bien sûr que tu ne préfères celui des footix du Bayern qui est devenu tout d'un coup actif après 2011 ?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:49:18

Mauvais match de Bâle.

La seule chose qui me rassure, c'est de voir que Safari a bien joué.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
11 août 2013 à 21:08:05

C'est passé quoi pour Bâle? :ouch2:

Sinon Shaqiri, auteur d'un doublé avec le Bayern :bave:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 22:04:43

Put1 mais c'est vraiment abusé les arbitres avec Sion en ce début de saison :nonnon:

Mais j'aimerais quand même relever l'excellent boulot de Decastel, Dieu merci que Constantin ait la sagesse de ne pas se fier au totomat (en même temps il est le premier à savoir qu'il est faussé). Ce type est sous-côté, y compris par moi.
Il faut quand même se rendre compte qu'il a repris une équipe au fond du trou à des profondeurs abyssales. Il a la très lourde charge de monter très rapidement un groupe à partir de RIEN, ça il faut bien en avoir conscience.

Alors certes, le compteur de Sion est -officiellement- vierge. Mais tout le monde dans le foot s'accorde à dire qu'il faut commencer par les fondations pour bâtir une maison. Decastel commence donc intelligemment par monter une très solide défense, je le répète à partit de rien. Lacroix progresse à vue d'oeil, il m'a impressionné contre GC (de même qu'Herea). Avec un gardien de si grande classe derrière lui, il va devenir très bon.

Enfin bref vous l'aurez compris, je reste très confiant. Ce groupe a un gros potentiel et je pense que Decastel est l'homme de la situation. Sion va pas tarder à retrouver sa juste place dans ce classement, surtout qu'il a devant lui les 3 matchs "plus faciles".

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 22:07:16

Tu es très optimiste pour trouver quelque chose de rassurant dans cette équipe. Pour le moment, je la trouve relativement indigente, et je trouve que Descastel a beaucoup de mal à tirer quelque chose de cet effectif, qui vaut clairement plus que ça.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 22:20:22

Une des meilleures défenses de Suisse, même si un Vanins excellent :(

Faut quand même se rendre compte de l'énormité de ce qu'a à accomplir Decastel, quasi aucun de ces joueurs de se connaissaient il y a un mois et demi.

Je suis persuadé de l'inutilité de changer de coach, Decastel n'est pas du tout charismatique mais il fait du bon boulot. En tout cas le match de hier m'a rassuré et conforté dans mes opinions.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 22:27:34

Je ne suis pas non plus pour virer le coach, mais de là à trouver des motifs de réjouissances dans cette équipe... Pour le moment, elle me laisse très froid, mais je reconnais qu'elle peut largement faire mieux.

Murius Murius
MP
Niveau 15
11 août 2013 à 22:42:14

Des gens vont à Suisse - Brésil mercredi ?

J'ai pris mes billets en tout cas :content:
J'espère voir un beau match.

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 22:57:32

" Je t'emmerde, petit campagnard consanguin. Si les seules contributions que tu apportes à ce topic sont de tenter de me piquer, eh bien retourne auprès des abrutis qui supportent Arsenal depuis l'époque Fabregas, tu trouveras des tocards de ton niveau.

A moins bien sûr que tu ne préfères celui des footix du Bayern qui est devenu tout d'un coup actif après 2011 ? "

L'ad hominem ne réussit que rarement aux cuistres de ton genre, maintenant ferme la (physiquement si possible, ça t'éviteras certaines déconvenues). Pour commencer, il est évidemment que je retire mon terme "genevois", c'est une insulte aux genevois que de te préciser que tu l'es (et c'est pas peu dire).

Une fois par le passé, suite à ton topic sur Bâle qui atomisait encore machin et Xhaka le sublime, je m'étais pris à toi sur ce même topic; tu n'avais pas daigné ne serait-ce me répondre (ceux qui étaient là le confirmeront) et mon message est resté insensible. Vu que j'ai récupéré ce compte, parlons en termes footix, étant donné que tu dois probablement suivre le football depuis 2009 - et encore, grand maximum.

"eh bien retourne auprès des abrutis qui supportent Arsenal depuis l'époque Fabregas, tu trouveras des tocards de ton niveau. "

Lorsque j'ai commencé à supporter Arsenal, t'étais probablement en train de te toucher sur les premières figurines pokémon, tu dois être l'un de ces adolescents, gymnasien typé qui a découvert le football avec PES 2006 vu ta culture footballistique fréquemment affichée.

Personnellement, je me paluche pas sur un club suisse pour le plaisir de ses campagnes européennes, mon père m'a bercé toute mon enfance dans ce monde là et j'étais probablement plus souvent au joggeli ces dix dernières années que toi tu n'auras été dans un stade de football pour de vrai. Je n'ai pas de leçons à avoir à un type qui se ballade sur un forum en trollant en la défaveur de notre pays, arguant bêtement que celui-ci est trop fort, que nous allons les exploser, alors que t'es qui dit-moi ? Quelle est ta crédibilité pour te permettre cela ? Te rends-tu compte de l'image que tu fais percevoir aux autres à travers tes messages ?

Je suis de toute manière anti-jvc de base - c'est pour cela que je poste très rarement sur JVC, si ce n'est pour l'échange de nouvelles, justement parce que la majorité des types ici présents n'ont aucune culture du réel et se pavane derrière leur clavier à semer des conneries au gré du vent. T'es le premier à faire cela, en plus d'étendre ton QI d'huître, ce qui ne me dérange pas vraiment - ça te permet d'entrer dans les rangs ici - t'es une sacrée peinture de l'arrogant type sûr de lui qui en fait ne possède strictement aucune culture du réel. T'es le genre de type qui, je suis sûr, aime parler (et faire parler) de toi, glorifie tes performances où celles des équipes que tu supportes. Tu postes énormément pour ne rien dire, tu n'as probablement pas été bien plus loin que la Praille dans ta vie et tu me donnes une leçon de... supporter ?! Sérieusement ? Tu me parles des footix du Bayern ou d'Arsenal, comme il y en a partout, mais au lieu d'essayer de m'y assimiler, regarde bien ton cas et remets-toi en question. Je suis très bien dans ma peau personnellement, mais j'ai pas l'impression de t'avoir vu faire des progrès ces dernières années au niveau de ta personne.

Je suis pas là pour m'amuser à faire du clash, juste là pour échanger des avis et informations avec quelques collègues suisses. Je suis même en projet pour créer une communauté suisse (franco/allemande probablement) plus poussée au niveau footballistique quand je vois l'enthousiasme de certains, mais c'est clair que ce sont pas des utilisateurs comme toi qui me donnent envie de "partager l'information".

Me parle surtout pas de footix, finalement, vu comme tu t'affiches avec l'étendard du FC Bâle alors que tu te prétends si souvent le fervent défenseur du club sans même avoir assisté à un match au joggeli ou avoir une quelconque culture du club, j'en suis certain :rire: . Si tu veux savoir de mon côté, mon père m'amenait à tout les matchs dès entre mes 8 et 11 ans et je dirige la section francophone du fan-club balois en collaboration - je n'ai pas besoin de m'afficher sur le forum, tu peux supporter le club comme tu le souhaites mais surtout, ne viens pas me donner des leçons de morale concernant la "mode des supporters", vu comme tu sembles parler de Bâle que quand ils font du bruit et, si par miracle, ils disparaissent de la tribune européenne pour être supplanté pour une autre équipe helvétique, tu n'en parleras subitement plus du tout - quel heureux hasard, non ?

Pour le reste, merci de me parler de Fabregas (sans doute le seul grand joueur que tu connais d'Arsenal), mais je pense que mon poster géant de Bergkamp derrière mon lit ne serait pas d'accord pour être côtoyé par un autre de Francesc, qu'en penses-tu ? Tu veux que l'on en discutes face-à-face ? Le paysan que je suis (la majorité de ma vie en Afrique, c'est même plus paysan que je suis :rire: ) serait ravi de te rencontrer pour de vrai, toi, le soldat genevois fervent défenseur des valeurs suisses footballistiques.

__

Maintenant que c'est dit - j'assiste le samedi prochain à Gladbach - Hannovre, et le footix que je suis aura même l'honneur de rencontrer 'sieur Favre en personne (normalement, on me l'a promis :oui: ). J'aurais peut-être le temps de lui glisser quelques mots concernant ses futurs achats :(.

Je ramènerais des photos et des signatures rien que pour vous, j'ai déjà mes cartes Lulu Favre de prévues :ok: . Ca sera ma deuxième du côté de Düsseldorf, cette fois-ci je prendrais le temps de visiter la ville le dimanche suivant le match.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:03:08

Je sais pas à qui tu parles (je parie une pièce sur Miki :hap: ), mais je t'aime. :coeur:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 23:22:30

:peur: donc jackwilsher c'est KristophOlson, qui est PCW c'est ça :fou: ?

Euh sinon Espandero que penses-tu du début de saison de Sion?

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:32:18

Sion me dégoutte. :non:

En plus d'avoir perdu le peu d'identité qu'avait le club en foutant loin certains des plus anciens joueurs (et en plus la plus part était mes joueurs préférés du club) et en ayant acheté 48 joueurs étrangers, ils arrivent à enchaîner les performances bidons. Pour l'instant je boycotte le club, d'ailleurs j'ai pas regardé un seul match de la saison pour l'instant.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 23:38:45

Ah bon, je suis étonné.

Pour moi il manquait pluque de foutre loin aussi Vanczak et le mercato était tip-top.

Et puisque tu n'as pas vu les matchs, je te rassure: ce ne sont pas des performances bidons
(1) Sion joue mieux que sous Fournier
(2) Sion s'est fait voler 3 points
(3) Sion n'a pas encore joué les candidats à la relégation

JackWilshere[] JackWilshere[]
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 23:41:21

Bien sûr que je parle de Miki, qui d'autre ( :rire: ), mais je ne suis pas PCW. Mon seul autre pseudo c'est TonyAdams par ici, et j'ai perdu le mdp :(.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 23:41:58

Et si je peux me permettre, ne confonds pas gestion du club par CC et le sportif par l'équipe.

Parcequ'à la base tu boyottes en soutien des groupes non? L'équipe et le sportif n'ont rien à voir là-dedans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment