Au fait Miki est toujours vivant ?
Ce que j'ai tout de même bien aimé cette année, contrairement à 2010, c'est que Hitzfeld cherche des solutions et n'hésite pas à changer l'effectif. Tout le monde voulait l'entrèe de Shaqiri en 2010 qui n'a , au final, joué que 15 ou 20 misérables minutes pendant que le reste de l'effectif peinait à créer du jeu.
Je suis sur que la Suisse va battre l'Argentine en huitième, et puis elle aura une voie royale alors que nous on va se taper les Allemands en quart
Mmh, j'ai peur que face à l'Argentine ce soit chaud, la Suisse a toujours de la peine face à ce genre d'équipes
Mais bon, on a une petite revanche à prendre sur eux, depuis qu'ils étaient venus nous battre 3 - 1 à la maison
C'est pas parce qu'elle en a prit 5 contre nous que tout est à jeté.
Il vous mieux perdre une fois 5-2 que 5 fois 1-0
L'Argentine ne propose pas grand chose pour ne pas dire rien depuis le début de la compétition, je vois la Suisse les battre
Bon peut-être que c'est le Nigéria qui finira premier aussi, du coup la France va se taper Argentine, Allemagne et Brésil si elle passe
Faut déjà se qualifier ce soir.
Faut aussi que les joueurs soit à 100%, c'est pas sur après avoir joué le Honduras
Oui, j'ai bien peur que ce stade de manaus signe notre fin comme ce fut le cas pour l'Angleterre et l'Italie...
Après j'aimerais bien voir l'Argentine finir 2ème et se faire sortir par la France
Tu n'aimes pas l'Argentine ?
Ou tu aimes l'équipe de France ?
Non c'est juste pour voir les suce-boules de Messi en PLS, ils sont insupportables
Après ben, La France mérite au moins un quart de finale vu son parcours pour l'instant
il faut que l'Argentine gagne pour que la France soit motivée de finir première
bon, assez déçu de ne pas laisser Sommer au goal, mais bon, si on mène a la mi-temps, il jouera peut-être...
enfin, j'ai envie de dire que même si Benaglio mérite largement sa place no1, je pense qu'il doit être dégouté de son dernier match...Mettre un gardien en confiance au but ne serait pas si mauvais choix.
Mouais, pas sur que faire rentrer un nouveau gardien soit très bon pour la confiance, surtout celle de Benaglio.
La France a mis une très bonne équipe, on peut remercier Deschamps. A nous de faire le taf maintenant
Le honduras est très agressif, vous allez voir, ils ne font que des fautes, ce qui hache le jeu du début à la fin
Vous allez vous casser les dents sur la défense, 0-0
Bon, je vais naviguer sur ce topic plutôt que le topic du match qui va être blindé de trolls.
Putain je stresse
J'ai un mauvais pressentiment.
Dafuq! Que fait Behrami sur le terrain???
Allez bon match et bonne chance les frères.
C'est bien rempli à Bellerive.
HOP SUISSE