GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 25 juin 2014 à 22:34:36 Avertir un administrateur
Par contre Xhaka c'est transformé en défenseur depuis le début du mondial ( en dehors de son but ). Il est très bon, comble bien les brèches etc mais il est inexistant dans le jeu.
Faut dire qu'il occupe maintenant un poste qui lui correspond encore moins.
Ca doit être une consigne d'Hitzfeld après avoir remarqué que Lichtsteiner est devenu une passoire.
Le pire c'est que tu as probablement raison. Je n'y avais pas pensé.
Si tu regardes bien, c'est vers l'heure de jeu contre l'équateur lorsque Moreno a fait l'amour à Lichtsteiner. Depuis, c'est le joueur suisse qui a le plus couru du mondial ( stats que j'avais entendu sur la rts y a 2-3 jours ) alors qu'avant cela, il était dans la moyenne.
Tactiquement c'est un très bon match, si Drmic est plus réaliste il y a 4-0. Si on se qualifie on jouera de la même façon alors c'est un bon "entrainement"
Wesh Miki ça va trkl ?
Je veux que Drmic marque, ca serait trop bien
Ca va très bien.
Vous pensez que lorsque Petkovic prendra la team, il maintiendra Benaglio et Von Bergen titulaire ?
omg rodriguez
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 25 juin 2014 à 23:08:09 Avertir un administrateur
Vous pensez que lorsque Petkovic prendra la team, il maintiendra Benaglio et Von Bergen titulaire ?
A mon avis, la réponse dépend des blessures de Djourou. Pour Benaglio, je sais pas, mais je souhaite que Sommer devienne le numéro 1.
Dommage Mehmedi.
Ricardo omg
Ouais pour Von Bergen, je suis de ton avis. Pour Benaglio, Sommer est devenu meilleur depuis au moins une saison mais ce qui maintenait Benaglio, c'était son niveau irréprochable en sélection et son rôle de vice-capitaine. Mais il est en train de griller ses crédits dans ce mondial
Faut marquer a tout prix un but
C'est normal que Xhaka fasse des erreurs techniques inhabituelles, il court comme un dératé depuis le début du mondial pour limiter les dégâts causé par Lichtsteiner.
Ouhhh Djourou attention
Putain. Ils se compliquent la tâche là.
Xhaka fait un bon match je trouve.
je répondais aux commentateurs qui faisaient une fixette sur lui y a quelques minutes
"Lichtsteiner fait un match sérieux et appliqué"
Il dit ça parce que y a 1min il a enfin fait un truc correct avec son tacle
La tête de Lichtsteiner