CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10691070107110721073107410751076107710781079  ... 1434»
Page suivanteFin
YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:59:06

LeConnard Voir le profil de LeConnard
Posté le 21 juin 2014 à 14:33:11 Avertir un administrateur
" Enfin vous l'avez mérité votre victoire. Par contre faudra m'expliquer notre niveau de jeu pitoyaboe durant cette CDM alors que ces 3 dernières années ont été magnifique. "

Je suis pas venu pour troller mais vous vous êtes cru forts parce que vous avez fait des supers resultats durant les qualifs de la CDM. Mais voilà quoi vous étiez contre des équipes plus que pourries :(
Lien permanent

Ouai j'en suis conscient. Mais comme l'a dit bouboul, des mecs comme Lichtsteiner ou Behrami jouent à des niveaux dignes de CFA (j'abuse un peu :hap: ). Shaqiri aussi un peu...

On sait que si tous nos joueurs sont au niveau qu'ils ont montré ces 3 dernières années, on aurait au moins pu accrocher le nul hier. :(

Le plus frustrant c'est leur niveau quoi, comme par hasard lors d'une CDM...

JeanFlood2014 JeanFlood2014
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 17:09:10

" Nani a pris rouge pour beaucoup moins que ça + simulation de Benze + pas de HJ sur le but du 2-1. Mais ils étaient largement meilleur faut pas se voiler la face. "

Tout le monde avait crié au scandale pour le rouge de Nani :ok: La faute de Giroud est INVOLONTAIRE + Benzema ne tombe pas tout seul c'est Djourou alias l'idiot du village qui met son pied va savoir pourquoi il fait ca alors qu'il y aurait eu au mieux corner pour la France + si , il y a hors jeu sur le but du 2-1 mais bon tu oublies aussi la barre de Cabaye à 1 mètre du but après le péno raté de Benzema et les 22 tirs et 16 cadrés pour la France + le but annulé qui aurait fait 6-2 .

La Suisse est surcotée Lischteiner ne fait rien en club avec la Juve . A part gagner le scudetto dans un championnat devenu faible il fait rien , regarde la LDC :ok: . Shaqiri c'est le Robben du pauvre qui cire le banc toute l'année et Inler et Behrami n'ont rien fait cette année à Naples et son très SURCOTES comme la Suisse qui s'est vu trop belle après avoir fini 1er de son groupe de qualif en battant les incroyables équipes de Norvège , d'Albanie , Islande , Slovénie et Chypre :malade:

Ps : Je n'ai rien contre la Suisse mais l'Equateur va vous passer devant :oui:

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:23:30

Ricardo Rodriguez ?

JeanFlood2014 JeanFlood2014
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 17:40:09

YannSommerBasel Voir le profil de YannSommerBasel
Posté le 21 juin 2014 à 17:23:30 Avertir un administrateur
Ricardo Rodriguez ?

oui bah c'est un bon joueur de Bundesliga mais c'est pas un joueur qui va faire changer un match ( surtout à son poste )

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:58:05

Bon les mecs qui viennent poster sur ce topic pour créer des conflits vous êtes gentils mais on veut pas de vous.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:58:16

Par contre j'espère que pour la suite Hitzfeld va réussir à remotiver l'équipe, d'une, et va aussi faire quelques changements, il faut donner leur chance à Schär, Lang, Dzemaili et peut-être même Sommer, pas que je sois déçu de Benaglio mais j'ai l'impression qu'il est en panne de confiance, et n'arrive pas à être décisif sur cette coupe du monde.

Et Behrami et Lichsteiner sont décevants, eux qui devraient être les leaders de l'équipe, pour le coup c'est incompréhensible, et je pense que l'histoire avec l'agent de Inler est encore bien présente malgré ce qu'ils ont annoncé.

Et puis Schär pour remplacer Von Bergen me semble être le meilleur choix, Senderos est malheureusement trop fébrile pour tenir la défense, Djourou s'en encore est pas mal sorti je trouve.

Peut-être qu'aligner une équipe plus offensive donnera quelque chose de mieux, en tout cas j'espère que cette branlée leur aura fait comprendre que rien n'est acquis à l'avance, j'ai l'impression qu'il se croyaient trop invincibles, et que ce but marqué à la dernière minute contre l'Equateur a fait plus de mal que de bien mentalement parlant.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:00:38

"Ps : Je n'ai rien contre la Suisse mais l'Equateur va vous passer devant :oui: "

T'es au courant que l'Equateur doit battre la France pour espérer se qualifier?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:01:30

Euh, perso, j’ai trouvé le pénalty un peu abusé, Benzema tombe un peu facilement (et pourtant c’est l’un des rares attaquants qu’on voit très peu simuler).

Giroud aurait mérité un jaune, von Bergen aurait pu s’en sortir (encore plus) mal. C’est un geste involontaire, mais quand même, faut être vigilant sur ce genre d’action, le mec monte son pied à ~1m70…

Sinon, vous êtes confiants pour défier le Honduras à Manaus ? :noel:

dazorex dazorex
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:07:02

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 21 juin 2014 à 18:00:38 Avertir un administrateur
"Ps : Je n'ai rien contre la Suisse mais l'Equateur va vous passer devant :oui: "

T'es au courant que l'Equateur doit battre la France pour espérer se qualifier?

Si l'équateur fait un nul contre nous et que vous faites un nul contre le honduras vous passez pas .

M'enfin bon on devrait battre l'équateur :oui: et quand à vous je m’inquiéterez quand même contre l'honduras car votre niveau de jeu surtout défensive est vraiment pas au mieux .

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:07:28

Perso je reste derrière l'équipe quoi qu'il arrive, mais c'est vrai que les conditions font peur, devoir assurer la qualif en gagnant contre une équipe de bouchers dans un stade avec des conditions climatiques horribles... surtout qu'on avait aussi du les affronter au 3ème match en 2010 pour assurer la qualif et les joueurs s'étaient bien chié dessus...

En tout cas ce match sera un vrai révélateur, si il parviennent à faire enfin du bon jeu, à gagner et à se qualifier on pourra dire qu'ils ont quand même un mental et un honneur, et ça leur donnera une bonne dynamique pour le 1/8ème de finale, par contre si ils refont de nouveau un non-match comme en 2010 et sont éliminés j'aurai beaucoup de peine à leur faire confiance pour la suite....

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:08:27

Dazorex :d) Si la France nous refait le coup de l'Italie contre le Costa Rica je hurle au scandale.

igwt igwt
MP
Niveau 48
21 juin 2014 à 18:39:43

La France devrait battre sans problème l'Equateur, elle joue toujours à fond pour se faire pardonner 2010.

On pourrait se qualifier en faisant 0-0 mais ça serait vraiment ridicule.

_ChatQuiRit_ _ChatQuiRit_
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 18:41:37

On va mettre l'équipe bis contre l'Equateur :) On finira quand-même premier en perdant :)

igwt igwt
MP
Niveau 48
21 juin 2014 à 19:44:51

L'argentine va finir 2ème et on va se taper l'Iran :rire:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:50:39

But de Messi a la 91ème :-(

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:52:37

_ChatQuiRit_ Voir le profil de _ChatQuiRit_
Posté le 21 juin 2014 à 18:41:37 Avertir un administrateur
On va mettre l'équipe bis contre l'Equateur :) On finira quand-même premier en perdant :)

:d) Le gars qui serait fier que la France perde, ridicule.

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:34:15

Comisetti et Leonard Thurre ont tellement bien résumé...

birsa birsa
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:59:00

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/10325194_1449784775279697_7675924758601379340_n.png

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:00:47

Omg excellent. :rire:

:pf: :pf:

ClaireKyle ClaireKyle
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 22:03:44

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 20 juin 2014 à 21:36:39 Avertir un administrateur
J'compatis d'avance pour le déferlement de trolls bien gras qui vont vous arriver dessus.

Vu le niveau de la défense française, si vous en placez un avant la mi-temps, y a moyen. Ce qui me fait un peu peur, c'est le niveau de la vôtre, trop d'erreurs qui pardonnent pas face à leur chatte habituelle. :pf:

==> Yo le ragix prépubère en larmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?