CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10671068106910701071107210731074107510761077  ... 1434»
Page suivanteFin
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
21 juin 2014 à 00:13:26

Hé bien moi j'ais eu peur de la Suisse très franchement un vrai regale le match :ok: cependant je trouve 2 choses difficile dans le match

La première c'est le pied dans le visage suisse un peu dur je trouve et le penalty un peu gentil..

La deuxième c'est le 6ieme buts je trouve cela honteux ! tu siffle pas un match sur la dernière action devant un but quoi ! dur dur de plus il était magnifique..

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
21 juin 2014 à 00:15:45

Le penalty est juste, aucune discussion, c'est une faute idiote et inutile.

Pour le 6ème but, l'arbitre a sifflé, il a sifflé. 5-2, 6-2 ça change rien. Surtout que quand il siffle le ballon n'est pas encore devant le but mais vers les 35m.

GodotFoire GodotFoire
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:17:24

Regarde bien le ralenti VDD, Benzema tombe tout seul.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:18:38

Si j'étais Hitzfeld, je titulariserai au prochain match Mehmedi, Dzemaili à la place de Behrami qui n'en finit pas de se chier dessus, Lang à la place de Lichtsteiner qui ne fait que reculer face aux adversaires et si Von Bergen ne peut pas revenir pour blessure, alors Schär à la place de Senderos. Quitte à ne pas gagner contre le Honduras, autant faire jouer ceux qui le méritent. Et Benaglio il va falloir qu'il se reprenne. J'ai l'impression que deux matchs ont suffit à balayé des années de parades sûres et d'interceptions rassurantes. Il ne m'inspire plus du tout confiance.

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
21 juin 2014 à 00:22:13

Bouboul c'est toujours quand tu te crois intouchable que tu mange.. je me souviens la derniere coupe du monde dans un bus avec l'equipe de france :o dur dur

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
21 juin 2014 à 00:24:50

Vous passerez le premier tour amis suisses :oui:

GodotFoire Voir le profil de GodotFoire
Posté le 21 juin 2014 à 00:17:24 Avertir un administrateur
Regarde bien le ralenti VDD, Benzema tombe tout seul.
Lien permanent

Il a raté dans le péno alors...

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
21 juin 2014 à 00:25:41

GodotFoire :d) Djourou le touche clairement, d'accord Benzema se laisse un peu tomber, mais contact il y a malheureusement. :ok:

bouboul :d) Benaglio a pas été si mauvais. Sur le premier but, il la sort presque (peut-être gêné par Rodriguez), sur le 2ème il couvre pas le premier poteau ok, sur le 3ème il peut pas grand chose, sur le 4ème pas grand chose, Benzema joue bien le coup, et le 5ème il peut pas grand chose, Sissoko est seul.

Pour Schär, je dirais oui (Senderos catastrophique) mais est-il au mieux depuis sa blessure? Behrami nous plombe, donc Dzemaili je suis d'accord. Lichsteiner je sais pas, il faudrait qu'il joue comme avec Juventus.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:38:09

Bonne soirée amis Suisses, le réveil sera dur. Mais bon une deuxième place c'est pas si mal. :ok:

PastoDieuSA PastoDieuSA
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:45:49

Fermez votre gueule maintenant

La france est une grande nation du foot, pas la Suisse :ok:

la_decima la_decima
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:48:23

tais toi vdd, tu sers à rien.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:49:28

psym0n__ Voir le profil de psym0n__
Posté le 21 juin 2014 à 00:22:13 Avertir un administrateur
Bouboul c'est toujours quand tu te crois intouchable que tu mange.. je me souviens la derniere coupe du monde dans un bus avec l'equipe de france :o dur dur

Ouais enfin pour le coup, je ne suis pas tellement concerner par ton poste. :hap:
Je suis resté très méfiant par rapport au niveau de notre équipe, même si je la croyais capable de battre la France.

"bouboul :d) Benaglio a pas été si mauvais. Sur le premier but, il la sort presque (peut-être gêné par Rodriguez), sur le 2ème il couvre pas le premier poteau ok, sur le 3ème il peut pas grand chose, sur le 4ème pas grand chose, Benzema joue bien le coup, et le 5ème il peut pas grand chose, Sissoko est seul. "

Mon commentaire s'appuie également sur le match contre le Honduras où il se chiait dessus et boxait des ballons qui aurait dû intercepter. Et sur le premier but, j'estime qu'un Sommer l'aurait clairement eue.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 31
21 juin 2014 à 00:54:53

Contre l'Equateur tu veux dire je suppose. Je me rappelle plus trop de son match. Il reste un bon gardien et même si Sommer l'est aussi, Benaglio a l'expérience, surtout pour un match décisif.

J'ai peur d'un Sommer comme Schar dans ce genre de match (son premier en qualif, il avait été bon offensivement avec 2 buts, inquiétant défensivement quand même) à savoir qu'on sait qu'il est très bon, mais aura-t-il la tête pour un match aussi important?

Enfin bon, j'espère que c'est pas le gardien qui doive faire la différence contre le Honduras, ça serait inquiétant. Donc Benaglio ou Sommer, il devrait pas y avoir de différence.

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
21 juin 2014 à 01:33:13

Cette branlée :hap:

Bon comme je le suivais dans un bar je rageais pas trop, l'ambiance était bonne enfant.

Par-contre j'ai tout de suite senti le mauvais présage quand Von Bergen se fait latter la gueule et que je revois Senderos former la charnière avec Djourou :hap:

C'est assez étrange mais on a eu une défense tellement merdique et dépassée qu'on a même pas pu vraiment voir ce que valait notre animation offensive. Enfin si mais quand tu perds déjà 2-0 c'est tout de suite plus compliqué...

La France c'est fort quand même :( :hap:

USeconomy USeconomy
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 01:47:46
iSergioRamos iSergioRamos
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 02:04:03

Avis de recherche : GranitXhaka.

FemmeFontaine_4 FemmeFontaine_4
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:13:44

J'ai aimé cette équipe de Suisse quand même :oui: Beaucoup d'équipe aurait arrêté d'attaquer et bétonner derrière pour limiter les dégâts mais ce n'est pas ce qu'a fait la Suisse et grâce à ça, j'ai vu un excellent match et 2 buts Suisses bien mérité qui récompense cette combativité.

Realegrenier Realegrenier
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:35:21

GranitXhaka c'est le même mec qui disait y'a 6 mois "France dans notre groupe ? ouf deja 3 points faciles" le plus sérieusement du monde ?

VDD : effectivement jvous ai trouvé costaud mentalement n'empeche :oui:

piquick piquick
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 05:02:54

Bon, il est où GranitXhaka ? T'es caché sous ton chalet le charlot ?

Et tous les autres suisses qui ont fait les grandes bouches depuis 1 mois, vous êtes où ?

5 buts, 1 péno râté, 1 but refusé dans les dernières secondes...

Vous allez pouvoir nous la faire comme çà maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=hC8nqj5mKfQ

Energy146 Energy146
MP
Niveau 4
21 juin 2014 à 06:35:24

USeconomy
Posté le 21 juin 2014 à 01:47:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14768278-1047-0-1-0-le-topic-des-suisses.htm#message_28517684

Vous payez votre arrogance les mecs
Lien permanent

Vous pairez la votre contre l'Equateur.

Bah, sur le match tout court...C'est dommage, je sais pas si on aurait mérité une défaite mais pas ce score. Parce que là ça me fait presque penser au match truqué.

piquick piquick
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 07:02:22

Mais bien sûr, un match truqué maintenant...

Franchement les suisses, vous êtes pathétiques...

Vous voulez jouer à çà ?

Ok, la FIFA est basée en Suisse et son président mafieux est un Valaisan ?

Alors qui truque quoi ?

On ne paiera rien contre l'Equateur parce que DD a su faire le ménage dans l'EDF, il a su rendre humbles ses joueurs, il a su créer une vraie osmose entre eux, l'EDf est un vrai groupe de 23 joueurs. Contrairement à votre équipe où certains joueurs ont pué la suffisance dans leurs déclarations d'avant match, comme beaucoup d'entre vous.

Alors, ne viens pas parler de triche bonhomme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment