CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10771078107910801081108210831084108510861087  ... 1434»
Page suivanteFin
Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:04:11

Ca vend du rêve n'empêche :(

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 08:37:33

Moi personnellement j'y crois contre l'Argentine. C'est vrai qu'ils ont un potentiel offensif assez incroyable mais c'est un jeu qui conviendrait tout à fait à la Suisse.

Reste plus qu'à espérer que Djourou annihile Messi comme il l'avait fait avec Arsenal et que Schär remonte son niveau de jeu comme contre Chelsea où il avait tout simplement empêché tout tentative d'actions londoniennes.

Surtout qu'au niveau du jeu en contre sa va aller très vite devant là. Schär, Inler et Shaqiri vont pouvoir balancer leurs passes ultra précises en profondeur pour Drmic.

Par contre je suis d'avis que Stocker devrait jouer, Schär a une de ces facilités à le trouver avec son jeu long.

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:24:55

Facile l'argentine. Tu bloque Messi, il se vexe donc il devient nul. Et tu bouscule sans arrêt Di Maria sans que l'arbitre voie, ce qui va pénaliser son jeu car il ne va faire que de plonger en esperant que l'arbitre sorte la biscotte.

Reste Higuain mais lui il va tirer à coté du but.

Energy146 Energy146
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 12:01:50

J'y crois...On joue une tactique de marquage ou l'on laisse les milieux offensifs adverses de côté. personne ne s'occupe de Messi qui ne servira plus et ses coéquipiers ne pourront rien faire non plus.Avec ça et un bon collectif, on tient jusqu'aux prolongations. :hap:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
27 juin 2014 à 12:17:50

Hum. Laissez Messi libre = :mort: pour l'équipe adverse.

Vous oubliez que sortez d'un match à Manaus :noel:

Sinon bonne chance, je suis pro argentin

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:18:21

Shaqiri logiquement dans le 11 type de la troisième journée de la CDM de la rédaction RMC sport : http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/sport/onze-type-troisiemes-matches-mondial-1143/image-11/

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:47:54

L'équipe a l'air d'être très détendue.

Et j'ai peur qu'elle le soit trop pour le match contre l'Argentine. :(

FemmeFontaine_3 FemmeFontaine_3
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:52:58

bravo à la Suisse pour la qualif!

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 17:55:11

"bravo à la Suisse pour la qualif! "
Merci bien :ok: mais je dois avouer que même si on est en huitième, je suis quand même relativement déçu ... (Performance contre la France :snif2: )

Vous aviez aussi vu que Benito avait signé à Benfica ? La je regarde vite fait sur internet et on dirait que non ... J'espère plutôt qu'il aille à Tottenham :-)

Y a aussi un jeune joueur qui s'appelle Grether de Winterthur qui s'apprête à faire le grand saut en Bundesliga (à Braunschweig plus exactement).

Et Michael Frey à une côte de malade déjà ! Des clubs de hauts de tableaux en Angleterre et en Italie ... Et comme de par hasard ... Aussi au Borussia Mönchengladbach haha

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 18:02:52

Purée ... J'espère que Shaqiri, Xhaka, Inler et Seferovic ne vont pas faire le ramadan :ouch: Ils vont mourir d’hypoglycémie sur le terrain contre l'Argentine

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:04:41

Michael Frey a Monchengladbach serait remplacent derrière De Jong car il aurait critiqué la forme du chewing-gum qu'il mange à l'entrainement. Lucien Favre trouverait ça inacceptable.

D'ailleurs vous la sentez venir la place de gardien N°2 de Yann Sommer la saison prochaine?

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 19:15:30

"D'ailleurs vous la sentez venir la place de gardien N°2 de Yann Sommer la saison prochaine?"

Tu crois qu'il ne sera pas titulaire ?

Messi_glisse Messi_glisse
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:49:55

A un moment, il faut arrêter de rager sur Lulu Favre. Xhaka a eu un mauvais comportement et a fait de mauvaises prestations, il a donc fini sur le banc. point. Il fait son boulot d'entraineur de Gladbach, pas celui de formateur de l'ASF.

Grether, c'est un ancien balois, partir en BUndesliga alors qu'il ne s'est pas imposé à Bâle ou il a du entrer en jeu 2 fois à tout pêter.. enfin voila. Si Bâle le laisse partir en Allemagne, c'est juste qu'ils n'en voient pas l'intérêt de le garder donc je vois mal comment il pourrait éclore là-bàs. Il va déjà rejoindre Khelifi qui a joué... 0 match.

Benito, j'espere vraiment qu'il signe à Benfica, comme lu je sais plus ou car la formation et la PL, ça fait 2.

Frey, il faut déjà qu'il joue un match avec la nati pour prétendre au haut niveau. ça serait vraiment triste de partir trop tôt parce que lui, il a vraiment du potentiel. Après, ces rumeurs, c'est à prendre avec des pincettes car c'est vraiment facile d'en inventer. (Bouboul et Shaqiri à Malaga :hap: )

Et cette histoire de ramadan :hum: Faut arrêter avec ça. Les seuls capable de faire le ramadan pendant la CDM sont les iraniens, et encore.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:53:41

Sommer sera titulaire à Mochengladbach.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 20:06:19

"A un moment, il faut arrêter de rager sur Lulu Favre. Xhaka a eu un mauvais comportement et a fait de mauvaises prestations, il a donc fini sur le banc. point. Il fait son boulot d'entraineur de Gladbach, pas celui de formateur de l'ASF. "

C'est clair ... Et il lui a donné plusieurs chances, ma foi au bout d'un moment faut quand même bien mettre l'équipe la plus compétitive. Mais je reste toujours convaincu qu'il va passer un véritable pallier un de ces quatre.

"Il va déjà rejoindre Khelifi qui a joué... 0 match. "

Khelifi est encore en période de convalescence, c'est donc normal qui n'ait pas encore foulé la pelouse. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti là-bas alors qu'il aurait pu forcément trouver quelque chose en Super Ligue et prendre le temps de se développer.

"Et cette histoire de ramadan :hum: Faut arrêter avec ça. Les seuls capable de faire le ramadan pendant la CDM sont les iraniens, et encore. "

C'est juste une question que je me posais comme ça ... Rien de bien méchant. C'est juste que je peux comprendre ce besoin de pratiquer sa religion, mais je me disais juste que se serait dangereux avec des conditions climatiques pareilles.

Seychelle Seychelle
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:31:47

Hum, quand on voit les prestations de Xhaka avec la Nati faut vraiment avoir un grain pour le mettre remplacent dans un club de seconde zone comme Gladbach, cite moi un joueur de ce club qui aurait pu faire le match qu'il a fait contre la France ou le Honduras? C'est bien simple, y'en a pas.

Après si Favre est pas foutu de le faire jouer à un poste qui lui convient dans un système qui lui convient c'est son problème, fallait peut-être laisser un club avec un projet de jeu adéquat le recruter, plutôt que de le prendre juste parce qu'il est suisse.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:03:12

Malheureusement des joueurs bons en séléction mais pas en club ça existe :hap: :-(

Mais Xhaka devrait quand même être titu indiscutable sur la base de ce qu'on voit de lui avec la nati en effet.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:27:52

"Hum, quand on voit les prestations de Xhaka avec la Nati faut vraiment avoir un grain pour le mettre remplacent dans un club de seconde zone comme Gladbach, cite moi un joueur de ce club qui aurait pu faire le match qu'il a fait contre la France ou le Honduras? C'est bien simple, y'en a pas. "

Écoute, je sais pas si tu la vu jouer à Mönchengladbach mais y a clairement un écart entre ce qu'il fait en club et avec la Nati.

Le soucis principal de Xhaka c'est qu'il a toutes les qualités pour jouer en 10 sauf une, et c'est une des plus importantes, il lui manque un brin de vivacité (Favre se refuse d'ailleurs de le faire jouer dans cette position tant qu'il ne développe pas cette capacité).

S'il était capable de jouer plus vite il serait aussi titulaire à Mönchengladbach. Et puis en 6, comme il joue en club, il est très bon, mais beaucoup trop agressif ... Malheureusement Nordveit et Kramer sont très bon aussi en 6 et en plus ils ont l'avantage de moins se choper de cartons.

"Après si Favre est pas foutu de le faire jouer à un poste qui lui convient dans un système qui lui convient c'est son problème, fallait peut-être laisser un club avec un projet de jeu adéquat le recruter, plutôt que de le prendre juste parce qu'il est suisse. "

Pfff non mais Favre, on voit bien qu'il tente de le faire progresser, après le soucis c'est en grande partie Xhaka ...
C'est le prototype même du joueur qui a un talent gigantesque qui se repose sur ces lauriers.

Y a qu'à voir quand Favre lui dit de défendre plus et d'aller plus dans les duels, il part dans l'autre extrême et reçoit énormément de cartons... Et quand Lulu lui dit qu'il faut qu'il se calme un peu, qu'il trouve le juste milieu, Xhaka n'a rien de mieux à dire que : "L'entraineur me demande de faire quelque chose, je le fais, puis quand je le fais, il me dit de ne pas le faire"

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:31:12

Après je sais pas, peut-être que Favre ne s'y prend pas bien et devrait faire preuve de plus de patience (faut pas oublier que Xhaka à tout juste 21ans).

De toute façon la question ne se pose même pas vis-à-vis de ses aptitudes ou de son potentiel, il a tout pour être un des meilleurs. Faut espérer qu'il arrive un peu à prendre du recul au fur et à mesure et à progresser dans le bon sens du terme.

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:12:59

Comment je kiffe cette image :-)

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/154957/1898959_pic_970x641.jpg

J'espère qu'ils tireront la même tête après mardi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?