CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 10761077107810791080108110821083108410851086  ... 1434»
Page suivanteFin
GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:04:42

Je parle du match de ce soir sauf là :

Effectivement, on a pas regardé le même mondial. Parce que moi j'ai vu un Xhaka moins en vu dans le jeu mais énorme pour combler les brèches, récupérer etc. S'il était pas là, on aurait perdu contre l'équateur. Tu t'es pas demandé pourquoi toutes les actions équatoriennes venaient du côté droit avec Moreno ou un truc du genre qui passait systématiquement Lichsteiner ? Et bien en seconde période, Xhaka a défendu à droite et hop, comme par hasard l'entraîneur équatorien l'a sorti parce que Granit l'avait complètement éteint.

Contre la France, c'était un naufrage collectif, malgré tout il met un très beau but.

Et contre le Honduras, excellent travail de récupération mais tu n'as retenu que 2-3 contrôles raté en phase offensive après avoir accumulé les km pour couvrir l'autre licht.

Même les juventini se demandent pourquoi il est aussi bidon avec la Nati le licht

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:08:00

Après si vous trouvez que Mehmedi mérite amplement d'être dans 11 et que Xhaka est mauvais. C'est votre avis. Les désaccords ça arrive :hap:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:10:18

J'avoue que Mehmedi fait une bonne CDM. Sur les deux premiers matchs, il est parmi les seuls suisses à bien jouer, et sur ce troisième, il fait le taff. Je regrette que Stocker soit pénalisé sur la base d'une seule mi-temps, mais vu ce que fait Mehmedi ça peut se comprendre.

E-180 E-180
MP
Niveau 28
26 juin 2014 à 01:17:24

Mouais je trouve ça quand même un peu exagéré...

Bon Lichsteiner depuis le début de la CDM il fait clairement de la merde mais sur ce match il a quand même réussi à déborder quelques fois et à amener un peu de danger, sur les autres matchs je crois que son apport offensif était vraiment nul.

Le plus agaçant restant quand même sa manie de gueuler/réclamer comme un crétin à chaque coup de sifflet, c'est encore ce qui m'énerve le plus chez lui, ça c'est vraiment insupportable :(

J'ai peut-être pas assez ouvert l'oeil sur le travail de l'ombre de Xhaka, reste que dans le jeu je le trouve un peu en deça des attentes.

Bon n'étant qu'un amateur, mon avis vaut bien évidemment ce qu'il vaut :hap:

igwt igwt
MP
Niveau 48
26 juin 2014 à 01:42:58

Il ne faut pas juger Xhaka comme un 10 car ce n'est pas sa place. Xhaka a pour moi un profil similaire a Inler.

En réalité on joue comme ça :

---Behrami
Xhaka----Inler

C'est Shaqiri le réel meneur de jeu, Xhaka est le "bouche trou" de l'équipe et contre l'Argentine il va être très important, ça m'étonnerait pas qu'on lui demande marquer Messi.

le_swiss_tessin le_swiss_tessin
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:03:52

Lichsteiner sera jamais remplacent hein :hap:

Bon par contre j'ai trouvé assez bon le travail défensif de Mehemdi, qui est souvent venu aider Rodriguez quand les honduriens essayaient de passer.

Difficile a dire quels changements apporter a cette équipe, la seule chose a espérer pour moi c'est qu'ils ne fassent pas le même match contre l'Argentine que contre la France.

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:39:45

Mes notes :

Benaglio : 7
Jubilee réussi pour le croulant. La reine d'Angleterre de l'équipe de Suisse, toujours présent dans les grand moment mais on se demande quand même il va claquer.

Lichtsteiner : 5
Sa malaria guérit de jour en jour. Le médecin de l'équipe l'autorise, à présent, à trottiner.

Schär : 8
Les recruteurs de Dortmund viennent de faire dans leur froc de peur de se faire devancer pour l'achat du joueur.

Djourou : 7
Voial qui est mieux, mettre Djourou qu'avec des Suisses-allemands parce qu'"avec les romands, c'est toujours rigole"

Rodriguez : 11
Quoi, tu oserais mettre moins à Rica ? Ce serait comme nier l'holocauste fils de pute

Shaqiri : 10
one, two three, viva Shaqiri

Inler : 8
Même si il n'a pas le look japonais (quoique les c'est celui qui a les yeux les plus bridé de l'équipe de Suisse, sauf quand Gelson fait tourner des beds dans le vestiaire) mais on a retrouvé Sangokhan et ses transversales magiques.

Behrami : 6
Bon, il ne fait pas de passe décisive à l'adversaire. Il y a du progrès.

Xhaka : 5
Avant, il était mauvais et maintenant, il est juste bof. Prochain match, il est bon ?

Mehmedi : 7
Enfin ! Enfin un match ou il ne vendange pas une occaz à 3cm du but mais, bon, au niveau ou il va, il va finir MDEF ou défenseur latéral.

Drmic : 8
à défaut d'être un sacré buteur c'est un sacré passeur, et parait-il qu'il fait le meilleur thé quand il est sur le banc.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:17:45

En réalité on joue comme ça :

---Behrami
Xhaka----Inler

C'est Shaqiri le réel meneur de jeu, Xhaka est le "bouche trou" de l'équipe et contre l'Argentine il va être très important, ça m'étonnerait pas qu'on lui demande marquer Messi.

:d)

+1

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:47:02

Quand j'y repense, voir Rakitic et Hajrovic éliminés au premier tour avec la Croatie et la Bosnie c'est tellement jouissif, dire que ces deux lâches ont portés le maillot Suisse il y a quelques années :malade:

Au moins ça prouve à tout le monde que l'équipe de Suisse récompense ceux qui se donnent pour elle, et que les crevards qui profitent de notre formation n'ont que ce qu'ils méritent

Energy146 Energy146
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 18:00:52

Benaglio 7

S'est enfin résolu à stopper l'immigration massive de ballons adverses dans ses buts.

Licht 6

c'est un peu comme si on rediffusait ses matchs au ralenti...Mais au moins, il aurait pas eu besoin de chaise-roulante cette fois.

Lang 6

difficile de juger un joueur que tu vois tout juste entrer en jeu...Tant qu'on crie pas au scandale pour grosse faute,bon...

Djourou 7

de très belles têtes, vraiment! bon travail accompli!

félicitations pour les coupes de cheveux!!!

Shär 7

C'est Von Bergen qui doit être inquet sur son lit d'hopitâl"aie aie aie...pas bien pour ma place titulaire"

Xhaka 6

malgré la chaleur, il a réussi à se faire un peu d'ombre pour éffectuer correctement son travail.

Rodriguez 7

une telle inspiration défensive ne peut venir que d'un fan du seigneur des anneaux: vous ne passerez pas!

Inler 6

Les connexions "sans fil" avec Behrami sont rétablies, ils peuvent de nouveau s'échanger les ballons.

Behrami 5

idem que Inler, mais avec un poil de réseau moins bien capté.

Mehmedi 7

Cette fois, il n'a npas confondu bider et jouer

Shaq 10'000'000'0000000000000000000000

et 1 et 2 et 1 TRIPLE!!!

Drmic 8

Et 1 et 2 et m... 2 assists(c'est as passé loin)

Seferovic 6

pas mauvais, mais vu le score...plutôt un élément décoratif.

Dzemaïli no note

absent la quasi-totalité donc n'a pas pu rendre son épreuve a l'heure. épreuve ratrapage mardi prochain.

PS: je rigole au fait. :-)

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:36:50

Bordel, Djourou qui fait la coupe Xhaka à Pierre Pouiller en direct sur la RTS, je crois que j'ai jamais vu ça :rire:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:47:35

Ridicule. Il a pris la confiance cet imbécile de Pouiller.

Ardynix Ardynix
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:50:14

Pouiller :rire:

igwt igwt
MP
Niveau 48
26 juin 2014 à 21:08:09

bouboul il t'a fait quoi pouiller j'le trouve fun moi :rire:

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:10:20

Bonsoir, vous pensez que Benaglio sera titulaire avec Petkovic?

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:10:23

Faut dire qu'il est belge, c'est normal que personne l'aime ici :hap:

GodotFoire GodotFoire
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:33:36

Il est belge ?! Je viens d'apprendre quelque chose là :ouch2:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 21
26 juin 2014 à 22:56:06

Et oui, il l'avait dit :hap:

suisse_fier suisse_fier
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 22:58:39

Qui y croit contre l'Argentine?

Moi j'y crois. Et je pense que leurs laissé l'initiative comme face au honduras sans pour autant être à 11 derrière, ça pourrait être la meilleure façon d'aborder le match. On est quand même très fort en contre et la défense Argentine c'est pas trop ça non plus.

On y croit.

Au passage, ce pseudo appartiens à Alpacino102, j'ai été ban pour je ne sais quelle raison. :(

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:18:25

Non mais c'est juste que Pouillé est bourré toute la journée et se lâche dès qu'on le filme. La vie à l’hôtel avec ce bon vivant de Stéphane Rinaldi, les grosses pétées qu'ils doivent se prendre :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?