Samuel enchaîne les conneries, autant sur terrain qu'en interview :rore: :rure:
Je n'ai pas vu le match, mais je me suis déjà bien amusé.
Merci Anderlecht!
Anderire
Andermerde
No Ban please
Lors du Anderlecht 6-0 lierse de la saison passée, y'en a autant joueurs que supporters mauves qui disaient que le Standard ferait pas mieux.
Résultats : Standard 7-0 Lierse
Nan sérieux anderlecht vient déjà de perdre 3 points précieux face à un candidat direct pour les PO3
et après y'en à qui se foutaient de la gueule du standard!
J'entends les gens gueuler dans la rue, ici à Leuven
ffu match made in fm ca
Mike_FFVIII Voir le profil de Mike_FFVIII
Posté le 29 juillet 2011 à 22:34:13 Avertir un administrateur
Et pendant ce temps là Mons fera un entrée fracassante en gagnant 3-0 son premier match
Lien permanen
Standard *
Faite gaffe VanB a fait une demande massive de kick pour ceux qui se moquent d'Anderlecht
Mauvais joueur va
vityaz11 Voir le profil de vityaz11 [-][X][C]
Posté le 29 juillet 2011 à 21:47:49 Avertir un administrateur
J'ai failli parier le nul mais j'ai pas trouvé de bureau ouvert J'espère que Louvain va continuer à pousser du coup
Moi je sentais bien l'OHL aujourd'hui.
Chelsea aurait fait une offre de 20,5M pour Lukaka
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/1298783/2011/07/29/Chelsea-a-fait-une-offre-monstrueuse-pour-Blue-kaku.dhtml
Lukabide le plus gros surcoté de l'histoire
ben dsl mais voir anderlecht perdre contre l'ohl et c'est vraiment dire au troll que sa ne sert plus à rien de troller anderlecht s'auto rickroll tout seul! ça fait mêm de la peine de voir un football pareil!
dire qu'on disait au suisse que y'avait plus fort que le standard! anderlecht est vraiment entrain de nous foutre dans la merde! pourvue que Bruges en genk fasse mieux!
Il est bon, mais il vaut pas autant, c'est clair.
nan mais faut arrêtez sur Lukaku même face à un but vide il a encore bien du mal à les foutre et celle qu'il à foutu aujourd’hui dsl mais c'était une défense de provinciale! et encore il l'a fou du tibia et il a du bol qu'elle va dedans!
Il vaut 10 Millions comme Witsel
Et encore Witsel on l'a brader
Sauf qu'il part pour 20 M €.