badigoince
on a pocognoli ç gauche mais bon on n'a jamais voulu de lui pour je ne sais qu'elle raison
on gagnera (diffiçilement)
on aurait pu tomber sur bien pire!
"En fait, meilleurs groupes que le notre, c'est le groupe E et F, mais c'est tout"
J'trouve justement qu'ils sont dans les plus accessibles (en remplaçant la troisième équipe par la Belgique, s'entend). Là où j'aurais vraiment pleuré, c'est pour les groupes 2, 3 et 4.
C'est ça le problème avec nous c'est qu'on se sous-estime toujours soyons positif et je pense qu'on à une chance de finir premier du groupe !)
C'est LE groupe qui me semble le plus homogène bien dans un sens et pas dans l'autre
Mais bon je pense que c'est pas infranchissable
bordel tout ça c'est basé sur le classement fifa cocacola c'est ça???
putain faudra que l'on m'explique c'est quoi leur critère hein! car foudra la norvège qui n'a plus rien foutu depuis plus de 10 en tête de série et foutre le PDG dans le 6ème pot y'a un mega truc qui m'échappe!
Je crois que la Belgique n'a jamais rencontré la Macédoine auparavant dans son histoire
On sera pas le dernier deuxième..
Rien que le groupe E et G est tout aussi homogène.
Ouai le système du classement devrait être revu beaucoup de truc illogique
On a le groupe le plus difficile, je l'admet, mais on se qualifiera croyez moi !
Si, éliminatoires 64, on gagne 0-5 chez eux.
Mais ils font 1-1 chez nous, de souvenir
Espérons les amis
Go torcher les turcs d'abord
Trip ouai t'as raison
je rappelle qu'on a fait de trés belles choses face à l'allemagne (3 ème nation au monde!)
elle est pour nous cette cdm
enfin si la belgique existe encore d'ici là
On sera encore plus fort que mnt , donc on se qualifiera tranquille
_Arakin__ Voir le profil de __Arakin__
Posté le 30 juillet 2011 à 22:34:15 Avertir un administrateur
enfin si la belgique existe encore d'ici là
Trip
Posté le 30 juillet 2011 à 22:35:30 J'vais essayer de rechercher les derniers matches contre chacun de ces pays.
Ecosse = Van buyten