CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4924»
Page suivanteFin
DenisOdoi DenisOdoi
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 00:22:58

C'est toi qui a insulté Anderlecht Romanista ! :-(
Sinon, y a Ogunjimi, Vossen et l'attaquant du NEC ...

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:23:17

VB aura 37 ans j'crois ... :(

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:23:36

de bruges*

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:23:56

DenisOdoi

l’attaquant du NEc il est a Bruges maintenant :noel:

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:24:29

De toute façon, d'ici là nous aurons de nouvelles pépites made in Belgium. :)

DenisOdoi DenisOdoi
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 00:25:10

De toutes façons Pardo il vient de chez nous. :p)

DenisOdoi DenisOdoi
MP
Niveau 3
31 juillet 2011 à 00:26:05

Urko Pardo il a que 28 ans, c'est jeune pour un gardien.

ToniTantric ToniTantric
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 00:27:10

C'est même l'age parfait pour un gardien. :)

Verminator_5 Verminator_5
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:27:15

c'est fichu pour pardo en tant que diable rouge...en+ on a largement de quoi de nous satisfaire

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:29:46

oui bof courtois il doit encore faire ses preuves hein car il pourrait nous faire une bailly un gardien en un match ta carrière elle peut être foutu

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:51:21

Je viens de voir le groupe et je trouve que c'est un bon tirage. Déjà, pour la première fois depuis très longtemps, on a une chance de finir 1er.
Plus d'Espagne, d'Allemagne ou de Portugal (de la grande époque).

Alors oui la Croatie a de bons joueurs (Petric, Modric, Perisic, Klasnic,...) mais même avec ça, ils ont du mal à former une vraie équipe et ils galèrent pour la qualif de l'Euro 2012 (ils sont derrière la Grèce pour l'instant) et ex-aequo avec Israel, dans un groupe pas très compliqué. Ils sont prenable.

La Serbie ou l'équipe qui était bonne il y a quelques années. L'équipe qui est en train de s’effondrer. Un bonne équipe mais la Belgique est (ou sera dans 2 ans en tout cas) au dessus.

L'Ecosse, bof bof, ça vaut franchement plus grand chose non plus. Le foot écossais a du mal en général (ça fait combien de temps qu'on n'a plus vu le Celtic ou les Rangers réaliser de grosses performances en Europe...) A part de rares expatriés genre Fletcher ou Charlie Adams, c'est pas bien méchant. Toujours leur ténacité légendaire pour arracher quelques points mais c'est la même chose pour tout leurs adversaires. Pour moi c'est pas un candidat à la 1è place en tout cas (même pas à la 2è je dirais). Ca n'a rien avoir avec l'Irlande en qualité.

Macédoine, une équipe faible aussi. Pas de noms réellement ronflants. Déplacement difficile mais c'est de nouveau la même chose pour tout le monde.

Pays de Galles, je crois que tout le monde redoute le nom à cause du rugby mais c'est faible! Uniquement des défaites depuis le début des qualif pour l'Euro (dont un 4-1 tapé par les Suisses). Craig Bellamy sera en chaise roulante dans 2 ans. Un seul joueur dangereux, c'est Bale. Y avait Ramsey mais depuis sa blessure, c'est plus le même. Il est même retourné s'enterrer aux Pays de Galles.

Enfin bref, pour moi ça va être Belgique et Croatie aux 2 premières places (avec les autres en arbitres mais pas assez constant pour pouvoir vraiment viser la 2è place). Et je dirais même que la Belgique n'aura rien à envier à la Croatie et pourra finir 1è (surtout d'ici 2 ans, les jeunes auront muris et pris encore plus d'ampleur. Genre Courtois, Witsel, Hazard, De Bruyne,...).

Bref, très optimiste :)

Trip Trip
MP
Niveau 49
31 juillet 2011 à 03:27:50

Entièrement d'accord :oui:

Mais attention, la Serbie ou même l'Ecosse pourraient redevenir vraiment bonnes d'ici 2 ans, sait-on jamais..

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
31 juillet 2011 à 10:11:43

Apparement, le calendrier sera élaboré le 23 août à Bruxelles :ok:

fener fener
MP
Niveau 25
31 juillet 2011 à 10:20:49

Je suis ni optimiste, ni pessimiste. C'est vraiment un groupe ouvert tout le monde peut battre tout le monde que ça soit à domicile ou à l'extérieur "l'avantage" qu'on a un peu c'est notre qui est jeune et qui sera sans doute bien plus fort dans deux ans même si je n'ai pas confiance en Leekens, mais ça sera pareil pour la Serbie et la Croatie ils ont toujours fournis de très bon jeunes joueurs et ils seront très présent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2011 à 10:26:44

En même temps la Belgique a une bonne génération en ce moment ils devraient être en mesure de se sortir d'un groupe comme celui là non? Hazard, Lukaku, Kompany...

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 12:30:18

Je suis le seul à trouver que ce groupe sera un bon challenge sportif, dans le sens ou ce groupe est ouvert et que tout le monde peut perdre des points pour tout le monde.

Puis faut pas ce leurrer, avec ce goupe, si on n'arrive pas à terminer 1er ou 2ème c'est qu'on est pas pret pour une phase finale de coupe du monde. :(

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 12:34:39

Quand on compare avec notre groupe pour l'euro je trouve quand même que :

Allemagne > Croatie
Turquie > Serbie ( dans le sens ou l'équipe Turc a plus d'avenir)
Autriche > Ecosse

:(

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
31 juillet 2011 à 14:20:46

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-07-31/nos-adversaires-ont-ils-dit--merde-on-doit-se-farcir-les-diables

Les réactions des sélectionneurs :ok:
Tout le monde nous craint :cool:
Et le sélectionneur écossais a bien résumé mon sentiment.

Trip Trip
MP
Niveau 49
31 juillet 2011 à 15:12:49

Comme l'a dit Black_Destiny, le groupe pour 2014 n'est pas plus fort que le groupe de 2012.

Allemagne > Croatie.
Autant le dire tout de suite: OUF. L'Allemagne est imprenable, même en jouant bien (cf. le 0-1 à Bxl). La Croatie, c'est bon aussi, mais s'ils étaient imbattables, ça se saurait. Bref, avec un bon groupe, on peut faire quelque chose contre eux, me dites pas qu'on peut pas prendre au moins un point !
Mais ça reste les plus difficiles à jouer.

Turquie = Serbie.
Pour moi, les 2 équipes se valent, même si la Turquie possède sans doute un plus bel avenir que les Serbes. Même avec Hiddinck, on les a fait douter chez eux, à 10 contre 11 et en leur offrant des buts. Au match retour, no comment, avec plus de réussite et si Witsel marque son pénalty, on était déjà en barrages à 90% de chances.
Puis les Serbes, on les avait battu en 2007, avec une équipe en bois..

Ecosse = Autriche.
2 bonnes équipes, mais largement à portée. Contre les autrichiens, on devait faire 6/6, et on pourrait en faire de même face aux écossais. Attention quand même à Glasgow, ça sera chaud là-bas !

Macédoine > Kazakhstan.
La Macédoine est sans doute plus solide que le Kazakhstan, mais ça reste tout de même une équipe faible. Puis au moins, faudra pas aller se farcir 2000km pour jouer là-bas.

Pays de Galles > Azerbaidjan.
Et de très loin. Même si ils sont moins forts qu'avant, c'est une équipe qui pourrait toujours nous arracher un point... je m'étonne encore de leur place dans ce chapeau là.

Bref, pour moi, le groupe est assez équivalent, et l'avantage, le très gros avantage, c'est qu'on peut viser la première place, contrairement à maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:05:53

Une question pour les belges :noel:

La RTBF (radio) diffuse t-elle les matchs de Jupiler League ?

Genre le match de ce soir :ok:

merci d'avance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment