aie ce groupe mais avec les jeunes qui vont encore bien murir et devenir des monstres ... j'y crois totalement pour cette coupe du monde déja que pour l'euro la on tire notre plan mais cava encore alor qu'il y'a l'Allemagne et Turquie , la c'est Croatie et ecosse ca fait moins peur sur le papier mais toujours se méfier d'eux surtout Modric qui peut faire de super passes pour les attaquant Croates , l'Ecosse fait peur aussi
Serbie ca devrait aller logiquement !
A mon avis on termineras 2 ème et la faut s'attendre à une grosse écurie ...
on iras à cette coupe du monde
Groupe homogène ou tout le monde peut battre tout le monde. Donc faudra engranger les victoires pour au moins de pas finir pire deuxième.
Franchement l'equipe de Croatie faudra absolument faire un nul.
Pletikosa
Corluka-Lovren-Vrjsalko-?
Rakitic
Srna Pranjic
Modric
Olic-Eduardo
Imbattable.
N'oublies pas Kranjcar.
Normalement, avec un bon Lukaku dans l'axe, un bon Chadli en forme et un Hazard habituel (exceptionnel quoi), on devrait enfiler but sur but.
Désolé mais la Serbie et la Croatie, je pense que c'est trop bon pour la Belgique Et si le monténégro est aussi dans le groupe ( pas sûr, j'me suis pas trop attardé sur votre groupe ) c'est mort
Aller à cette coupe du monde est l'objectif de Leekens, il fera tout pour y être.
Miki Macédoine, pas Monténégro.
D'ici 2 ans, c'est peut-être nous qui seront "imbattables"..
Bref, faut y croire.
Sinon, ça sera pour quand, le calendrier ?
ToniTantric
Posté le 30 juillet 2011 à 23:39:55
N'oublies pas Kranjcar.
Lien permanent
Si tu me dis comment caser Krancjar,Modric,Badelj,Mandzukic et autres je veux bien le mettre
Faites moi confiance, la Serbie sera morte d'ici là.
Dans le sens?
il faudrait que hazard soit aussi bon avec la belgique qu'a lille et là on les poutrent tous !
Mignolet
?-Kompany-Vertonghen-Vermaelen
Fellaini-Defour
Witsel
Nacer Chadli(ou Dembele)-Lukaku-Hazard
l'age moyenne doit tourner vers les 23-24 ans
Sinon, le calendrier ?
Ca doit être pour demain ou quoi non ? Tous les représentants se trouvent actuellement au Brésil, ils vont pas tous se rassembler à nouveau pour faire un calendrier..
Vous oubliez tous De Bruyne, Mertens et Odoi.
Lukaku dans l'axe, Hazard et De Bruyne sur les cotés. Witsel, Defour, Nainggolan/Hubert dans le milieu. Une défense Alderweireld - Arslanagic - Vermaelen - Poco'. Courtois et Mignolet seront impénétrable dans les goals.
___X___ Courtois / Mignolet
X_X_X_X Alderweireld - Arslanagic - Vermaelen - Poco' / Odoi
___X___ Defour / Nainggolan
__X_X__ Witsel - Hubert
X_____X Hazard - De Bruyne
___X___ Lukaku
Si c'est pour dire de la merde,abstiens toi.
Arguments ?