puff non même pas aujoud'hui a par son but il n'a rien foutu et qu'on ne vienne pas me dire qu'il était tout seul un type qui est sensé valoir 30 million et jouer à chelsea ça doit faire le match à lui tout seul surtout face à une équipe de D2
Justement c'est pour ça qu'on dit que Chelsea sont des pigeons
ForzaMilan007
Posté le 29 juillet 2011 à 22:46:40
Et encore Witsel on l'a brader
Witsel est parti à un prix logique quand tu voie les prix pour le marché des milieux de terrain! Ozil, kedhira et sahin c'est pas beaucoup plus cher hein...
Maintenant y faut pas oublier qu'il manquait à Anderlecht Deschacht, Biglia, Legear et Vargas. M'enfin bon même avec ton équipe C, tu dois battre OHL
dite bruges ne vous inquietes pas?
avec le fameux vleminckx on risque de connaitre un nouveau champion encore une fois...
Deschacht, Biglia, tu LOL j'espère car pour moi c'est 2 brèles aussi... biglia est surcoté aussi!
Bah, c'est mieux que Odoi qui se faire exclure après 30 minute et Maracek ou Kanu en tout cas
Deschacht
Legear quand il est pas blessé donc 1 mois par an
C'est vrai que Bruges peut faire peur but Wait and see
vityaz11
le pire c'est que je ne peux même pas dire le contraire
En tout cas moi cette équipe me fait baver. Merci Herman Il fallait lui laisser le temps mais il va finir par couler Anderlecht, comme il l'a fait avec le Lierse et le RWDM.
Enfin si Lukaku part on va voir quel est son vrai plan pour renforcer l'équipe et frapper fort. (enfin je suppose )
vityaz11
Herman se type là c'est pire qu'une gonzesse tu lui laisse du pognon en les mains il te le crame en un rien de temps en connerie en tout genre, et à la fin tu te demande où à bien pu passer le pognon...
je crois que pour le bien s'anderlecht il vaut mieux qu'il ne le vendent pas!
Norvège/Grèce - Slovénie - Belgique - Arménie/Géorgie - Moldavie - Saint-Marin
J'ai peur de "Espagne-Turquie-Belgique"
Turquie est chapeau 3.
Italie - Slovénie - Belgique - Osef du reste.
J'pourrais voir la Nazionale et des Dragons slovènes à BXL
Jagielka => T'as du rater la mise à jour, elle est dans le 2 maintenant.
Si il y a Espagne - Turquie - Belgique c'est la pendaison assurée.
Grèce
Slovénie
Belgique
Georgie
Féroés
Saint-Marin
On passe assurément.
Trip
rêve pas de trop... je parri qu'on va encore se choper un groupe de la mort qui tue et qu'on va encore louper cette coupe du monde! en tout cas j'espère qu'on ne va pas encore une nouvelle fois se taper la Turquie!
On verra bien hein
En tout cas, si c'est comme d'habitude, on va se taper une toute grosse équipe du chapeau 1, comme d'habitude.
Et dans les équipes des 2 derniers chapeaux, on va se taper les plus chiantes (genre Estonie, Azerbaidjan et Kazakhstan).