J'ai failli parier le nul mais j'ai pas trouvé de bureau ouvert J'espère que Louvain va continuer à pousser du coup
pire que le standard!
Ah oui tiens, il y a ce match
j'ai rarement vue un niveau aussi à chier mais ça me fait rire
Paraît que Proto a fait rire le stade, c'est vrai?
La casquette de Reynaldo
ça fait vraiment très pro
sa pue la frustration dit donc
azy putain
Suarez aurait du prendre la rouge. Gumieny trop gentil, c'est rare.
il sont déjà plus qu'a 10 grace au nouveau bouché d'anderelèche-moil'cul qu'est Odoi
une Lukaku une
vous vous imaginez un beau parcourt du OHL
faire comme mousrcon
Nan c'est pas possible ils n'ont rien ça joue comme des merde!
Je crois pas, c'est pas bon. C'est juste qu'Anderlecht est à 10 et très mauvais (à part le petit Fernando qui est pas mal).
Mouscron
Mais l'Excel avait une équipe exceptionnelle, avec des joueurs comme les frères M'penza, Dominique Lemoine, Gordan Vidovic, Steve Dugardein, Stefaan Tanghe, Claude Verspaille, Donald Van Durme et Laurent Dauwe...
C'était la fête tous les week-ends
C'était le bon temps
et encore une lukaku
encore une mauvaise saison pour anderlecht?
là perso on dirait 2 candidat à la descente qui tentent de faire ce qu'ils peuvent pour marqué des points pour se sauver!
Khodorkovsky Voir le profil de Khodorkovsky [-][X][C]
Posté le 29 juillet 2011 à 22:03:39 Avertir un administrateur
Mouscron
Mais l'Excel avait une équipe exceptionnelle, avec des joueurs comme les frères M'penza, Dominique Lemoine, Gordan Vidovic, Steve Dugardein, Stefaan Tanghe, Claude Verspaille, Donald Van Durme et Laurent Dauwe...
C'était la fête tous les week-ends
C'était le bon temps
Lien permanent
La première équipe que j'ai supporté avant le Standard Avec Marco Casto aussi et Olivier Besanger
(Puis un jour mon père m'a emmené voir un Standard-Mouscron, 2-0 ou 2-1, mais une fois que t'as gouté à l'ambiance de Sclessin, c'est fini )
Besengez, encore un monument! Par contre, Casto n'était pas encore là la première saison, il est arrivé avec Broos.