Comment s'est débrouillé Anderlecht pour ce mercato ?
D'ailleurs en parlant de ça, faudra essayer de taper les danois qui sont juste devant vous. Si vous les dépassez, vous aurez une place directe en LDC comme avant
Derrière, c'est pas trop dangereux pour l'instant. Il y a la Roumanie , l'Ecosse puis la Suisse assez loin.
Pardon mauvais classement
Pour le Danemark c'est bon. Mais derrière c'est la Suisse proche (22,900 contre 22,000), l'Autriche puis l'Ecosse.
Pour la saison 2012-2013 on aura un qualifié direct apparement.
sa me donne envie de vomir quand je vois que le championnat urkainien,turk et russe sont devant nous
sans les milliardaires ces chmpionnat ne vaulent rien!
l'écosse derrière nous
Oui si le vainqueur de la LDC est déjà qualifié par son championnat, ce qui arrive dans 99% des cas
T-B ne vient pas faire ta pub pour être modo ici
La Belgique c'est mon territoire
Gg pour Bruges c'est tout bon pour le coefficient ça
Osef des modos, je viens juste pour informer sur les coeffs comme on m'a appelé
Tuttut tu m'auras pas à ce petit jeu là futur concurrent....
Ca rapporte combien une victoire en tour preliminaire?
T-B aka l'Encyclopédie
Et le championnat qui reprend demain avec la première surprise et OHL qui accroche Anderlecht
Eupen pensait vraiment pouvoir accrocher Anderlecht la saison passé. Score finale, 4-0 net et sans bavure
Ils ont changé les règles. Les victoires et matchs nuls ne comptent plus en qualification.
Ca se joue à l'élimination
Élimination au premier tour de qualification : 0,25 point
Élimination au deuxième tour de qualification : 0,5 point
Élimination au troisième tour de qualification : 1 point
Élimination en barrages : 1,5 point
Ah c'est demain ? Je vais peut-être regarder Anderlecht alors
J'vais faire tout pour que mes parents sortent au resto ou n'importe où pour pouvoir regarder l'humiliation d'Anderlecht.
4-1 et c'était 0-1 à la MT avant qu'Eupen ne craque physiquement en 2è MT si je me souviens bien.
En fait, nos concurrents directs sont les suisses et les danois.
Pas de surprise, c'est comme ça depuis 3 ans..
Faut tous 2 qu'ils fassent une mauvaise saison avec leurs clubs respectifs.
Ah oui juste en effet, Eupen avait ouvert le score, il n'empêche que le score est là même si j'avoue qu'ils s'étaient défendus
'Faut que le Standard commence par sortir Zurich en somme
J'vais sans doute matter aussi tiens. JMEF d'Anderlecht, mais...
J'ai Voo Foot, ragez bien !
On devrait l'avoir la semaine prochaine. Je rage mais je me console en me disant que c'est pas non plus un top-match