et lille aussi
C'est quand même frustrant, 2 ans d'attente pour se faire éliminé sur un vieux but d'higuain mais bon, c'est la vie. Imaginez les chiliens qui sont sortis aux tirs aux buts après un poteau à la 120 ième ou même les suisses. Y a pire que nous je pense.
Surtout que pas mal de nos bons joueurs seront âgés ...
Si on gagne pas la prochaine ça pue bien la merde pour la sois disant génération dorée Belge...
J'vais faire comme à mon habitude, suivre les joueurs belges le plus possible et suivre la PL et la Liga autant que faire se peut, par contre, je doute d'être encore capable de suivre la Bière Ligue. Nerveusement, j'avais du mal de passer de Chelsea-Arsenal à Standard-Ostende, la chute de niveau est trop brutale.
Pessimiste comme je suis, je nous imaginais pas atteindre les 1/4, donc heureux du parcours même si pour le fond de jeu on repassera.
Et heureux qu'Origi ait explosé aux yeux du monde entier, c'est un bon gars lui, j'espère que Wilmots continuera à le selectionner même après le retour de Benteke
Je suis dégoûté les gars. Dégoûté...
NeaxJr2 Voir le profil de NeaxJr2
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 01:48:36 Avertir un administrateur
Pessimiste comme je suis, je nous imaginais pas atteindre les 1/4, donc heureux du parcours même si pour le fond de jeu on repassera.
la même que toi
NeaxJr2 Voir le profil de NeaxJr2
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 01:48:36 Avertir un administrateur
Et heureux qu'Origi ait explosé aux yeux du monde entier, c'est un bon gars lui, j'espère que Wilmots continuera à le selectionner même après le retour de Benteke
Le parcourt en regle general est bon et bien au dessus de l'attente
pour Origi je crois qu'il a prit le bon wagon , ce sera certainement un futur crack
[Hano] Voir le profil de [Hano]
Posté le 6 juillet 2014 à 01:48:59 Avertir un administrateur
Je suis dégoûté les gars. Dégoûté...
+1 je m'en remets toujours pas
Dès le début du match je savais qu'on passerais pas, mais franchement je m'en tappe, on fais enfin une bonne compétition, pour la derniere j'avais 6 ans c'est dire...
Korus bon bah on sera les 2 seuls à discuter de Wolfsburg alors
Moi j'vais les regarder surtout pour KDB & Malanda, la saison passé j'me disais que j'allais regarder qu'un match ou deux, mais finalement j'ai pris goût à la BuLi et j'ai regardé presque tous les matchs de cette équipe depuis Janvier, et j'ai appris à l'apprécier gros coup de coeur
Et cette année ils seront en Europe...
+ Lille j'vais regarder que leurs matchs face aux gros de L1 (PSG, Monaco, OM, OL) ainsi que leur parcours européen, j'espère que Gianni Bruno & Divock Origi auront du temps de jeu
J'ai beau essayé d'oublier ce match j'y arrive pas, dans ma tête ça fait "c'est finis" c'est affreux comme sentiment.
moi c'est surtout pour malanda
et aussi parce que la bundes...
Lille je vais essayer de les suivre un peu plus
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 6 juillet 2014 à 01:57:25 Avertir un administrateur
J'ai beau essayé d'oublier ce match j'y arrive pas, dans ma tête ça fait "c'est finis" c'est affreux comme sentiment.
y a tellement à dire sur ce match , mais je vais m'abstenir de le faire , on risque encore de partir au clash
Van Buyten a dit "fait chier" à la rtbf. il voulait vraiment gagner ce match lui, les autres j'avais plutôt l'impréssion qu'ils voulaient partir en vacance, je pense notament à Hazard.
Moi ce qui me fait peur, c'est quand wilmots dit qu'on a bien joué. On a eu aucune occasion
Moi je trouve que justement à la fin nos joueurs ont bien mouillé le maillot, comparé au début où ils marchaient presque tous...
Le vrai duel de Bundes sera Thorgan Hazard vs Malanda, un N*10 contre un N*6, ils seront toujours dans la même zone sur le terrain, fortes chances que Malanda s'occupe du marquage (si les deux jouent) deux anciens joueurs de Zulte-Waregem en plus ça va être marrant
Y a de toute manière une remise en question profonde à faire.
On a vu que le seul défenseur qui a joué à son meilleur niveau est le défenseur qui jouait probablement ses derniers matches officiels avec les Diables, ce qui me dégoûte pour lui. Y a un énorme chantier à faire en défense. Vertonghen, ça passe, il a plus ou moins maîtrisé la pression après le match contre l'Algérie (et qui pour le remplacer ? Pocognoli et ses centres au quatrième poteau ?). Kompany a fait une mauvaise CDM pour un défenseur de son standing. Alderweireld, c'est plus possible, et j'ai des doutes sur l'apport défensif de Vanden Borre, donc je vois pas ce qui pourrait bien venir nous sauver de ce côté.
Au milieu, c'est catastrophique. Fellaini n'apporte rien en construction, Dembele et Chadli sont de vastes blagues, Witsel m'a énormément déçu. Le manque d'animation offensive des Diables, c'est de lui que ça vient, malgré toute l'admiration que j'ai pour lui. Faut un mec avec un peu plus de punch là-dedans, Nainggolan est à tester.
Mécaniquement, si le milieu n'est pas bon, ça risque pas de jouer correctement devant. De fait, tout le monde crache sur Hazard, moi, je vois un mec privé de ballons et qui est extrêmement simple à tenir puisque le milieu ne suit pas pour le soutenir. Plus ou moins le même constat pour Mertens, et j'ai par contre un peu plus apprécié Mirallas pour sa vivacité et son soutien à l'attaquant. Januzaj est trop jeune, mais avec un peu plus de bouteille, on pourrait en faire un 10 convenable.
Quant à l'attaque, j'ai pas grand-chose à redire, Origi est une bonne surprise, Lukaku a fait le travail quand les espaces se sont créés, c'est-à-dire pas souvent. Lukaku est taillé pour faire du Lukaku et ne fera jamais rien d'autre.
Je pense qu'il faudrait pas changer grand-chose pour avoir de meilleures combinaisons et un peu d'animation offensive.
---------------------------- Courtois --------------
Vanden Borre -- Kompany -- Lombaerts -- Vertonghen
-------------------- Witsel ------ Nainggolan --------------
---------- Mirallas ----- De Bruyne ------ Hazard --------
---------------------------- Origi ---------------------
Et tu oscilles en permanence entre ce 4-2-3-1 et un 4-4-2 où Mirallas et De Bruyne permutent, avec le premier qui se mue en soutien à l'attaquant.
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 6 juillet 2014 à 02:07:20 Avertir un administrateur
Van Buyten a dit "fait chier" à la rtbf. il voulait vraiment gagner ce match lui, les autres j'avais plutôt l'impréssion qu'ils voulaient partir en vacance, je pense notament à Hazard.
je suis dsl , tu as raison sur DVB, mais complètement tord sur Hazard , il voulait joué , il a essayé de garder le ballon , de construire le jeu , mais quand tu as KDB et Fellaini et Mirallas autour de toi pour construire , ben t'es dans la merde ...
Deja Witsel en 6 c'est bien contre les USA , pas contre une grosse équipe , en 8 WItsel c'est un autre joueur , en 6 il est bridé
Apres , KDB si y a pas d'espace dans le jeu , il a du mal , on l'a encore vue aujourd'hui , incapable de faire un simple une deux ...
il aurait fallu mettre Defour sur le terrain , et Mertens ou Januzaj à la place de Mirallas (qui est tres fort en contre attaque , mais pas contre une équipe qui fait pas le jeu)
La seule vraiment dangereuse c'est le centre de Vertonghen et la reprise de la tête de Mirallas.