On parle de l'UB, des gens qui ont nommé et maintenu Vandereycken, Antheunis et Vercauteren pendant des années
Anderlecht a fait match nul 0-0 contre Mons aujourd'hui Mati a joué
Un étranger sinon, on a bien vu que les coachs belges étaient pas au niveau
Gerets tu le chope pour 2.5m par an
Dans les cordes de l'UB , surtout maintenant , avec les valises d'euro qu'ils se sont fait
10 millions +3 millions de la fifa et UEFA
le marchandising, la marque la plus forte en belgique
les sponsors qui doivent payer le prix maintenant , vue la pub que ça fait
et bientot ADIDAS
y a clairement moyen d'avoir du lourd comme sélectionneur
Scifo, un club autre qu'un relegable devrait oser le pari, il est pas con ce mec, jnsuis sùr il peut réaliser de jolies choses comme entraîneur
Ou bien Felice Mazzu séléctionneur
Et une dernière question ( provocatrice ) avant d'aller faire dodo : Leekens est-il plus compétent tactiquement que Wilmots ?
oh oui mazzu
Les 2 sont nuls, Wilmots maitrise mieux la communication
Mouais, le budget de l'UB s'est certainement nettement amélioré avec les résultats des Diables. Qu'on me dise qu'il était ridicule quand on allait perdre en Arménie, d'accord, mais avec des stades remplis à chaque fois, leurs caisses sont assez remplies pour employer du correct.
C'est parce qu'il sera pas disponible, mais je suis persuadé qu'un Maes ferait du bon job, par exemple. Mais des tacticiens, hors du pays, t'en trouves à la pelle.
BDSM Voir le profil de BDSM
Posté le 6 juillet 2014 à 03:06:30 Avertir un administrateur
Et une dernière question ( provocatrice ) avant d'aller faire dodo : Leekens est-il plus compétent tactiquement que Wilmots ?
clairement oui , mais sa tactique à leekens n'est pas adapté à celle des diables ...
Quand tu as une équipe offensive, tu ne joue pas un jeu défensif et frileux
Je suis impatient de voir les prochains résultats de Mazzu également, il va encore progresser
Maes ce flamingant
Vous étiez obligé de nous refaire en prenant un but au début et en jouer en étant "paralysé" tout le reste du match?
Leenkens serait un bon entraineur , pour l'Albanie par exemple , un jeu physique et défensif
Willmots c'est fait jeté de St trond
Pourquoi obligatoirement un entraineur Belge ? Si ça handicape le niveau de l'équipe je préfère prendre un étranger
Si Wilmots se barre, l'union belge va prendre un flamand non bilingue et les clans en EN seront de retour.
Au final les 2 équipes les plus joueuses de la CDM avaient un coach étranger et elles me manquent déjà ces équipes
FemmeF on aurait dit un remake de France-Allemagne
Sans compter que bon, c'est un secret de polichinelle que pas mal d'entraîneurs (étrangers) se verraient bien à la tête de la Belgique. Équipe qui monte, avec des talents énormes, tu peux te faire un nom en y apposant une tactique pas trop conne.
J'avoue neax.