CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 34983499350035013502350335043505350635073508  ... 4924»
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:42:55

Merci à nos Diables pour nous avoir fait rêver pendant 3 semaines. :fete:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:43:49

Pourquoi pas faire un 3-5-2 (ou 3-5-1-1) comme Van Gaal avec VDB milieu droit? Car offensivement il est top et défensivement assez bon pour jouer milieu droit... Et si il faut défendre ce 3-5-2 se mue en 5-3-2.... :(

Mais bon c'est une tactique dur à apprendre aux joueurs, et faut avoir les balls de jouer avec ce genre de tactique peu utilisé en Europe (hormis en Italie)

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
06 juillet 2014 à 02:44:00

Je ne vois pas Cavanda intégrer les Diables un jour. Limite, je crois que Wilmots préférerait faire jouer Mirallas back droit que l'inclure dans l'équipe :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:44:08

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 6 juillet 2014 à 02:42:31 Avertir un administrateur
J'inclurais quand même Mirallas. Il est loin d'être mauvais, et il a la particularité de bien s'adapter à la fois à un 4-3-3, un 4-5-1 et un 4-4-2. Surprendre l'adversaire sans remplacement, on peut pas faire mieux.

oui si la Belgique ne fait pas le jeu , Mirallas est une option aussi
mais si on doit faire le jeu , comme se sera le cas maintenant dans ces éliminatoire euro 2016, faudra compter sur des joueurs qui savent jouer vite au ballon

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 83
06 juillet 2014 à 02:45:00

Tiens, v'là Bricito. On te réclamait tantôt, il paraît que tu fais partie du Conseil des Sages du thread.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:45:51

En vrai j'suis convaincu que tu mets Van Gaal sur le banc Belge avec cette génération on gagne au moins 1 Euro ou 1 CDM...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:46:40

petit ps ,pourquoi je me suis fais incendié par RP ? c'est quoi ces conneries encore?

wassil22 wassil22
MP
Niveau 13
06 juillet 2014 à 02:47:02

Arretez de vous acharner sur RP, le pauvre :(

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
06 juillet 2014 à 02:47:03

C'est un secret pour personne que si nos joueurs continuent d'évoluer, il est possible qu'ils soient bridés par un manque de vision tactique, or c'est le coach qui doit former cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:47:36

NeaxJr2 Voir le profil de NeaxJr2
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 02:45:51 Avertir un administrateur
En vrai j'suis convaincu que tu mets Van Gaal sur le banc Belge avec cette génération on gagne au moins 1 Euro ou 1 CDM...

j'ai dis la même chose à mes amis , en live

Dsl mais faut changer d'entraineur , on a vue sa limite aujourd'hui

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 83
06 juillet 2014 à 02:47:58

Mirallas sait jouer au ballon rapidement. On est loin de parler d'un Fellaini ou d'un Dembele, regarde les matches d'Everton cette saison, il était souvent sublime à regarder jouer.

bricito bricito
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:48:17

J'étais parti voir le match à Sclessin mon frère.

Belle ambiance pendant le match malgré la défaite, par contre des bagarres ultra violentes entre arabes et belges à la sortie, sur la rue. Ridicule.

Puis j'ai été voir le match des Pays-Bas à Maastricht. C'est fou l'ambiance de merde qu'il y a dans cette ville, on faisait plus de bruit en étant belges que les Hollandais.

Quelqu'un a vu RoiPourpre ce soir? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:49:08

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 6 juillet 2014 à 02:47:58 Avertir un administrateur
Mirallas sait jouer au ballon rapidement. On est loin de parler d'un Fellaini ou d'un Dembele, regarde les matches d'Everton cette saison, il était souvent sublime à regarder jouer.

qu'il arrête de saboté Hazard dans ces cas la , qu'il joue avec lui au lieu de toujours vouloir faire l'exploit personnel , le mec un clairement un complexe d’infériorité

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 83
06 juillet 2014 à 02:50:02

"C'est un secret pour personne que si nos joueurs continuent d'évoluer, il est possible qu'ils soient bridés par un manque de vision tactique, or c'est le coach qui doit former cela."

Ils sont déjà bridés. Wilmots n'a qu'une seule tactique dans son chapeau, et c'est déjà bien de parler de tactique. Il attend que le génie de nos joueurs surpasse la lucidité des défenseurs adverses, et remplace poste pour poste.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:51:49

RP s'est emporté ce soir, tout à commencé car on l'a critiqué quand la Belgique a perdue et que ça faisait 3 jours qu'ils nous disait sans cesse qu'on allait gagner, écraser l'Argentine, qu'on était déjà en 1/2...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 83
06 juillet 2014 à 02:52:11

"Puis j'ai été voir le match des Pays-Bas à Maastricht. C'est fou l'ambiance de merde qu'il y a dans cette ville, on faisait plus de bruit en étant belges que les Hollandais."

Les Néérlandais ont un melon largement pire que celui des Français, c'est juste qu'on est moins proche d'eux. Mais crois-moi, si les Oranje gagnent cette année, on en bouffera pendant trente ans de leur victoire. C'est pour ça que j'ai envie de voir l'Allemagne gagner.

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:52:30

je sais pas comment wilmots le prendrait si il était viré , après tout ce qu'il a fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:53:21

korus91 Voir le profil de korus91
Posté le 6 juillet 2014 à 02:52:30 Avertir un administrateur
je sais pas comment wilmots le prendrait si il était viré , après tout ce qu'il a fait :(

si il a des couilles et si il ne se ment pas à lui même , il démissionne

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
06 juillet 2014 à 02:53:35

C'est l'ennui d'une équipe aussi éclatée que la nôtre ( j'entends par là que peu de joueurs jouent ensemble dans un même club ), le sélectionneur doit normalement travailler encore plus la tactique car ces joueurs ne savent pas encore s'exploiter mutuellement.

A l'inverse d'un Löw, réputé pour être limité tactiquement aussi, mais il lui suffit de réadapter la sauce bavaroise, la majorité des joueurs la connaissant et les autres devant s'adapter à ce noyau déjà prêts.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:54:56

Wilmots aurait pas dû resigner son contrat avant la CDM, en plus il hésitait à entraîner un club...

J'pense que mettre fin au contrat de commun accord ne le dérangerait pas, mais faudrait pas dire qu'il a été viré dans la presse, ça nuirait à son image. Ça fait plusieurs années qu'il travaille chez les Diables quand-même... :(

Puis faut pas compter sur l'UB pour le virer, regardez avec Leekens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment