T'es sérieux d'attendre la JPL ?
Putain je suis supporter d'Anderlecht mais laisse tomber, ça me déprime déjà de penser au faible niveau de jeu qui nous attend
Sinon c'est bizarre. Après le match face aux States tout le monde disait "ouais c'est super d'être arrivé en 1/4, super parcours, si les Diables se font éliminer tant pis, on sera un peu déçu mais c'est tout..."
Et là tout le monde crache dessus...
Moi ce qui me rend super triste dans cette histoire, c'est de repenser à Stijn, le patient fan des Diables et atteind d'une maladie incurable qui va bientôt mourir selon les médecins, et qui n'aura jamais vu les Diables gagner la CDM, il y croyait vraiment en plus...
"J'bois une Triple Karmeliet, ça me donne rien du tout."
c'est quoi ce truc ?
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 22:22:20 Avertir un administrateur
Preuve que cette élite a un gros soucis . Surtout Wii et Zali qui ont 36000 pseudo...
déjà gamin , quand tu te clash avec des gars , tu me mets pas dedans , surtout quand je suis absent , de deux j'ai trois pseudo , tlm ici les connait , dont un banni a vie
de plus je t'ai recadré une fois , c'est lors du titre d'Anderlecht cette année , avant ca je t'ai jamais calculé, alors arrête de faire le chaud avec moi , j'en ai rien a foutre de ta vie mec
on peut côtoyer le même topic sans se causé , maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire
T'es trop jeune
"Faible niveau de jeu"
Franchement quand on voit les purges de cette CDM, un Mons-Lierse à coté c'est du grand art
ah non c'est bon , je vois ce que c'est
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 6 juillet 2014 à 01:36:13 Avertir un administrateur
"Fellaini tu cours c'est vrai , mais ta vitesse exécution est digne d'un préminime"
Il court, Marouane ?
je me base sur le match des USA , il a fait 16km
Sinon c'est sur que dans deux et quatres ans , on sera encore plus fort
je donnais juste mon ressentit , je suis triste aux larmes , donc je suis pas du tout objectif
korus91 Voir le profil de korus91
Posté le 6 juillet 2014 à 01:41:30 Avertir un administrateur
ah non c'est bon , je vois ce que c'est
Une bière qui arrache bien je sais plus c'est 7 ou 8 %
Dans un mois, on aura de nouveau des Ostende-Lierse, putain, j'en peux plus d'attendre
"c'est quoi ce truc ?"
Tu connais pas la Triple Karmeliet ?
Doublement devancé. 8.4% pour être précis.
Qui a digéré la défaite?
moi perso ça va beaucoup mieux, à chaud j'étais un peu frustré mais là je suis content du parcours. Dommage qu'on ait pas pu emballer le match par contre.
Sinon pour la saison à venir, des clubs que vous allez suivre attentivement? (C'est à dire regarder beaucoup de matchs d'eux?)
Perso Milan AC, Wolfsburg (comme la saison dernière) Hoffenheim.
Et puis les clubs que je supporte Anderlecht & Chelsea (ainsi que la BPL & la JPL, j'vais regarder un max de matchs commd d'hab')
Moi aussi je suis content du parcours ça aurait pu être mieux ça aurait pu être pire aussi
J'aurais plutôt bien digéré la défaite, je pense, mais je ne digère pas cette défaite-là.
les rouches qui vont encore dire "mé sé larbitraj ki avantaj anderlek lol"
Moi j'ai digéré même si ça m'emmerde de devoir attendre 2 ans avant l'Euro et 4 ans avant la prochaine CDM...
je vais regarder Liverpool seulement
Le championnat Belge , non merci , il est quand même chiqué
moi je vais regarder attentivement : Anderlecht,Wolfsbourg,AS Roma,Naples,Ajax,Chelsea et Man city
Enfin bon la Populace est contente quoi qu'il arrive mais willmots a l'air d'avoir dit pas de célébration