RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 22:52:37 Avertir un administrateur
Tu crois que ça m'étonne de toi de dire qu'il a raison ?
T'es dans le lot des cas du topic...
Tu parles de moi la? Non mais il a raison, qu'on soit ici depuis lgt ou pas n'y change rien.
Non je parle pour AdRichman
Tu est l'un des gars avec qui j'aime bien parler Legaumais.
Hé voila plus de bières , plus que de la Kriek Max
Tain mais stop là...
AdRichman
Posté le 5 juillet 2014 à 22:55:03
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 22:52:37 Avertir un administrateur
Tu crois que ça m'étonne de toi de dire qu'il a raison ?
T'es dans le lot des cas du topic...
Tu parles de moi la? Non mais il a raison, qu'on soit ici depuis lgt ou pas n'y change rien.
Au contraire, il le semble que vous vous créé une secte, le fléau d'un blabla, pas plus tard qu'avant hier ( remonte plus loin ) un mec dit qu'il est ici depuis un an, il a dû prouver ses dires car il était pas accepté
Merci Roi Pourpre, je peux dire pareil pour toi
Non mais c'est quoi ce délire, depuis quand on est une secte?
A partir du moment ou le mec fait chier tout le monde, anciens ou nouveaux, i'a des questions à poser. Heureusement, vous n'êtes pas tous comme lui.
Jamais eu aucuns soucis avec des nouveaux. Arrête d'inventer des choses.
Les seuls avec qui j'ai des soucis c'est les anciens qui n'acceptent pas d'être remis en question.
Les seules fois ou je m'attaque a des nouveaux c'est quand ils osent venir dire que je suis un tix, que je dis de la merde, a se demander si ce sont pas des secondaires de certains
Des mecs que j'ai jamais vu qui font style de me connaître alors que je ne poste qu'ici ou dans très peu d'autres topics dans le forum football ...
Mais foutez lui la paix bon sang.
"Les seules fois ou je m'attaque a des nouveaux c'est quand ils osent venir dire que je suis un tix, que je dis de la merde, a se demander si ce sont pas des secondaires de certains "
Assez cocace quand on sait que lorsqu'on est pas de ton avis, tu insultes les gens de tix, enfin soit...
Ouais, Ben pourtant les mecs comme Revenu qui nous crache dessus est pourtant bien le " revenu " alors que RP est un mec sympa, il est plus facile a cracher dessus! Pas cette fois-ci p
Les seuls que j'ai insulté de tix ici c'est toi et Wii.
Personne d'autre.
Car on était pas de ton avis oui.
Surtout car vous m'avez bien saoulé.
Tiens j'ai eu le droit à ça aussi sur ma première intervention.
Toi de même, pas pr autant qu'on te DDB, meme si l'envie de le faire 40x par jour ne manque pas.
Déçu pour ce soir... Mais bon on a déjà fait un beau parcours pour.une première, vivement 2016 :p
Tout le monde le balance ici, si je devais relever le nombre de fois que tu as aussi utilisé ce mot, tu pourrais être kick assez souvent également.
Les Pays-Bas ont de la chance d'avoir des mecs comme Robben , Van Persie et Sneijder... Quand ils seront plus là ça sera plus la même équipe
Et puis AdRichman, tes 600 et quelques jours ne font pas de toi un ancien, j'ai été longtemps en sous-marin, neax peut prétendre d'être plus actif que toi mon pote
Putain mais Sneijder il vaut plus rien, abusé