5x du bon coté le mec quand même
Krul, en fait le mec on lui dit tu joueras de toute façon pas, tiens voici l'historique des vidéos des pénaltys du Costa Rica. Tu fais des statistiques et tu retiens tout dans ta tête.
Tous les penalty des pays-bas étaient imparables. Donnés à la perfection les gars, cette année, la coupe est pour vous.
Van Gaal est un putain de génie
il va faire des merveilles à Man U
Et virer touffu
J'espere qu'ils vont sortir ces voleurs d'Argentins.
le costa richatte enfin sorti
les pays bas sont vraiment excellents je trouve,toutes leurs frappes sont dangereuses,on a vraiment pas de quoi etre fier quand on voit notre niveau par rapport a notre voisin de meme taille
GG les Pays-Bas, sortez les argentins maintenant.
J'espère qu'à l'Euro 2016 l'équipe ressemblera à ça
G: Courtois
DD: Vanden Borre
DC: Kompany & Vermaelen (si il retrouve son niveau, ou un autre DC)
DG: Vertonghen
MDC: Witsel
MC: Tielemans
MOC: KDB
AG: Hazard si il explose, ou bien Januzaj ou Mertens
AD: Mirallas, ou Mertens
BU: quelqu'un entre Origi, Benteke ou Lukaku.
Pourquoi on est une nation qui n'a pas un buteur efficace qui arrive à marquer un but tous les 2 matchs minimum? Car quand tu vois la Hollande qui a Huntelaar, RVP. Et qui se permet de mettre le 1er sur le banc... Huntelaar ferait tellement de bien dans notre équipe
Horrible les Pays - Bas en demi
C'est qui l'enc*lé aux lunettes au milieu sur la 2?
Robben vient de faire un match de fou le mec il arrive encore à cracher dessus....
benteke va revenir en pleine forme +le tsar belge au coté du prince kompany
-------------------------------------------------
FredJePlonge | 6 juillet 2014 à 00:58:30
Robben vient de faire un match de fou le mec il arrive encore à cracher dessus....
Ne pas connaître Marcel Javaux
StarForce c'est l'expérience ça.... RVP, Huntelaar, Sneijder, Robben... Sont biens plus expérimentéés et agés que nos Hazard, Lukaku, Origi, De Bruyne, ...
FredJePlonge | 6 juillet 2014 à 00:58:30
pauvre argentine
ils vont se faire détruire
J'ai vu qu'il y a eu une dispute d'infirmes tout à l'heure, ça s'est calmé j'espère ?
Ok c'est un arbitre, eh ben j'suis content de pas le connaitre.
Je viens de voir une prestation de folie d'un joueur, et le mec se plaint qu'il plonge... 3/4 des fautes commises sur lui, y'a bien faute hein...
Arbitre de merde
Sinon, parmi les quatre équipes encore en lice, vous voulez voir laquelle gagner ?