Je sais que tu regardes l'athlétisme Rudichatte
Bricito de l'argent sale que je blanchirai grace à des hotels que je me serai payé
Easy easy
-------------------------------------------------
NeaxJr1 | 9 mars 2014 à 16:36:47
Bricito de l'argent sale que je blanchirai grace à des hotels que je me serai payé
Easy easy
Driiiiing
Ca fait tellement pitié quand Nacer parle et que personne répond.
Van den Brol enfin viré
Rudisha | 9 mars 2014 à 18:48:27
Ca fait tellement pitié quand Nacer parle et que personne répond.
Oui, vraiment, je fais pitié, je vais maintenant me mettre en position foetale sous la table
C'est quand même bizarre ce qui s'est passé. A la fin de l'année 2013, Anderlecht s'est imposé à Gand grâce à une deuxième mi-temps de feu, est allé chercher un nul à Sclessin en dominant tactiquement son adversaire, et a battu Zulte après avoir assez largement dominé la rencontre.
Le stage hivernal a été très bon, avec plusieurs joueurs qui ont montré un aperçu de leur meilleur niveau, et ensuite, s'est passé ce qu'il s'est passé, à partir de janvier.
Il y a clairement une donnée qui nous manque et qui a déréglé tout l'équilibre du groupe à un moment entre fin 2013 et début 2014.
A part ça, c'est une bonne chose d'avoir placé Hasi en tant que T1, même si ça semble un peu tard. Je ne me fais pas de films, on ne reviendra pas sur les deux équipes devant nous au classement car elles nous sont tout simplement supérieures. Il faudra donc que Pep Besnik limite la casse en assurant la troisième place ( d'ailleurs, en cas de qualification pour les poules de l'EL, le limogeage de John serait plus que remboursé ) histoire de repartir sur les meilleures bases possibles pour 2014-2015 ( sous Maes, je l'espère )
Bonne chance John.
"allé chercher un nul à Sclessin en dominant son adversaire"
Et si tu t'achetais de l'objectivité ?
Pas mal d'avoir enlevé le "tactiquement" qui donne tout son sens à sa phrase.
Pour faire simple, Anderlecht a défendu bas en profitant des espaces laissés par le Standard pour ensuite remonter le terrain plus ou moins rapidement ( bon ok, plutôt moins que plus ). Le Sporting a "maîtrisé" ou "géré" le Standard si tu préfères, hormis dans les 20 dernières minutes où ils étaient à court physiquement et qu'ils ont souffert.
Si pour toi dominer 30 minutes c'est dominer le match, on ne peux être d'accord.
Mais où j'ai dit qu'Anderlecht avait dominé ? Ils ont laissé le ballon au Standard et on, à partir de là, construit leurs actions en jouant dans les espaces laissés par les Routch. Le nombre d'occasions dans ce match était à peu près égal entre le Standard et son adversaire alors qu'il était, justement, supérieur. S'ils n'ont pas gagné, c'est parce que John a approximativement compris comment les prendre, et parce qu'Anderlecht compte encore quelques bons joueurs dans son effectif qui ont réussi à tenir la comparaison.
D'ailleurs Anderlecht a dominé pendant dix minutes : au retour des vestiaires, et c'est à ce moment-là que Batshuayi a égalisé parce que la défense a, par conséquent, laissé plus de l'espace dans son dos.
Tu es trop fort tactiquement pour moi Wii, il est peut être temps que je me remette à FM
je sais je sais
Mes longues heures passées à geeker sur Fifa et à rager des scripts comme un nobrain portent enfin leurs fruits
Le nombre de carrière sur Fifa que j'ai faite sans sauvegarder jusqu'au moment où ça bug et toute ta carrière nique
Carrière sur Fifa...
Ultimate Team, club pro & mode saison > all
Sinon jerry de 7vie qui parle d'objectivité c'est un peu comme un aveugle qui critique les mal-voyants quoi, ça n'a pas de sens
Qui pour vous ne sera pas repris pour la CDM ? Nainggolan ou Defour ?
Qui prendras le jeux de la coupe du monde en avril ?
Nainggolan sera pas repris. Dommage car j'ai vu un peu Naples-Roma hier et il est vmt bon.
Personne a envie de passer à l'Horecatel de Marche-en-Famenne ?