CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 20352036203720382039204020412042204320442045  ... 4924»
Page suivanteFin
HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:49:13

Zulte, cette sous equipe bordel.

HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:49:38

J'ai rien dit pr Zulte :hap:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
08 mars 2014 à 21:50:03

Merci Zulte :bave:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:50:25

C'est bon ça. 6 points c'est déjà mieux mais insuffisant pour être champion. :hap:

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:50:38

PTDR le péno non-sifflé sur Praet.

"ok je te cite les conneries qu'il fait :)
tielemans sur le banc , pourquoi ? :pf:
il a cassé tielemans, un jeune on doit pas le casser mais lui faire confiance :) "

Tu fais pas d'un gosse de 16 ans ton titulaire indiscutable au milieu. Par ailleurs, Tielemans n'a plus rien montré depuis la reprise. Il faudra le revoir en PO.

"kouyaté n'a rien à foutre en DC :) il devrait être en MDC :)
praet en ailier gauche ? et pourquoi pas proto en BU ? :rire: "

Kouyaté n'a été bon en tant que MDC qu'uniquement dans un milieu à trois ( 2009-2010, mais tu es sans doute trop jeune pour voir de quoi je parle ) et pourtant, plus tard dans ton message, tu sembles privilégier un dispositif avec un milieu à deux pour le Sportink. Par ailleurs, c'est bel et bien Jacobs qui est à l'origine du replacement de Kouyaté.

Praet est invisible qu'il soit à gauche ou dans l'axe. Mais au moins, sur un côté, il revient régulièrement défendre.

"vargas en MC ? :( najar en GK peut-être ? :( "

Où t'as vu que Vargas était MC toi ?

"cyriac sur le banc ? :( pollet celui qui a marqué deux buts en 69 minutes sur le banc ? :( "

Ok pour ça.

"donner la chance aux jeunes , ok , à part mbemba ,bruno,najar,mitrovic et praet , quelles jeunes font parti du noyau A qui proviennent du centre de formation ? :question: "

Ce n'est déjà pas mal du tout. N'est pas l'Ajax qui veut.

"je peux continuer la liste est très longue :ok: "

J'attends.

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:54:19

On peut dire merci à Kawa quand même

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:55:26

Fini à Zulte.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:55:48

Et Hazard a raté un putain de caviar pour faire 2-1 apparemment.

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:56:07

Ouais omg

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
08 mars 2014 à 21:56:39

Yep. Merci Kawa qui arrête un penalty, merci les offensifs qui se réveillent à la 75ème, et merci Zulte qui fait le boulot contre Bruges.

On est officiellement champions de la phase classique, faut encore prendre les trois points à Waasland avant de penser aux PO1, mais j'suis pas particulièrement optimiste.

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:58:29

Honnêtement, on va en chier clairement parce que te taper

Bruges
Zulte
Anderlecht
Genk
Lokeren

En aller retour c'est juste chaud

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:59:01

"ok je te cite les conneries qu'il fait :)
tielemans sur le banc , pourquoi ? :pf:
il a cassé tielemans, un jeune on doit pas le casser mais lui faire confiance :) "

" Tu fais pas d'un gosse de 16 ans ton titulaire indiscutable au milieu. Par ailleurs, Tielemans n'a plus rien montré depuis la reprise. Il faudra le revoir en PO. "

justement le remplacer car il fait de mauvais matchs ,cela montre un manque de confiance envers son joueur

"kouyaté n'a rien à foutre en DC :) il devrait être en MDC :)
praet en ailier gauche ? et pourquoi pas proto en BU ? :rire: "

Kouyaté n'a été bon en tant que MDC qu'uniquement dans un milieu à trois ( 2009-2010, mais tu es sans doute trop jeune pour voir de quoi je parle ) et pourtant, plus tard dans ton message, tu sembles privilégier un dispositif avec un milieu à deux pour le Sportink. Par ailleurs, c'est bel et bien Jacobs qui est à l'origine du replacement de Kouyaté.

si j'étais là en 2009-2010 :) je maintiens que la place de kouyaté elle est au centre :)

Praet est invisible qu'il soit à gauche ou dans l'axe. Mais au moins, sur un côté, il revient régulièrement défendre.

on a pu voir qu'à chaque fois qu'il était milieu récupérateur il faisait un "bon match "

"vargas en MC ? :( najar en GK peut-être ? :( "

Où t'as vu que Vargas était MC toi ?

dans la compo et sur le terrain :)

"cyriac sur le banc ? :( pollet celui qui a marqué deux buts en 69 minutes sur le banc ? :( "

Ok pour ça.

"donner la chance aux jeunes , ok , à part mbemba ,bruno,najar,mitrovic et praet , quelles jeunes font parti du noyau A qui proviennent du centre de formation ? :question: "

Ce n'est déjà pas mal du tout. N'est pas l'Ajax qui veut.

n'empêche qu'on a donner presque aucune chance à un joueur comme kawaya , dendoncker ,iseka ou jaadi en équipe première :oui:

"je peux continuer la liste est très longue :ok: "

J'attends.

ok vanden brom qui reste sur son banc à regarder ses joueurs faire de la merde :)

vanden brom qui ne sait pas gérer un groupe

vanden brom qui mets n'sakala sur le banc :rire2:

sa communication désastreuse dans les médias :)

ses "attaques" envers de zeeuw , canesin et lukaku

j'ai pas envie de continuer tellement ce serait long :ok:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
08 mars 2014 à 22:00:51

Bah, il reste encore un peu de suspense. Faut voir si c'est Genk ou la Gantoise qui va passer en PO1, là, ça se joue même plus au goal average, mais au nombre de buts marqués. :rire:

Personnellement, je préfère Genk, j'ai pas envie de rencontrer deux fois de plus Rednic.

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:03:13

Bah Rednic il sait tous nos défauts mais ouais Genk vu leur forme

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:04:27

Sinon Imohgod avait été appelé pour son premier match avec le Nigeria :cool:

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:06:38

Cette voix bg d'Imoh :bave: :ejaculationtotale:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:06:58

Standard champion

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:08:04

Omg quand Eiji parle, il me fait trop marrer :rire:

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:15:45

"justement le remplacer car il fait de mauvais matchs ,cela montre un manque de confiance envers son joueur"

Non mais ça c'est normal. L'équipe perd et joue mal, il faut trouver des solutions et changer des choses. Après, c'est sûr que c'est plus facile de mettre un Tielemans sur le banc plutôt que, par exemple, un Gillet, et c'est ce qu'on peut reprocher à John.

"si j'étais là en 2009-2010 :) je maintiens que la place de kouyaté elle est au centre :) "

Génial.

"on a pu voir qu'à chaque fois qu'il était milieu récupérateur il faisait un "bon match " "

Je ne me rappelle pas d'un bon match de Praet cette saison, et je n'ai pas non plus le souvenir qu'il ait joué milieu récupérateur. Quand était-ce :question:

"dans la compo et sur le terrain :) "

Il a joué derrière Mitrovic.

"n'empêche qu'on a donner presque aucune chance à un joueur comme kawaya , dendoncker ,iseka ou jaadi en équipe première :oui: "

Non mais c'est bien beau tous ces jeunes, mais c'est pas en faisant monter la moitié de tes U19 dans le groupe pro que ton équipe va se voir régler tous ses soucis, au contraire, ce sont des joueurs d'expérience, des leaders, qu'il manque à Anderlecht.

"ok vanden brom qui reste sur son banc à regarder ses joueurs faire de la merde :) "

Il a quand même le droit de coacher de la façon qui lui plaît putain. Tu préfères avoir des singes comme Luzon ou MPH sur le banc du club ? Parce que moi pas.

"vanden brom qui ne sait pas gérer un groupe"

Bof, tous ses joueurs semblent encore derrière lui.

"vanden brom qui mets n'sakala sur le banc :rire2: "

Il ne peut pas se priver du Roberto Carlos blanc.

"sa communication désastreuse dans les médias :)

ses "attaques" envers de zeeuw , canesin et lukaku "

Hormis p-e Cansein, tous les joueurs qu'il a ouvertement critiqués dans la presse l'ont entièrement mérité.

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:23:47

9 défaites maintenant ça suffit :(

qu'il retourne en hollande ce coach de mes 2**

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment