Michaga
10:53:25
Qui pour vous ne sera pas repris pour la CDM ? Nainggolan ou Defour ?
Les deux, impossible que Nainggolan ne soit pas repris. Il vient de gagner sa place de titulaire jusqu'a la fin de la saison maintenant que Strootman s'est fait les croisés.
Strootman ou pas, il a tjs été titulaire jusqu'ici.
-------------------------------------------------
JasonDenayer | 10 mars 2014 à 01:15:34
Carrière sur Fifa...
Ultimate Team, club pro & mode saison > all
Sinon jerry de 7vie qui parle d'objectivité c'est un peu comme un aveugle qui critique les mal-voyants quoi, ça n'a pas de sens
Joli métaphore mais je pense que l'on s'en branle + moi c'est Nacer stp
Qui pense comme moi que Kompany mérite le titre de meilleur diable rouge de tous les temps ?
Fin je m'avance , mais franchement je comprend pas pourquoi chez nous on en parle pas comme une légende vivante ... Des Kompany on en aura plus beaucoup en Belgique ...
Qu'est-ce que je l'adore ce mec ... Fier d'être Belge , il se bat a mort sous le maillot national , capitaine de fou qui a la rage de vaincre , ce mec est un exemple pour tous ...
je plussoie roipourpre
domag kil a pas 6 grands frere, comme ça ce serai le 7 kompagnie
Jason Denayer est le nouveau Vincent Kompany
7iv fdp soit je t'appelle 7iv, soit Nicolas, t'as le choix
Sinon 7iv va écouter la musique de Justin Timberlake "TKO Black Friday Remix" (avec J.Cole, A$AP Rocky, Pusha T) c'est vraiment pas mal
JasonDenayer | 10 mars 2014 à 18:27:03
Sinon 7iv va écouter la musique de Justin Timberlake "TKO Black Friday Remix" (avec J.Cole, A$AP Rocky, Pusha T) c'est vraiment pas mal
Quand j'aurais le temps ok + moi Nacer car ChadliNacer pd
Putain ce pseudo de tarlouse wlh Nico
Ça va Nico ?
Wassil moi tu me demandes pas si cv? Fdp
Je suis d'accord Kompany est le meilleur belge de tous les temps, il est parfait
Alz poto et toi ?
JasonDenayer | 10 mars 2014 à 18:40:46
Wassil moi tu me demandes pas si cv? Fdp
Ils ne demandement cv qu'aux bg dsl
Il ne demande*
Fdp de correcteur orthographique
Je peux pas dire meilleur belge de tous les temps, puisque je regarde pas l'équipe jouer depuis 1895, mais des 30 dernières années il me semble que c'est le meilleur (je vois pas les matchs depuis 30 ans non plus mais c'est plus facile d'accéder aux stats et aux ressentis d'époque)
Le meilleur belge de tous les temps c'est Englebert hein
Tu dis qu'il demande qu'aux bg mais y a une contradiction vu qu'il t'a demandé...
JasonDenayer | 10 mars 2014 à 18:53:58
Tu dis qu'il demande qu'aux bg mais y a une contradiction vu qu'il t'a demandé...
Putain c'était vraiment de la merde