CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 20362037203820392040204120422043204420452046  ... 4924»
Page suivanteFin
badigoince badigoince
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:26:52

Il est probablement trop tard pour le limoger, vu où on se trouve dans la maison. Et je doute très fortement qu'Hasi fasse mieux.

Par contre, je suppose qu'ils auront le bon sens de pas le prolonger l'année prochaine.

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:27:15

dans la saison*

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:28:56

"justement le remplacer car il fait de mauvais matchs ,cela montre un manque de confiance envers son joueur"

Non mais ça c'est normal. L'équipe perd et joue mal, il faut trouver des solutions et changer des choses. Après, c'est sûr que c'est plus facile de mettre un Tielemans sur le banc plutôt que, par exemple, un Gillet, et c'est ce qu'on peut reprocher à John.

mouais :(

"si j'étais là en 2009-2010 :) je maintiens que la place de kouyaté elle est au centre :) "

Génial.

"on a pu voir qu'à chaque fois qu'il était milieu récupérateur il faisait un "bon match " "

Je ne me rappelle pas d'un bon match de Praet cette saison, et je n'ai pas non plus le souvenir qu'il ait joué milieu récupérateur. Quand était-ce :question:

je ne me rappelle plus non plus :peur:

"dans la compo et sur le terrain :) "

Il a joué derrière Mitrovic.

en tout cas sur la feuille de match , je l'ai vu en MC

"n'empêche qu'on a donner presque aucune chance à un joueur comme kawaya , dendoncker ,iseka ou jaadi en équipe première :oui: "

Non mais c'est bien beau tous ces jeunes, mais c'est pas en faisant monter la moitié de tes U19 dans le groupe pro que ton équipe va se voir régler tous ses soucis, au contraire, ce sont des joueurs d'expérience, des leaders, qu'il manque à Anderlecht.

le problème c'est que le staff se cache derrière les jeunes ,mais finalement y a pas autant de jeunes que ça :)

"ok vanden brom qui reste sur son banc à regarder ses joueurs faire de la merde :) "

Il a quand même le droit de coacher de la façon qui lui plaît putain. Tu préfères avoir des singes comme Luzon ou MPH sur le banc du club ? Parce que moi pas.

coacher ? il ne fait rien , il se lève deux minutes ,puis revient sur son banc ,il n'a aucune hargne , il s'adapte à l'adversaire :rire: ce n'est pas digne d’Anderlecht :)

"vanden brom qui ne sait pas gérer un groupe"

Bof, tous ses joueurs semblent encore derrière lui.

c'est surtout de l'hypocrisie :oui:

"vanden brom qui mets n'sakala sur le banc :rire2: "

Il ne peut pas se priver du Roberto Carlos blanc.

lol :o))

"sa communication désastreuse dans les médias :)

ses "attaques" envers de zeeuw , canesin et lukaku "

Hormis p-e Cansein, tous les joueurs qu'il a ouvertement critiqués dans la presse l'ont entièrement mérité.

ouai , là c'est vrai que tu as raison :(

FridayNight FridayNight
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:34:03

Putain mais casser pas les couilles avec vos messages hyper long

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:37:27

j'aime bien tout ce qui est long :oui:

:sournois:

HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:37:47

Si encore c'était des messages raisonnés... Mais apparemment le type connait moins son club que les autres supporters, anderlechtois or not.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:40:32

badigoince Voir le profil de badigoince
Posté le 8 mars 2014 à 22:26:52 Avertir un administrateur
Il est probablement trop tard pour le limoger, vu où on se trouve dans la maison. Et je doute très fortement qu'Hasi fasse mieux.

Par contre, je suppose qu'ils auront le bon sens de pas le prolonger l'année prochaine.
Lien permanent

Disons que, selon des sources internes au club, un limogeage du Kaaskop aurait une influence énorme sur le club. John ne sera pas prolongé en fin de saison, ça c'est une quasi certitude, mais on sait que les destins d'Herman et de John semblent être liés. Aussi, RVDS commencerait lentement, mais sûrement, à en avoir marre de présider le club et être soumis à cette pression constante depuis 20 ans. Il pourrait donc y avoir un fameux effet domino au sein de la direction. On pourrait donc voir Alexandre Van Damme ( fils du boss de InBev ) prendre les rennes du Sportènk, le fils de Verschueren remplacer Don Hermano, et également voir David Steegen sauter, à la place de qui, ça je n'en ai aucune idée.

Bref, tout ça pour dire que je vais me mettre à supporter Bruges. Vincent et Bart :coeur:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:46:16

John Van den Brom: "We moeten realistisch zijn: de titel is te hoog gegrepen. We spelen niet meer voor de titel." #ohland #rsca

...

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
08 mars 2014 à 22:47:53

Herman et Roger qui mettraient un terme à leur duo ? :-(

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:50:57

mais enfaîte je devrais pas m'attaquer à VDB , c'est pas totalement de sa faute , c'est en partie de la faute des joueurs , mais je pense que la source de tous ces problèmes c'est HVH !

monsieur qui promet un MC pour le mercato d'hiver , et finalement rien du tout :)

HVH promet beaucoup de choses mais fait de la merde ,il faut le virer au plus vite :)

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:52:34

Le fossoyeur du foot belge.

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:07:23

En même temps en virant des Juhasz, Wasyl, Jova, ... fallait bien se douter que ça allait être compliqué.
Les anciens ne sont pas remplacés, les nouveaux pas au niveau, certains jeunes ne reçoivent que peu leur chance alors que d'autres joueurs semblent avoir un crédit illimité.
L'axe de la défense a été scandaleux toute la saison et pourtant on ne le renforce pas au mercato.
Des mecs comme Defour ou Ruiz ont préféré ne pas venir, et au vu de ce que fait Hazard depuis son Soulier d'Or on peut se dire que ça aurait été un nouveau camouflet.

Le recrutement est mauvais, on se croirait revenu à l'époque où on allait chercher des Von Schelebrugge ou autres Théreau...

On a même pas de système de jeu fixe, de onze fixe...
On "s'adapte à l'adversaire"... Merci mais pour faire ça Felice Mazzu était moins cher et tout aussi capable.

Saison pourrie du début à la fin, avec la CL en point d'orgue.
Vivement l'an prochain.

LePinguinFou LePinguinFou
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:09:15

Il faut le retour de Wasyl la prochaine saison :cool:

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:41:38

Roland Duchatelet va racheter le Sporting :rire2:
Je me souviens il y a quelques années, De Warzée et Vizerek (je l'écris peut-être mal) étaient venus à la tribune habillés en émirs et avaient proposer de fusionner le club qui deviendrait "Standerlecht", Duduche va rendre ça possible :bave:

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:26:51

"Mercredi soir, de nombreux scribouillards étrangers avaient fait le voyage jusqu’à Bruxelles pour les observer. Et ils n’ont guère été emballés à en croire leurs commentaires. À l’issue de la rencontre, un confrère algérien, visiblement certain de la force de son équipe nationale, n’hésitait pas à affirmer que « la Belgique va perdre contre les Algériens. C’est certain, nous sommes plus forts que vous. Franchement, vos attaquants ne sont pas bons du tout. Christian Benteke n’a pas touché une balle et même votre défense a l’air assez fébrile"

Vivement la coupe du monde :-)

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:49:38

Source?

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:50:28

http://www.laprovince.be/953644/article/sports/diables-rouges/2014-03-07/mondial-les-diables-rouges-ne-sont-deja-plus-favoris-aux-yeux-des-etrangers

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
09 mars 2014 à 12:59:47

C'est ça, que les Algériens viennent au Brésil en pensant nous foutre une raclée, ils vont vite déchanter.

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:35:44

http://www.dhnet.be/sports/football/division1/anderlecht/john-van-den-brom-vire-531c5c3c357024dca856b7a2

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:39:43

About damn time

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment