Van Den Brom en position Ruytinx
Enfin VDB va être viré!
HVH aurait dû être viré en même temps...
Hasi qui va assurer l'intérim lawl
Vivement le match contre l'Algérie. Je veux bien qu'il faut supporter son pays, mais faut rester réaliste. L'Algérie c'est clairement le petit poucet du groupe et l'une des équipes les plus faibles du mondial. Les supporters sont des fanatiques sévères.
Qu'est ce qu'il est bon Origi..
On peut pas lire 2 post sur la cdm sans que ça souhaite notre élimination
VDB VIRE
mais j'éspère que ce sera temporaire pour hasi
il m'a pas l'air mieux que van den brol
moi je dis scifo entraineur
ou maes
Scifo sera pas entraineur d'Anderlecht, HVH va encore nous sortir un entraineur pourri made in Hollande:..
Maes sera entraineur mais à partir de la saison prochaine, et donc Hasi aura 3 mois pour faire ses preuves il a dit qu'il n'était pas d'accord avec 90% des décisions de VDB, ça annonce la couleur
Moi j'veux un entraineur qui fasse confiance à Vico la saison prochaine, quand on a un tel talent on mérite pas de chauffer le banc ou bien d'être prêté à Ostende...
surtout que vico à coûter 1,8 milions il me semble donc bon
mais j'aimerais bien scifo, un vrai de chez nous qui revient entraîner , un vrai guerrier
mais ouais,laissons hasi montrer ses preuves
2-2 contre la civ
oh non pas lui
Les Algerix en position Eden Hazard en juin
Les commentateurs de la RTBF qui vont faire des jeux de mots "quelle frappe hasardeuse...","ce n'est pas un hasard si l'Algérie perd..." J'en rigole déjà...
Sinon pour répondre au sujet de Scifo, il devrait d'abord devenir entraîneur adjoint de Maes la saison prochaine, pour vraiment (re)apprendre les fils du métier, et ensuite si un jour Maes se fait limoger, Scifo qui reprend les rennes et qui enmène Anderlecht vers de nouveaux titres...
En tout cas c'est mieux ça qu'être sans emploie à l'heure qu'il est
Non mais face a l'Algérie , théoriquement on aura Hazard en + dans l'effectif et les autres joueurs seront aussi + concentrés.
le niveau de jeu devrait théoriquement être le + haut possible
N'empêche si un jour je suis milliardaire, j'achète Anderlecht, j'en deviens le manager & directeur sportif, j'engage Kompany comme entraineur-adjoint (j'assurerai moi-même le post d'entraineur), j'investis à mort dans le centre de formation, puis je gagne une C1, ensuite l'URSBFA m'engage comme T1 des Diables Rouges, je leur fait gagner une CDM et 2 Euro grace à mon experience, puis j'donne ma démission, et je serais devenu le plus grand entraineur Belge de tous les temps
Driiiing
Non mais sérieusement, et je deviendrai président de l'URSBFA, je débloquerais des fonds pour des nouveaux stades ainsi que des bons centres de formation, et la Belgique deviendra un grand pays du football, et je pourrais mourir en paix
je vote pour toi et je te donne 1€ histoire de commencer ta fortune
C'est beau de rêver
je l'ai déjà fait
no'raj
sur Fifa 14
[15:26:38] <NeaxJr1>
Non mais sérieusement, et je deviendrai président de l'URSBFA, je débloquerais des fonds pour des nouveaux stades ainsi que des bons centres de formation, et la Belgique deviendra un grand pays du football, et je pourrais mourir en paix
Et ces fonds tu les trouves où?