ManU...
Ils devraient plutôt acheter Vertonghen que Vermaelen, il est plus cher mais bien meilleur (ces 2 dernières saisons en tout cas)
Enfin moi tant que Verminator retrouve du temps de jeu dans un grand club européen, ça me va
Et City devrait faire jouer Bossaerts avec les A
non mais au pire a ManCity histoire de remplacer demichelis l'escagot et Lescott
http://www.youtube.com/watch?v=_zlqJdqhn8s
C'est pas ça qui va améliorer la situation de cette "ville"
oh la tristesse
Les liegeois en sang
Bah c'est encore sympa je trouve
Kompany mérite mieux que City
Stop dire n'importe quoi. City doit juste arrêter de tout le temps acheter le joueur offensif tendance et se concentrer sur l'achat d'un latéral gauche et d'un DC (quoi que Nastasic était bon quand il jouait). Pour ce qui est de Zabaleta il a juste fait un mauvais match hier, ça arrive.
Non mais Zabaleta devient de moins en moins régulier ces derniers temps aussi
Et Micah Richards, il est mort ou quoi?
Cette rage de la meilleure ville belge, ragez pas trop les vermines
Le HAPPY de Bxl > celui de Liege
Bien que personne connait Liège à l'étranger ?
Pourquoi le Milan AC achète pas Vermaelen? Car ils ont des problèmes défensifs & Vermaelen est une valeur sûr en plus il peut jouer DG quand Emmanuelson/Constant sont pas là et il coute pas énormement non plus, 15M€ pour lui c'est une affaire, même pour un Milan en crise
Seedorf devrait pas hesiter...
Ils ont pas les 15millions, trop débiles les dirigeants. Ils devraient vendre le club ces déficients.
Milan, le club qui recrute gratuitement (Honda, Kàka, Rami,...)
Mais Vermaelen ferait du bien à cette défense Milanaise, j'en suis sûr. Au pire il a qu'à attendre d'être en fin de contrat et ne pas prolonger, pareil pour Witsel
Oui je sais j'ai déjà proposé l'idée a certains rossonero et ils étaient pas contre quoi. Mais ils ont pas l'argent et si ils l'avaient, ils en feraient de la merde ces fdp (cf 12 millions pr Matri)
[18:25:08] <NeaxJr1>
Non mais Zabaleta devient de moins en moins régulier ces derniers temps aussi
Et Micah Richards, il est mort ou quoi?
Richards est toujours blessé il me semble, mais ça reste pas très folichon comme joueur non plus.
Pour ce qui en est de Zabaleta, j'ai jamais trouvé que c'était un excellent joueur, au contraire de Kolarov de l'autre côté par exemple.
City, il leur faut à tout prix un grand défenseur central à aligner avec Kompany (Nastasic trop fragile, Lescott et Demichelis juste mauvais), un arrière gauche pcq Zabaleta ou Clichy c'est du pareil au même. Bref.
maintenant je me trashtalk en mp mais si j'ose en parlant sur le forum c'est moi qui suis banni
Zabaleta joue en arrière droit, c'est Kolarov qui joue back gauche à City hein (avec Clichy)
Oui juste j'ai confondu slmt sur la dernière phrase.
j'ai toujours cru que ça allait arriver plus tôt
En vrai je trouve Zabaleta meilleur que Kolarov hein seulement ce dernier sait super bien tirer les CF