C'était quoi comme image Noelshack?
C'est pas parce qu'il a un meilleur gen sur FIFA qu'il est meilleur pd
un mp dans lequel on m'insulte ( je dirais pas qui ni quoi )
je le post en sachant pas que c'était interdit
et j'ai était ban def
insulte des belges sur tout le forum t'as aucun probléme mais ose posté un mp et tout le monde devient fou
J'ai copié l'IRL, c'est un MP d'un certain Zabaleta qui l'insulte de fdp en MP j'crois
Ouais mais bon... Zabaleta est un 'tix anti-Belge, moi j'fais même plus attention à ses posts sur le FF, ce gars est inutile
Bricito ptn j'avais pas vu ton message, Zabaleta (le joueur) est meilleur que Kolarov (enfin généralement, et pas que sur fifa )
Tantouse
Zabaleta est largement meilleur que Kolarov le sans-talent.
Bof Zabaleta c'est juste un pucix frustré, faut pas faire trop gaffe Mais sinon oui c'est grave qu'un mec puisse insulter tous les belges du forum sans aucune sanctions...
Sinon Zabaleta, il me l'a un peu sensible, si jouer les thugs sur internet comble sa maigre vie laisser le
L'air*
Y a trop de cyber-thugs ces temps ci, bientôt on se fera racketter par mp
bientôt des guerres de gangs entre trolls de football
"On se bute pour du hash, de la coke ou du cash Et bientôt on se butera pour un clash" Bientôt le ff ce sera ça
non mais ils cherchaient la moindre occasion pour te faire une demande de ban alors ils ont sauté dessus..
et t'a fait une demande de ban pour l'autre kikoo qui a envoyé le mp au moins?
Ça marche pas par Mp les DDB il parait ça doit être pour sur qu'il l'a fait
ben si,j'ai déjà été banni a cause d'insultes par MP
et il y a le point d'exclamation comme pour les posts normaux
jsais plus me connecter sur mon compte de toute façon encore heurex que c'était pas mon principale
oui je m'en doute mais ce petit con a pu insulter en toute impunité,faut jamais hésiter a spammer la DDB pour ce genre de types
en plus j'ai encore le lien de l'image,vu son pseudo je pense qu'il aurait ragé de le perdre
Perso si le mec est content de m'avoir ban content pour lui mais perso j'ai pas ce genre de raisonnement j'ai jamais insulté personne ça doit bien explique pourquoi mon pseudo à duré si longtemps alors que j'allais sur des topic risqués
Essaie de te faire deban sur le fofo de la réclam? Ça a déjà fonctionné pour mon compte principale (NeaxJr) il était ban définitivement, et j'ai fait une demande pour qu'il soit ban tempo (j'avais dit "enfant de putain" un truc du genre à un gars) et ils ont accepté de me ban tempo (30 jours) puis j'ai pu le récuperer
Mais bon il s'est fait reban tempo y a 3 semaines, donc j'utilise celui-ci en attendant