sinon essaye chez dreamland,en général c'est pas des branleurs point de vue stock
Y'en a un à Liège? Pcq en général Mediamarkt non plus ce sont pas des branleurs en terme de stocks, mais le type m'a dit que c'était Ubisoft qui ne communiquait pas les prochaines livraisons (sûrement une belle connerie).
Le stade de l'atletico qui scande "Courtois ... Courtois"
ubisoft ou tout simplement leur fournisseur?
parce que c'est peut etre pas le meme fournisseur pour les dreamland (enfin j'en sais rien je dis ca comme ca)
et je sais pas si il y a un dreamland à liège,il y en a un près de chez moi à Namur et en général quand je trouve rien nulle part je le trouve chez dreamland
il y en a un à herstal
http://www.dreamland.be/dreamland/static/magasins.shtml?storeloc=1500+halle&showdl=all
envoie leur un mail ils répondent vite normalement
Ouais non j'vais pas aller me taper Herstal pour chercher un jv...
N'empeche quand on voit Lescott et Demichelis à city et le départ de Vidic de ManU me dit que l'agent de Vermaelen à interêt a bien bossé il a une chance à prendre
Ce match de Kompany quoi
ce no-brain de zabaleta
Toujours meilleur que le match de Nasri.
7
:rore:
OMG ce mec a un problème je crois xD
Putain faut vraiment avoir 12 ans et du temps à perdre pour envoyer ce genre de msg
Vous avez pas le contexte... en tout cas divulgation interdite tu seras banni je comprend pas pourquoi tu as fais ça
Désolé de venir et bonne soirée au autre
Bye
Kompagoal.
Bon ce sera pas le doublé pour kompany , mais un but c'est déjà bien
Kompany
Il n'a rien a faire a city sans blague ...
"Vous avez pas le contexte... en tout cas divulgation interdite tu seras banni je comprend pas pourquoi tu as fais ça"
Contexte ou pas, tu transpires la haine sur Kompany sur le thread du match alors que t'as le pseudo d'un mec qui a fait n'importe quoi du début à la fin, c'est chaud quand même.
le mec tout content de m'avoir banni un pseudo
je suis tro triste
fin soit le mec me stalk et c'est moi qui est banni la modération du FF à son apogée
match PPPPPPOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRIIIIIIIII!!!!!!!!