CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 13101311131213131314131513161317131813191320  ... 4924»
Page suivanteFin
wassil22 wassil22
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 17:27:30

http://galeries.dhnet.be/album/FOOT/ecossebelgique/liege/22_00_15_371925591_DSC_8489-001.jpg/

:bave:

Trip Trip
MP
Niveau 49
07 septembre 2013 à 17:28:07

JessieMcMullen Voir le profil de JessieMcMullen
Posté le 7 septembre 2013 à 17:13:21 Avertir un administrateur
"Non mais faut arrêter en fait, les français ont un énorme complexe d'infériorité par rapport à nous"

Dis moi que tu fais de l'ironie pitié...

C'est l’hôpital qui se fout de la charité là, vous en manquez pas une pour nous rabaisser, et c'est nous qui avons un complexe ? Mais un complexe par rapport à quoi au juste ? Je veux pas être méchant, mais entre la France et la Belgique voilà quoi.

Vous êtes fiers de votre pays, c'est très bien, votre équipe commence à prendre du galon,tant mieux honnêtement c'est super pour vous, mais de là à oser dire qu'on a un complexe d'infériorité, France et Belgique sont pas dans la même catégorie (de façon globale je parle), et en football vous avez beau vous dire meilleurs que nous, y'a pas eu un Belgique-France y'a trois semaines qui s'est terminé par un 0-0 ?

Que les belges s'occupent de la Belgique, que nous on fasse de même avec notre pays, et tout le monde y gagnera.

T'as pas tort, mais même si certains belges aiment critiquer la France, c'est je pense avant tout du aux provocations venant de votre côté.

Perso je m'en fiche de la France, mais certains guignols sont tellement lourds qu'on en viendrait à vouloir que vous vous qualifiez pas, c'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:28:54

Rien que le fait que tu vienne tenter de nous imposer tes idées ici prouve que les dires de Bordel sont justifiés, incapable de discuter calmement sans tenter d'agresser ou de rabaisser son interlocuteur. En plus du ça tu ose dire que tout le monde devrait s'occuper de ses affaires a la fin de ton premier poste alors que tu fait tout l'inverse en venant nous dire ce qu'on doit faire ici.
Bref des propos incohérents sans véritable fond, une remise en question s'impose pour ce genre d'individus noyé par la haine.
Il y a des comportements à bannir sur le forum des deux côtés, mais c'est pas en généralisant de cette manière que les choses vont finir par s'arranger.

Siegfrid_Hero Siegfrid_Hero
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 17:30:30

"T'as pas tort, mais même si certains belges aiment critiquer la France, c'est je pense avant tout du aux provocations venant de votre côté. "

:d) C'est ça le problème, du côté des français il y en a qui commencent justement à troller les Belges parce qu'ils voient des Belges troller à leur tour. C'est un cercle sans fin.

Trip Trip
MP
Niveau 49
07 septembre 2013 à 17:31:17

Pour une fois qu'on français vient discuter de façon ouverte (ça change des ratés genre sylvain etc), pourquoi faut-il encore que vous répondiez à coup de "lol le footix" et d'autre conneries du genre ?

Faut pas s'étonner qu'on passe pour des aigris aussi, après. Vous réfléchissez des fois ? Vous réagissez de manière aussi détestable qu'eux. Mais ouais continuez à nous donner une putain d'image sectaire de merde, vous avez raison.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:33:41

Son premier message est loin de prôner l'ouverture.

Siegfrid_Hero Siegfrid_Hero
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 17:36:43

C'est exactement ce que j'ai dit, il fait partie des Français commençant à troller les Belges, tout ça parce qu'il a lu des Belges troller les Français, qui eux-même trollent les Français qui ont troller les Belges...

Alors soit vous êtes assez cons pour continuer, soit vous faites preuve d'une once d'intelligence en arrêtant de créer 36000 topics "Belgique > All ?" ou de poster des messages genre "Les camemberts :malade: Vraiment détestables :malade: "

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 17:39:48

Heureux de voir que tout les Belges sont pas des gros trolls, je commençais à désespérer. Hier soir c'était juste affligeant quoi. Et je suis Belge. :)

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:40:50

Les topics sont créés par des gens qu'on ne voit bien souvent jamais, à partir de là ...

wassil22 wassil22
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 17:46:49

Hâte de voir la vidéo de Rdj :bave:

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:47:10

Confiants ?

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 17:50:07

Confiants à propos de ? :o))

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:52:07

pour la qualification oui.

Trip Trip
MP
Niveau 49
07 septembre 2013 à 17:54:58

Avec 5 points d'avance.. :o))

Faudrait que la Croatie nous batte 4-0 et qu'on fasse match nul à domicile contre les PdG pour qu'on soit pas qualifiés d'office.

Honnêtement je pense pas que la Croatie nous battra, puis même si ça arrive, je nous vois pas ne pas gagner face aux PdG.

Et même si ça n'arrive pas et qu'on perd en Croatie 1-0, faudrait qu'ils aillent taper l'Ecosse 0-5 ou un truc du style...

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:59:38

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 7 septembre 2013 à 17:31:17 Avertir un administrateur
Pour une fois qu'on français vient discuter de façon ouverte (ça change des ratés genre sylvain etc), pourquoi faut-il encore que vous répondiez à coup de "lol le footix" et d'autre conneries du genre ?

Faut pas s'étonner qu'on passe pour des aigris aussi, après. Vous réfléchissez des fois ? Vous réagissez de manière aussi détestable qu'eux. Mais ouais continuez à nous donner une putain d'image sectaire de merde, vous avez raison.

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 7 septembre 2013 à 17:36:43 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que j'ai dit, il fait partie des Français commençant à troller les Belges, tout ça parce qu'il a lu des Belges troller les Français, qui eux-même trollent les Français qui ont troller les Belges...

Alors soit vous êtes assez cons pour continuer, soit vous faites preuve d'une once d'intelligence en arrêtant de créer 36000 topics "Belgique > All ?" ou de poster des messages genre "Les camemberts :malade: Vraiment détestables :malade: "

tout à fait d'accord avec vous :oui: merci

quand j'ai dis pareil y a quelques pages , on me dit que je suis pitoyable , mais ce qui est encore plus pitoyable c'est les gars qui sont obliger de se comparer aux Fr ou autres :)

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:05:44

T'as pas dit ça, t'as dit qu'il fallait éviter de parler de la Belgique sur le forum.

Moi je suis désolé mais je vais pas cracher sur les gens qui étaient heureux hier de la victoire de la Belgique, c'est pas deux ou trois topics qui vont tuer les français, si certains réagissent au quart de tour, c'est que ce sont de gros débiles, ils ont déjà un topic + 99% du forum ... :sarcastic:

Pour les topics trollesque, c'est fait par des gens qu'on ne voit jamais (sauf peut être VoltFace qui d'après certains polonais les aurait trollé :( )

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 18:08:13

VoltsFace je le vois régulièrement troller personnellement. Et il y avait un certain "Anti-Polonais" (déjà rien que le pseudo, ça en dit long).

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:11:01

je vous ai dis de calmer votre ardeur de champion du monde , vous faites exactement comme ceux que vous détestez :ok:

Apres quand ça vous clash en face , vous venez polluez ce topique en disant que les modos sont contre vous et que les Fr et les Suisses sont des trolls.

Je vous ai donner une solution saine pour éviter que vous fassiez la gueule 20h sur 24 :ok:

Vous êtes aussi susceptibles, y a un fr qui vient parler avec nous tranquillement et vous le traiter de footix etc , sérieux faut que vous souffliez un peu :)

allez y maintenant insultez moi

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 18:13:01

Rien à rajouter Zali, je pense exactement pareil. :o))

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:15:54

Calmer les ardeurs de quoi? Fêter une très probable qualification c'est être des vantards? C'est pas comme si c'était ça à chaque fois.

Le mec qui est venu ici n'est pas venu tranquillement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment