CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 13071308130913101311131213131314131513161317  ... 4924»
Page suivanteFin
Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:06:25

zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 7 septembre 2013 à 14:03:44 Avertir un administrateur
je suis pitoyable alors si vous voulez , mais j'en ai ras le cul de voir mon pays ce faire insulter car vous bombarder le forum de topiques inutiles aux yeux de la majorité des intervenants :ok:

:d) Ecoute, y a 25 sujets par page, sur ces 25, je dois aller sur 5 sujets max, c'est pas pour ça que je vais troller sur les 20 suivants :non:

MacSkeeter :d) le problème demeure l'impossibilité de parler calmement de son équipe, que ça rend la tâche difficile aux modos qui préfèrent locker :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:06:42

moi je t'aime zali

Kwalaa Kwalaa
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:07:03

Non mais :rire:

Le mec qui fait un caca nerveux pour un "camembert" c'est qu'il a un sérieux souci. :rire:

Perso ils peuvent dire "frite" tant que ça leur chante, un surnom va pas changer ma vie. :rire:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:08:22

moi aussi ça me saoule ces surnoms à la con, y a ça partout, je trouve que ça fait gamin et c'est lourd :(

TheBestPlayer94 TheBestPlayer94
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:09:51

Vous êtes premiers ou deuxièmes les belges ?

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:09:55

Quand ils disent frites ils se font kicker aussi , arrête ta vieille parano

Quand j'ai dis que Lukaku avait 28 ans pour énerver les Anderlechtois , je me suis pris un kick aussi.

On aime pas que l'on nous traite de frite mais on se gêne pas de dire camembert ou dents jaunes aux Français.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:10:33

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 7 septembre 2013 à 14:06:42 Avertir un administrateur
moi je t'aime zali

moi aussi je t'aime mon petit Brice

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:13:53

TheBestPlayer94 Voir le profil de TheBestPlayer94
Posté via mobile le 7 septembre 2013 à 14:09:51 Avertir un administrateur
Vous êtes premiers ou deuxièmes les belges ?

:d) 1er 5 points d'avance sur la Croatie.

Giorge Giorge
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 14:30:35

Quelle soirée........ Hiiii haaaa samba do brazil lalalalala la la la lalalalala
Ça sent le mojito a plein nez la :content:
Et en plus on a vu que on pouvait compter sur le banc (merciiiiii Steven )
Si je me souviens bien, beaucoup de joueurs marque avec l'équipe nationale
Hazard, benteke, lukaku, kompany, Gillet,defour, miralas, felaini ont marquer lors des qualif.
On peut vraiment compter sur tout le monde

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:33:03

Oublier DIEU BRUYNE :ouch:
http://en.wikipedia.org/wiki/2014_FIFA_World_Cup_qualification_%E2%80%93_UEFA_Group_A#Goalscorers

Giorge Giorge
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 14:33:35

Et j'ai oublier debruyne , ça fait 9 joueurs qui on marquer lors des qualif.

Giorge Giorge
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 14:34:06

Lolllll j.en etais sur que j.allais en oublier

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
07 septembre 2013 à 14:51:09

C'est surtout ça qui fait notre dangerosité. On n'a pas que deux ou trois mecs qui sont capables d'enfiler les buts, ça vient de partout, avec à peu près la même probabilité. Museler une équipe dont un des défenseurs centraux marque autant qu'un ailier droit ou qu'un attaquant de pointe, c'est un casse-tête.

L'Écosse a sorti le bus pendant 180 minutes, ils se mangent 2X 2-0 parce que ça a fini par craquer. La Serbie a tenté l'offensive, ils se sont bouffés des contres assassins et repartent avec 5 buts en deux matches. Effectivement, pour l'instant, à moins d'un accident (donc exit la Roumanie and co), les seules équipes qui peuvent nous foutre une claque sont des équipes avec de l'expérience et dont les joueurs sont intrinsèquement meilleurs que les nôtres. Espagne, Allemagne, Italie, Brésil.

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
07 septembre 2013 à 14:59:42

Ce serait aussi intéressant de se mesurer par rapport aux autres outsiders comme le Portugal. D'ailleurs Wilmots avait sorti une fois que son match de référence avait été la défaite contre un outsider : l'Angleterre. En dépit de l'échec au marquoir, l'équipe avait pour la première fois offert le visage qu'elle devait prendre, et qu'on perfectionne désormais de matche en matche.

Giorge Giorge
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 15:12:19

Que c'est bon de vibrer a nouveau pour l'équipe nationale, dix ans d'attente, putain que c'est long, quand je les regarde jouer , ça me ramène a des souvenirs d'enfance et d'adolescence, l'epoque oû on enregistrait les matchs sur VHS,merci les diables.....

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:13:45

:coeur:

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
07 septembre 2013 à 15:14:08

Quand y avait Bart Goor et cie, y avait plus personne pour supporter :hap:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:15:12

je suis heureux y a un gars plus âgé que moi sur le topique :-) :-)

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:17:09

Faut dire, quel changement en quelques années.

Il y a pas si longtemps, on se tapait Vandereycken comme sélectionneur. Avec des Stijnen ( :malade: ), Buffel, Sonck, Hoefkens ( :malade: :malade: ), et autres joueurs détestables qui composaient l'équipe.

C'est le jour et la nuit.

bricito bricito
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:18:20

En même temps je suis le premier à dire qu'il y a 4-5 ans, quand on faisait des nuls contre le Tadjikistan ou la Nouvelle-Calédonie ça ne me donnait aucune envie de les suivre, je me rappelle par contre avoir regardé tous les matchs de qualification depuis des années, mais aucun réel souvenir si ce n'est que des désillusions à chaque fois. Il est tout-à-fait normal de ressentir une ferveur retrouvée quand on voit la gueule de notre effectif, nos résultats et nos ambitions par rapport à ce que l'on a pu voir sur les dernières années.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment