zaligator Voir le profil de zaligator
Posté via mobile le 7 septembre 2013 à 15:15:12 Avertir un administrateur
je suis heureux y a un gars plus âgé que moi sur le topique
Lien permanent
Nous pas, on va devoir acheter un deuxième déambulateur maintenant
Je voudrais bien voir quand on enchainera quelques défaites si ça va être pareil
Cette fille / 20 ?
http://www.Sandy69.com/?id=4515
moi aussi a force de voir ces glands j'en ai eu marre et je me suis complètement désintéressé des diables rouges
et j'ai pourtant été patient mais les matchs étaient vraiment a chier et on galèrait contre le tadjikistan comme dit plus haut
j'ai toujours été la même dans la défaite
Pareil. Je vais pas mentir, j'ai continué à suivre les diables quelques années après 2002, mais les prolongations successives d'Antheunis et de Vandereycken m'ont complètement dégouté de l'équipe nationale. Sans parler des déclarations de certains "cadres", comme Stijnen qui disait que pour batte le Portugal il fallait casser Ronaldo...
C'est seulement à l'arrivée d'Advocaat que la ferveur a repris. Ce doublé d'Emile Mpenza contre la Turquie
Vous pensez que la forme de notre Belgique va durer longtemps ou pas? Car je me dis que dans l'histoire du foot, on a toujours eu une équipe compétitive, pas une équipe qui prétend à gagner la CDM hein, mais on a toujours eu un très bon noyau, juste un passage à vide pendant 10 ans maintenant. Mais vous pensez qu'avec le groupe, encore jeune, que l'on a, en plus des performances de nos jeunes en U20, U21 qui démontrent que l'avenir est radieux, on peut peut-être jouer les premiers rôles pendant longtemps à votre avis?
Honnêtement on est tellement bons ces temps-ci qu'une baisse de régime me terroriserait, personnellement...
J'étais dans le stade contre la Turquie
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PcsRarqtp7I ceux qui veulent voir tout le match serbie croatie
la forme de la Belgique devrait s'améliorer, on a l'équipe la plus jeune des grosses et moyennes nations en europe
J'ai pas peur de le dire, on est capable d'aller jusqu'au bout à Rio.
Si les jeunes parviennent à s'imposer comme ceux d'aujourd'hui l'ont fait, on est paré pour une dizaine d'années je pense.
De toute façon, rien qu'avec Courtois dans les buts, on en a pour une 15 ans de sérénité à ce poste
moi je reste ultra prudent
Difficile de vibrer devant des îles féroés - belgique qui était soporifique, faut avouer
il faut espérer que les bons résultats motivent les jeunes talents potentiels a se mettre au foot,et peut etre que ca va continuer
je sais je parle encore de la france,c'est pas pour troller mais leur équipe quand on voit les joueurs que je trouve détestable,comment voulez vous que les jeunes s'intéressent au foot en les voyant?
jamais on verrait un de leurs joueurs parler a leurs supporters et a mon avis ca ca joue beaucoup pour le futur
Il est clair que si les belges font une belle coupe du monde, les inscriptions dans les clubs vont augmenter, et ce sera bénéfique au foot belge
Je suis persuadé qu'ils feront une belle CDM. J'annonce qu'ils sortiront premiers des phases de poules grâce à l'expérience de notre défense + Thibaut, et aussi à l'explosion internationale et hautement médiatisée de KDB, et on perdra ou en quarts, ou en demis face à l'Espagne ou l'Allemagne après avoir vaillamment combattu contre une équipe qui a bien plus d'expérience que nous en compétitions internationales.
Ouais enfin pour le moment on a joué que contre des équipes de bras cassés. A part contre la Croatie et la France où a fait matchs nuls. Quoique la France...
A voir contre du plus lourd.
Moi ce qui me fait rire, c'est quand je repense aux français et aux suisses qui nous trollent en disant qu'on a une équipe en mousse et qu'ils sont bien plus forts que nous, alors qu'ils sont même pas foutus de battre la Géorgie et l'Islande, ces grandes nations européennes
Belgique, première équipe vraiment qualifiée pour le Brésil
Autant les Français, c'est dans leur nature, puis ces dernières années ils avaient encore une bonne équipe, quoique pas transcendante, donc on peut leur laisser le crédit que certains attardés arrivent encore à nous troller. Mais les Suisses, putain, ce ne sont que de simples abrutis hautains ceux qui osent troller la Belgique, tant il y a un monde d'écart entre les deux nations. Leurs stars sont Litchsteiner et Shaqiri, c'est dire.
Giorge Voir le profil de Giorge
Posté le 7 septembre 2013 à 15:34:45 Avertir un administrateur
Il est clair que si les belges font une belle coupe du monde, les inscriptions dans les clubs vont augmenter, et ce sera bénéfique au foot belge
et surtout,SURTOUT j'espère qu'ils vont investir plus d'argent dans la formation et les petits clubs,parce que j'ai joué jusqu'a mes 17 ans,et franchement j'en avait ras le cul de jouer dans la merde,les pompes pesaient 3kg chacune la moitié de l'année tellement que les terrains étaient dégueulasses,c'est en partie pour ca que j'ai arrêté,parce que j'avais du potentiel