CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 13131314131513161317131813191320132113221323  ... 4924»
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:43:57

La Belgique a l'avenir va encore perdre beaucoup de joueurs a cause de cette politique de merde de la Fifa ... Désolé mais ça devrait être interdit de jouer pour le pays ou tu n'a jamais vécu ...

N'importe qui par une naturalisation peux aller jouer pour un autre pays , c'est vraiment de la connerie ...

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:46:46

RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 7 septembre 2013 à 22:43:57 Avertir un administrateur
La Belgique a l'avenir va encore perdre beaucoup de joueurs a cause de cette politique de merde de la Fifa ... Désolé mais ça devrait être interdit de jouer pour le pays ou tu n'a jamais vécu ...

N'importe qui par une naturalisation peux aller jouer pour un autre pays , c'est vraiment de la connerie ...
Lien permanent

Je préfère voir 25 belges moins talentueux mais qui se donnent à fond et se battent pour leur pays que des minis CR7 qui n'en ont rien à battre de la Belgique.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:47:20

Heureusement que les parents d'Hazard et lui même avaient les pieds sur terre et qu'ils aiment la Belgique car je suis certain qu'il a dû être approché pleins de fois par des Français pour être naturalisé et jouer en équipe de France ...

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:48:16

Ouais c'est pas faux nuytinck mais bon , aujourd'hui la fierté ça n'existe pratiquement plus ... Y'a beaucoup de joueurs qui ne jouent que pour eux et qui n'en ont rien a battre d'ou ils sont ...

BelgianPremLeag BelgianPremLeag
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:48:32

ben ça à était une fois :ok:

et il à refusé :oui:

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:48:55

RoiPourpre :d) c'est pas une connerie, justement je trouve ça normal d'avoir le choix de jouer ou non pour le pays d'où nous venons.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:54:10

Si t'es parents sont installé dans le pays de ta naissance et que tu y passe ta vie , non je suis désolé ... Le choix ne devrait pas être permis ...

Si tu né dans un pays , obtiens la nationalité et pars dans un autre pays , là aucuns soucis .

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:57:15

http://31.media.tumblr.com/c1087b1ac06fa858d9c6cce08d5bbcb3/tumblr_msr2i6uCzy1qkopdto1_500.jpg :rire: :coeur:

King-Kronk King-Kronk
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:01:39

Dans sont cas à lui, il a toujours été supporter de la Juve et de l'équipe national italienne, s'il se sent plus italien que belge je vois pas pourquoi il devrait jouer pour la Belgique, c'est à lui de décider.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:04:03

C'est n'importe quoi ...

Le mec a ses parents en Belgique , il est né en Belgique , il est Belge et a grandi et tout appris ici ...

Franchement c'est n'importe quoi de choisir un autre pays ...

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
07 septembre 2013 à 23:15:47

+1, je vois pas l'interet de jouer pour un autre pays que celui d'ou tu es né et formé peu importe les origines...

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:21:40

Osef de toute façon je doute réellement qu'il arrive un jour à être un membre régulier du noyau des diables par contre Bakkali & Januzaj j'aurais les boules car ils sont vachement prometteur! Au moins on a aucun souci pour Musonda & Pereira ils veulent jouer avec les diables c'est déjà ça.

BDSM BDSM
MP
Niveau 27
07 septembre 2013 à 23:21:51

Bruno n'est pas spécialement comparable à YFC et co, ils occupent les mêmes places d'ailier mais sont différents au niveau du type de jeu. C'est un ailier de débordement, Lestienne a un profil de jeu qui lui ressemble plus.

Après avec Bruno, c'est difficile de savoir ce qu'il va choisir, les Diables le tentent également : M. B. " Tout footballeur essaie de ne pas stagner. A partir du moment où on est en Espoirs, c'est normal qu'on pense tous aux Diables Rouges. Mais il faut pas se mettre la pression en ne pensant qu'à ça."

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:29:08

A up :

Bakkali --> Maroc
YFC --> Portugal ou Espagne
Bruno --> Italie
Januzaj --> Albanie

:hum:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:38:56

C'est quoi ces bétises, vous voulez obliger un joueur contre son gré a jouer pour une nation juste parce qu'il est né là bas ? C'est le meilleur moyen pour obtenir des Nasris en masse, c'est ce que vous comprenez pas, si ils sont pas content, qu'ils se cassent mais ils devraient toujours avoir le choix.

Franchement je m'inquiete ni pour Bakkali, ni pour YFC, ni pour Bruno. Januzaj j'en sais trop rien, c'est son père qui lui met la pression il parait :(

Clem-fuertes Clem-fuertes
MP
Niveau 5
07 septembre 2013 à 23:41:09

http://www.Sandy69.com/?id=10542 :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:44:26

Sinon Bakkali a fais son choix ... A moins qu'il nous fasse vraiment un coup de p*te ou qu'il se fasse menacer de mort , il sera Belge ... Le mec était avec les Diables jusqu'au bout pour la prépa face a l'ecosse , il me semble même qu'il était sur la feuille de match mais n'est pas monté car blessé ...

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:47:54

moi aussi ca me dégoute cette mode de jouer pour son pays d'origine,la belgique leur a tout donné,ils sont nés ici,ils ont grandis ici et se casser dés qu'on peux apporter quelque chose c'est rien de moins que de la TRAHISON pour moi

je suis désolé ils ont profité des investissements,etc ils ont pas a choisir de se casser jouer pour un autre pays

ca fait vraiment le mec qui est belge par interet mais qui n'aime pas le pays

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:50:38

C'est comme les étudiants français qui viennent étudier en Belgique pour ensuite aller pratiquer en France. Pour moi la France devrait nous dédommager financièrement car c'est nous qui sommes perdant au final. Bah là ça devrait être pareil, si un joueur prend un autre pays bah ça fédération nous rembourse les frais de formation

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 septembre 2013 à 23:59:58

Un joueur peut être né en Belgique et être très attaché à ses origines, encore heureux qu'ils puissent choisir. C'est dommage de parfois perdre des joueurs talentueux, mais autant avoir des joueurs fiers de leur nation et qui mouillent le maillot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment