CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 4924»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:41:19

Le lien s'est clairement perdu et je n'ai pas envie de chercher après. :pf: Je vois pas pourquoi je mentirai.

Sur ce, je vais profiter de mon week-end. :cool:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:42:05

bah explique alors voir si je m'en souviens ... parce que j'ai pas trollé hier.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 47
07 septembre 2013 à 13:42:08

j'ai vu les stats de quelques joueurs belges sur FIFA 14 et certaines étaient un peu du n'importe quoi mais d'autre sont juste bondante!

http://www.futhead.com/14/players/6956/maxime-lestienne/

92 endurance!
87 accélération et 86 vitesse!
j'ai trop hâte de le tester lui
Courtois a 84 et c'est vraiment une belle note quand tu sais que les meilleurs gardiens ont 86 maximum par contre je suis déçu des states de Witsel,Benteke,Vertonghen et Fellaini :(

FuckBiatch FuckBiatch
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 13:44:17

La mode française qui delete tout les topics des belges :bave:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:44:23

il a pas tord , on sait pas gagner nous , hier déjà , on a notre topique officiel et y avait un topique sur le match , pourquoi crée des topiques sur "Belgique meilleur défense"
Belgique 22/24 , Belgique bientôt 6eme , Belgique meilleur que la France etc ... ?

Faut pas oublier d'ou on vient , qu'on était nul part durant 10 ans , au même niveau que l'Albanie et l'Arménie :ok:

Donc restons humbles et arrêtons de créer des sujets alors que le mieux pour en parler c'est ici.
On devient hautains et c'est pas bon, ca ressemble pas aux Belges

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:44:53

Salut les belges :-)

vivasport vivasport
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 13:45:05

N'existe t'il pas un site et forum pur Belgique football (BE)??
Marre de toujours se faire insulter, rager par les français.
Même si ce forum est international (com) je trouve que beaucoup de commentaires sont supprimés ou leurs auteurs bannis par simple jalousie des modos.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:46:15

ils sont qu'à être jaloux , ou rageux on s'en fou , si vous voulez pas de problème , parlons ici des de nos équipes :ok:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:46:36

être hautain =/= être heureux pour un fait. Je suis désolé mais c'est pas un ou deux topics en dehors de ce forum qui fait qu'on soit hautain. Perso j'en ai pas fait mais je vais pas cracher sur ceux qui en font un ou deux de temps en temps.

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:49:26

Moi je la trouve vraiment stupide cette guerre franco-belge, surtout qu'elle n'existe que sur ce forum !! :(

Enfin bon quoi qu'il en soit je souhaite à la Belgique un bon parcours lors de cette CDM :ok:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:52:02

Ben vos topiques même si vous pensez qu'ils sont légitimes , ils intéressent que nous Belges ou certains Français assez objectifs , mais pour le reste c'est juste un prétexte pour nous rabaisser et nous insulter :ok: (les modos les bloques jamais)

Donc pour éviter ça , restons entre nous ici , c'est une solution. Sauf si évidemment vous aimez aller au clash alors je peux rien pour vous , mais faudra pas venir ici pleurer après :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:54:01

Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 7 septembre 2013 à 13:41:19 Avertir un administrateur
Le lien s'est clairement perdu et je n'ai pas envie de chercher après. :pf: Je vois pas pourquoi je mentirai.

Sur ce, je vais profiter de mon week-end. :cool:

:d) C'est un peu facile ça :rire: :rire:

"ouai Zali m'a traité de fils de p*** hier mais j'en ai pas la preuve hein, mais je sais que c'est vrai" :rire2:

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:54:37

Moi j'aime bien de temps en temps pouvoir parler de l'équipe belge en dehors d'ici et certains s'intéressent aussi à ce genre de topics. Le problème c'est pas les topics mais les gens qui postent dedans. Regarde les topics pour les autres équipes, elles sont rarement critiquées comme la notre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:58:01

Pour revoir le match en entier (rtbf) :bave:

http://www.dailymotion.com/embed/video/kfeCOLAPTx75a24Am8K?logo=0&hideInfos=1
http://www.dailymotion.com/embed/video/k4g99sr7E38Nfe4Am9b?logo=0&hideInfos=1

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:59:26

Froidchapi, je comprends que tu veux un peu savoir ce que les autres pays pensent de notre équipe national, mais faut laisser couler un peu histoire de gaver personne, et de plus, le timing est pas top vue que par exemple la France est en semi crise, donc fatalement y aura de la haine vis à vis de nous vue que la majorité du forum n'a connue la Belgique qu'en disgrâce et la c'est le contraire :ok: donc tu va te taper des messages haineux de toute façon

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:00:56

Le problème c'est que le FF n'aime pas les communauté (pour les pays ou les clubs d'ailleurs) !

Kwalaa Kwalaa
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:00:57

Génial, selon notre ami ci-dessus c'est "Pour vivre heureux, vivons cachés."

Pitoyable.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:01:25

Non mais le timing ou pas, y a aucune raison de ne pas pouvoir poster un topic quand on est heureux sous prétexte que le voisin est triste sinon on fait plus rien.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:03:44

je suis pitoyable alors si vous voulez , mais j'en ai ras le cul de voir mon pays ce faire insulter car vous bombarder le forum de topiques inutiles aux yeux de la majorité des intervenants :ok:

continuez si vous aimez ça , mais le premier que je vois ici pleurer après , je fais une demande de kick pour hors sujet :)

MacSkeeter MacSkeeter
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 14:04:14

Kwalaa Voir le profil de Kwalaa [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 7 septembre 2013 à 13:18:28 Avertir un administrateur
Le problème c'est que ce sont les camemberts qui viennent foutre la merde

Mais rire "les camemberts", après ça va hurler au scandale dès qu'un bouffon dit "lol les frites" ou autre idiotie du genre.
Y'a des sacrés débiles anti-Belges sur ce forum ça personne ne va le nier, mais y'a aussi énormément de débiles aussi du côté belge, et ça pour la plupart j'ai vraiment l'impression que vous avez tendance à le zapper.
Jerem a raison, y'a des énormes bouffons des deux côtés, et aucun ne peut être zappé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment