On pourra mettre les U21 contre eux
Façon les gars , osef du résultat en Croatie , on va battre sans aucunes hésitations le Pays de Gales ... Ils vont se prendre une dérouillée chez nous , quand on a commencé chez eux on était très loin de la confiance actuelle , en plus des joueurs comme Benteke , Hazard , Debruyne ont confirmé depuis ...
Non mais je veux pas de défaite moi, il reste 2 finales à jouer, on va les gagners et faire le résultat en Croatie et à la maison. :wilmots:
Ouais ça serait super pour la confiance , puis en talent on en a bien plus que la Croatie ...
Péno pour les bleus
Ouais ... Imagine si il rate
Et puis, dans l'optique du classement Fifa, mieux vaut enchainer les victoires. Si on arrive à se maintenir dans le top 7, ça pourrait faire une grosse différence à la coupe du monde.
Enfin bien sur, sauf en cas de revirement de la Fifa. On n'est à l'abri de rien
Au fait on ne voit plus theways le troll antibelge ces derniers temps
1 point et ils sont en barrage je crois les fr ...
Sauf catastrophe, ils seront en barrage de toute façon. Même en cas de défaite aujourd'hui, je les vois mal terminer 3eme ou moins bon 2eme.
en meme temps la biélorussie c'est une équipe de foot ca ??? ^^
Je n'ai rien contre les joueurs français mais au vu de leurs "supporters" je n'ai pas envie qui se qualifient
J'aimerais trop qu'ils tombent sur la Croatie .
Pour faire taire les footix qui disaient qu'on avait un groupe super facile ...
Avec en prime une élimination par la Croatie qui irait en CDM .
Pareil RoiPourpre j'espère ça depuis un moment aussi
perso, j'ai mes place pour le pays de galle, j'imagine l'ambiance dans le stade si on déjà qualifié, aucun stress et 90 min a faire la fête avec 40000 autres supporters
OH PUTAIN CE BUT
OH OUI GREG
c quoi ce but
Lloris>Courtois
LLoris meilleur que Courtois
2 boulettes