D'autant plus que Lloris est un des rares joueurs de l'EDF a avoir une mentalité exemplaire.
J'aime bien et je reste persuadé que c'est un grand gardien, malgré les petites boulettes qu'il sort de temps à autre. Mais je vois pas où est le mal à reconnaitre que Courtois lui est supérieur.
Merci CJP
Sympa CJP
"Nos amis Belge ."
C'est pas sur ce forum de rageux qu'on entendrais ça ...
ok TF1 qui parle de nous
CJP qui nous encense
les commentaires sont obligés de parler des belge pendant le match...
Sympa ce qu'il dit, ça fait plaisir faut l'avouer.
C'est vraiment du gachis l'EDF, ils ont des joueurs du top et ils ont un jeu de
Nasri est très très bon.
Nan mais là c'est honteux de jouer comme ça...
Par contre je cautionne pas vos trolls même si on est nul.
C'est de bonne guerre . Et en plus nous on est encore gentil contrairement a vous qui insultez carrément notre peuple alors que nous on ne parle que de votre équipe nationale ...
on parle entre belge sur un topic spécial belge, c'est pas du troll. si on faisait un topic a chaque fois pour critiquer, oui!
mais là on est entre nous, on demande a personne de venir voir. c'est pas du troll
Courtois meilleur que Lloris ?
mais bien sur
On est d'accord, c'est honteux de galérer autant à battre la terrible Biélorussie quand on se considère comme une équipe qui à un niveau actuel égal (voir supérieur, d'après certain) au notre.
Non, y'a du troll sur d'autre topic, genre Trip qu'à relancer l'énième débat Lloris vs Courtois.
Pogba vient de marquer! Meilleur joueur du monde
Putain la branlette qu'ils se tapent sur le topic du match.
Biélorussie les mecs...
J'arrive et la France joue pas mal
Dire la vérité c'est du troll?
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 10 septembre 2013 à 22:31:39 Avertir un administrateur
C'est de bonne guerre . Et en plus nous on est encore gentil contrairement a vous qui insultez carrément notre peuple alors que nous on ne parle que de votre équipe nationale ...
+9999
Nous on vous taquine, certains français on dirait qu'ils ont la haine comme pas possible