On va bien se faire taper en LDC
Perso avec cette effectif on peut etre champion, juste en gagnant tous les petits, hors les rivaux comme Bjk et Fener.
Remballe t'as déjà vu un champion qui ne bats aucun des rivaux ? lol
Arsenal
Faaaster Hier les deux défenseurs centraux étaient bon... Du moins ils ont un minimum joués au ballon et résistés face à la domination et aux attaques du Fenerbahce.
Oui Muslera a été enormisime aussi notamment avec ses arrêts qui nous ont sauvé plus d'une fois, mais quand tu n'as pas de milieu qui essaye un minimum de former un mur devant notre défense lors des attaques de l'équipe adverse c'est normal que Emenike, Kuyt et Sow y pénètre sans problème dans la surface de réparation... Il faut surtout pas s'en prendre à Semih et Chedjou loin de là.
Quand je parlais de la défense c'était plutôt ces deux la, on le sait tous que Veysel et Telles ont été à chier et qu'ils n'ont même pas respectés les consignes du coach.
Enes a tout dit
Les milieux doivent aider la défense, c'est surtout le placement qu'il faut voir parce que tous les joueurs sont passables en individuel quand on y pense
Et faut aussi travailler le pressing parce que hier gs ont fait 150 pressing qui ont servi a rien, ils se sont fatigués dans le vide, Prandelli doit revoir tout ca
Il y a que Melo qui venait récupérer la balle au pied des défenseurs/des joueurs adverses et jouait par la suite devant... Selcuk n'apportait rien du tout au jeu, il est resté figé au milieu comme un plot sans presser l'adversaire... Prandelli attendait de lui un minimum de créativité pour animer le jeu offensif de Galatasaray mais il a tout simplement pas été à la hauteur. C'est pas nouveau qu'il n'arrive plus depuis un bout de temps, on joue à 10/9 tous les matchs...
RandOom Le pressing ça s'apprend aussi et ça se travaille, nos joueurs ne savent pas le faire (du moins pas contre les grosses équipes) et comme tu le dis se fatiguent pour rien en le faisant, c'est stupide à voir.
Ouais bah c'est surtout ca qu'il faut revoir, parce que j'suis sur qu'un grand entraineur peut te dresser une défense de malade avec le même effectif
Je vien de voir Galatasaray a un total de 70 trophée.
"Prandelli bol bol transfer istiyor"
@LIGTV
il a raison
Telles cette déception, il à vraiment pas le niveau défensivement parlant.
C'est pas parce que tu fait quelque dribble ou monter que c'est suffisant.
Telles doit beaucoup travailler ses lacunes, il en a beaucoup.
Telles serait largement plus bon en MG qu'en DG, mais bon, pas la place au milieu
Le programme de la semaine de Bulent Tulun
http://www.haber53.com/resimler/images/spor/bulent%20tulun.jpg
D'abord ils vont attendre qu'Arsenal élimine bjk et qu'on récupère les 10 M et après ils feront une réunion pour savoir si on a besoin de transferts, ensuite, après le tirage au sort de la ldc jeudi ils iront négocier en Argentine pour ramener Balanta, les négociations vont foirer, vendredi matin après un bon kahvalti et une nouvelle réunion, les recruteurs et dirigeants décideront de relancer le dossier Tarik Camdal une dernière fois après si c'est mort c'est mort ta vu.
Bon après être arrivé à Eskisehir en fin d'après midi, même pas le temps de prendre le goûter de 16h30 à base de Kinder Bueno et de chocopain qu'ils entrent directement en négociations avec Mesut Hosçan, le baskan d'ES-ES: "Selamin aleykum, on a décidés de relancer le dossier Tarik Camdal, on est en chien lol il nous le faut absolument, fixer-nous un prix et on discutera ensuite devant un bon ayran"
- " 9M "
- " Ouais mais nan c'était 8M la dernière fois "
- " 9M j'ai dit, dernière offre. "
- " 9M pour Camdal c'est chaud un peu, bon, on vous fait une dernière offre à 6,17M et des poussières plus Dany avec Sabri pour montrer notre bonne volonté, on vous aurait bien donnés Yigit Gokoglan en guise de papier cadeau mais il est partit, c'est honnête comme prix "
- " ...ok... bon on vous fait un pack Tarik + Erkan Zengin à 15M dans ce cas, comme ça vous faites une pierre 2 coups, et en plus vous gardez Dany et Sabri "
- " on va réfléchir et on vous donne une réponse demain vers 12h00, on est crevés "
Après avoir longuement réfléchis ils se disaient qu'ils n'avaient pas les moyens de payer autant, mais leurs voyages en Argentine les à crever, ils avaient besoin d'une bonne nuit de sommeil " demain on verra startrek khoya, la nuit porte sommeil estarfoulamdoulila "
le lendemain il était vendredi et ils avaient la flemme.
" Demain c'est mort c'est le week-end on a fait tout notre possible c'est mort, wallah wallah sur le grand coran d'allah c'est mort j'crois mais j'en suis pas sûr, à mon avis c'est mort mais bon, faudra voir dimanche "
Dimanche:
"Bon on tape un foot après on cherchera au moins un attaquant despi au calme"
18h00:
" chaud pour un grec? "
21h00:
" bon vasy, faut qu'on prenne Podolski sa mère, allo Arsène?"
" Oui "
" Podolskiyi istiyoruz kaça veriyorsun? "
" Pardon? "
" Ulan Turkçe anlamio bu amk "
Bon vasy c'est mort il est minuit, le mercato est finit putain de sa race.
Déclaration d'Aysal le lendemain:
" Kadromuz yeterli "
Merci Woni d'avoir résumé notre mercato par l'intermédiaire d'un dialogue bien construit.
"ême pas le temps de prendre le goûter de 16h30 à base de Kinder Bueno et de chocopain"
Jerry woni mais arrête de troller la religion stp
C'est vrai que blasphèmer c'est le mal. Un peu de respect frère
- Allah une....
- Allah deux...
- Allah trois...
et plouf!!!..... Allah mer
Et en tombant, Ben Laden a dit:
- Oussama fait mal
Et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe .....!