CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 22212222222322242225222622272228222922302231  ... 3833»
Page suivanteFin
Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:33:11

Pour finir,je voulais ajouter ce-ci :d)

Je pense que dans notre XI de départ,ça manque de vrais cimbom'lu,de turcs qui sont près à se battre pour GS vous voyez ce que je veux dire ?
Si on met le niveaux de ces joueurs de côtés,ça manque de Sabri,de Balta ( merde qu'est-ce que je raconte),de Neçati Ates 'fin des mecs qui connaissent les bails quoi.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Regarder bien le XI :
A part Muslera,Melo,Sneijder je vois pas de vrais adam moi.
Inan c'est une tafiole,Burak il a fait tout les clubs de Turquie lol.Semih trop gentil pour rentrer dans les embrouilles..

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:39:15

Prdrrr d ou te permet de juger les gens comme ça ? Des gens intelligents et d autres non or qu'on ne se connait même pas irl et pareille pour la religion des barres ...
L important n est pas l idée que t avais en fessant la blague avec comme tu dit les mecs qui disent sur le coran wlh chui d accord avec toi beaucoup n ont pas toucher le coran mais jure sur le coran c normal de se fouttre d eux mais utiliser le nom d Allah pour une moquerie c est irrespectueux envers la religion et envers ceux qui y croient :-)))

De toute façon si tu avait un minimum de respect tu te serais rendu compte de ca.
Personne ne te demande de t excuser c a l échelle de Allah que tu dois t excuser après si tu ne le veut pas c est ton choix :-)))
Mais de la a dire que enes et Okan sont intelligent contrairement aux autres parce qu ils rigolent a tes blagues et qu ils ont a peu près les mêmes idées tactiques ( du foot ) c ( cahil ) vu que tu ne connais aucuns gars du ff en irl
Bref j en ai fini je comptais juste te rapprnler qu il ne faut pas utiliser le nom de Allah pour se moquer d une chose ou de faire une blague si tu prendra ca comme un nasihat tant mieux sinon je m en contrefiche.

Sinon Enes et Okan je ne dit pas que vous êtes pas intelligent hein ca se trouve vous etes vraiment plus intelligent que nous tous je suis contre l idée de juger des gens sans les connaître :hap:
De toute façon un fou n admet jamais etre un fou et pareille pour un con donc tu ne peux jamais savoir si une personne est moins intelligent que toi parce que tous le monde a une façon de voir les choses :hap:

Bref that pavay inutile jvais dodo bonne nuit

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:41:41

Bonne nuit :coeur:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 22:44:24

-Battlefield-3-
Via mobile le 26 août 2014 à 21:10:06
"Je peux aussi dire la même chose pour le geste de Melo chez vous la saison passée. Vous avez fait quoi ? Défendu."

:d) Évites de mettre toute une communauté dans le même paquet, j'étais l'un des seuls à le critiquer lui et sa mentalité d'autiste sur le terrain. Par contre hier il m'a tapé à l'oeil avec son comportement irréprochable et mature. Au passage vous ferez mieux vous de condamner le geste de Volkan histoire de ne pas passer pour des idiots inconscients vis à vis de la gravité des faits. Une chose dont vous avez du mal à blamer à ce que je vois, vous en riez bien de sa connerie anti-sportif et professionnel.

"Ne pas laisser Muslera calmer vos supporters, c'est correct ?"

:d) Comme-ci Muslera a lui tout seul allait calmer une bande de supporters enragés et frustrés.. :sleep:

"Dire à Muslera de retourner dans son coin et de laisser les supporters ? C'est correct ? Lol."

:d) À ce que je sache c'est pas à Muslera de faire respecter le code pénal turc et le principe de respect et de tolérance aux supporters qui balancent des projectiles sur la pelouse.

"Et de plus, je peux rajouter ... en faite je vais rien rajouter"

:d) J'ai l'impression de répondre à un gamin illetré et limité, enfin c'est peut-être le cas.

"Je vais juste me marrer"

:d) Tu ferais mieux de sourire oui.

-KurtCobain
Posté le 26 août 2014 à 21:37:33

:d) Tu fais ce que tu veux frère j'aime bien rire aussi, l'humour c'est ma vie. Je suis pas un coincé du cul loin de là, je prends tout au second degré dans la vie... Et la remarque que je t'ai faite c'était également de l'humour, même si parfois il y a des limites à respecter. Après c'est un forum public tu vois ? Je peux pas venir te pointer ma kalashnikov sur ta tempe en te menaçant de tuer si tu ne t'excuses pas à moins que tu souhaites qu'on se retrouve devant la gare de Dijon. Tu sais comment je serais habiller c'est toujous la même combinaison maillot+sacoche LV et si t'es pas content de mon style vestimentaire c'est la même. :)

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 22:45:14

Je respecte ton point de vue et je voulais blesser personne, mais j'assume mes paroles.

Sinon pour ce qui est de l'intelligence, je suis d'accord avec toi pour la fin.

Bonne nuit.

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:47:56

Tamam alors ya pas de soucis, je ne te dit pas d'assumer ou autre c'est ton choix j ai juste voulu faire un rappel :-)))
Bonne nuit

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 22:48:01

Faaster nous sommes tous plus ou moins intelligents ( :hap: ) mais c'est juste la vision des choses et l'opinion que nous portons sur ces sujets la qui ne convergent pas souvent.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 22:48:29

Bonne nuit chérie

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:52:52

Faaaster avec 3 a stp respecte mon zeubla maggle

:hap:

Bonne nuit canim

Reqoh Reqoh
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:53:27

-------------------------------------------------
KeturGS | 26 août 2014 à 21:40:42

Bruma en pointe dans un 4-4-2 ? À voir, c'est vrai qu'il avait joué à ce poste lors de la CDM des -20. Ça libérera une place à Sneijder pour qu'il puisse jouer en MG. Après je ne sais pas si Sneijder pourra bien jouer à ce poste, Terim avait déjà essayé et c'était assez dégueulasse.

Faut pas oublier que c'était la première fois qu'on essayait le 4-3-3 et que les joueurs n'y étaient pas habitués. Ce n'est parce que cette formation n'a pas bien marché la première fois qu'il faut directement la jeter dans la poubelle.
On devrait l'essayer encore quelques matchs avant de se faire un avis. Quoique le mercato se termine dans quelques jours donc on a pas vraiment le temps enfaite, c'est la galère amq. :hap:
-------------------------------------------------

On la meme vu sous l'ère mancini.

Sneijder 10 ou rien.

+

Ceux qui disent Burak-Umut en attaque :rire:

Vous les avez craché dessus toute la saison et la :rire:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 22:57:13

Milton Keynes 4-0 Manchester Utd

:d) cette mauvaise farce

Reqoh Reqoh
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:58:23

Ontivero prété a Cesena

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:17:11

" Ceux qui disent Burak-Umut en attaque :rire:

Vous les avez craché dessus toute la saison et la :rire: "

Qui a dit ça ?

feneramal feneramal
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 23:17:44

Moi, problem? :hap:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:28:30

Non mais il a du inventer à coup sur lol

Moi la seul fois où j'ai écris Umut c'était pour montrer que en 442 c'était impossible sauf transfert de BU top mondial,sinon si c'est pour foutre umut c'est pas la peine.

Donc soit il fait allusion à ça et donc il sait pas lire,soit c'est autre chose

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 août 2014 à 00:15:11

:hap:

Vos pronostics pour le match de demain ? (Arsenal-Besiktas)

3-1 ou 2-2 si BJK sort un gros match.

MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:18:35

2/1 Arsenal

MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:00

Non sorry je vois pas BJK marquer là bas

ali95 ali95
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:58

Allez je dis 0-0 et victoire de bjk au penalty

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 00:22:18

Arabes ???

0-0 puis défaite de BJK aux prolos

J arrv pas a dormir parce que jvoulais vs demandez le match est bien sur Star a nouveau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment