CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 22202221222222232224222522262227222822292230  ... 3833»
Page suivanteFin
Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 20:44:39

Sur Fifa c'est plus simple c'est sur :hap:

En tout cas tu as raison sur toute la ligne , je partage ton avis , nos attaquants manquent de soutien offensif , il faut un autre attaquant aux côtés de Burak ( mais un top pas un noname :hap: ) pour que notre attaque soit plus efficace et plus dangereuse , là on pourra se créer des occasions plus franches :oui:

Hier Prandelli a adopté un système de jeu inefficace mais on ne peut pas lui en vouloir , je pense qu'il a fait " on doit faire avec " entre les joueurs mauvais/ sans expérience et la limite étrangère , on ne peut qu'être bloqué.
Je pense que dès lorsque nous ferons des transferts aux différents postes Prandelli choisira un tout autre système pour notre équipe :oui:

Sinon Telles je le dis depuis le début , il n'est pas fait pour être en défense et on l'a bien vu hier en plus du fait qu'il n'est pas physique , il est fébrile à ce poste et donc évidemment on laisse du vide , tu peux pas le permettre de faire des allers-retours de la défense vers le milieu c'est pas son truc , il doit donc être au milieu car je suis certains qu'il apportera beaucoup plus tant il est rapide et technique.
Pour notre défense on doit se contenter de Semih-Chedjou-Veysel c'est pas trop trop mauvais m'fin je ne suis pas contre un nouveau transfert mais si c'est pour ramener un joueur dans le même genre laissez tomber c'est trop risqué.

Notre atout c'est le milieu : Selçuk même s'il est en méforme , Melo , Sneijder , Olcan c'est certain ça , c'est ce poste là qu'il faut promouvoir par rapport à notre jeu et c'est là qu'on sera dangereux et plus rassurant tant défensivement et offensivement.

Voilà tout :hap:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:49:33

:oui: Je suis d'accord.

Sinon ça fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à penser à ça car hier quand je regardais le match c'est vraiment le truc qui m'a taper à l’œil c'était flagrant.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:58:20

Tolga ta compo est trop offensive à mon avis. Melo seul en MC ça ne marchera pas, il sera perdu sur le terrain. Ça a déjà été proposé par Enes je crois. Ce type de compo ne marche que sur fifa. :hap:

Et oui TP, Telles est le joueur qui mérite le moins sa place d'étranger mais le problème c'est qu'à part Hakan Balta, il y a personne pour le remplacer à ce poste et il n'y a pas de bon DG turc à recruter....

Sinon on revient à la problème formation.
4-4-2 ? Dans ce cas Sneijder out et Selçuk n'est pas aussi bon qu'avant pour organiser le jeu.
4-3-1-2 ? Olcan et Bruma out. De plus cette formation n'avait pas très bien fonctionné au match retour contre Chelsea. :o))
3-5-2 ? Seule formation qui nous permettra de faire jouer Sneijder + des ailiers avec 2 attaquants mais je pense pas qu'on a les joueurs pour (manque de DC et de MD/MG qui savent revenir défendre).

Perso je pense qu'il faut garder le 4-3-3, on n'a pas vraiment le choix. Il faudrait que Prandelli améliore cette formation plutôt que de la changer.

Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 20:58:54

Sinon je repense encore à hier du geste de Volkan sur Melo ... c'est vraiment une honte du football turc ce mec :honte:
Les Fenerlis osent défendre Volkan et en rigoler mais s'il s'agissait de Melo ils l'auraient insultés , craché dessus voilà leur logique et leur mentalité , qui est le pire à vous de me le dire :pf: En plus Melo a été correct pendant tout le match , il n'y a pratiquement eu aucun incident et il a fallu que Volkan se lance dans la provocation eh bahh

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:02:41

Ne t'inquiète pas Parat, notre fédération a toujours été juste et elle va sanctionner Volkan comme il faut. :oui:

C'est beau de réver. :-(

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:10:06

Parat ?
Posté le 26 août 2014 à 20:58:54 !
Sinon je repense encore à hier du geste de Volkan sur Melo ... c'est vraiment une honte du football turc ce mec :honte:
Les Fenerlis osent défendre Volkan et en rigoler mais s'il s'agissait de Melo ils l'auraient insultés , craché dessus voilà leur logique et leur mentalité , qui est le pire à vous de me le dire :pf: En plus Melo a été correct pendant tout le match , il n'y a pratiquement eu aucun incident et il a fallu que Volkan se lance dans la provocation eh bahh

:d) "Les Fenerlis osent défendre Volkan et en rigoler mais s'il s'agissait de Melo ils l'auraient insultés"

Je peux aussi dire la même chose pour le geste de Melo chez vous la saison passée. Vous avez fait quoi ? Défendu . :)

"En plus Melo a été correct pendant tout le match"

Ne pas laisser Muslera calmer vos supporters, c'est correct ? Dire à Muslera de retourner dans son coin et de laisser les supporters ? C'est correct ? Lol.

Et de plus, je peux rajouter ... en faite je vais rien rajouter. Tu peux juste lire ceci (Si tu as le courage) : http://www.fenerbahce.org.org/detay.asp?ContentID=41266

Faites pas genre que vous défendez vos joueurs. :)

Bref, je sais très bien que vous allez réfléchir derrière votre écran mais vous allez jamais dire la vérité ici.

Je me casse, je vais plus répondre à vos conneries. Je vais juste me marrer.

Faaaster Faaaster
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 21:10:58

Jais fais expret que ca soit offensive Kutay

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:18:46

Ben c'est bien casse toi, je sais même pas pourquoi tu es venue.

Volkan à fait ça gamine de 15 ans puéril, l'arbitre aurai du lui mettre un rouge.

Il y à une différence entre tirer la langue & sauter sur le joueur adverse.

Je ne pense pas que Melo à sauter sur le dos de Emre quand il à été exclu donc remballe.

De plus Melo à été irréprochable durant tout le match, Muslera aussi à reçu des projectiles on l'a vu dans sa surface & quelle joueur du Fenerbahce est allez calmez ?

Personne donc remballe ton intervention n'a servit à rien.

+ Comme dit hier Volkan aurait du allez de livrer en premier à la municipalité Turc car c'est lui le chien.

Hier on vous à félicité après j'ai relevé tout vos postes de troll, ça à du surement vous mettre en colère de voir que vous êtes des "pisslik" à l'image de vos joueurs.

Depuis 2006 on à avait pas perdu en finale de Super Coupe, "iyiki yendiniz AMK" Heureusement que vous nous avez battus à deux seconde près j'ai cru que vous aviez gagniez la LDC, ah ben non vous pouvez pas vous avez été bannis pour de la corruption. Merci TFF & DemirOren qui sauve Fenerbahce de la relégation, ne pensez même pas que justice à été faite avec votre suspension vous méritiez la Bank Asya.

Maintenant autant de vérité dans un post devront te faire mal fallait partir sur nos félicitation & pas venir faire le beau.

Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 21:18:49

Pourquoi tu postes ici ? Tu as cru qu'on voulait d'une conversation avec un aveugle et sourd ? :pf:

Non merci je ne vais pas lire ce qui a été dit par Volkan , on pourra lire alors celui de Melo aussi ce serait pareil , des versions différentes.

On ne défend pas Melo on l'a dit qu'il était agressif et avait un caractère fort , c'est son atout . Je me demande le geste avait été fait à qui :) surement à quelque de bon , gentil , sans problème hein hein :) :)

Muslera a calmé les supporters il a essayé du moins , ce qu'il en suit , tu sais bien moins , n'interprête pas autre chose mec.

Toi aussi tu défends tes joueurs , tu arrives à défendre l'indéfendable en plus :rire: Va me dire qu'Emre et Volkan sont des types corrects :rire:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:21:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2245-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_30059199
| Ecrit par « -Battlefield-3- », via mobile 26 août 2014 à 19:10:06
| « Parat ?
| Posté le 26 août 2014 à 20:58:54 !
| Sinon je repense encore à hier du geste de Volkan sur Melo ... c'est vraiment une honte du football turc ce mec :honte:
| Les Fenerlis osent défendre Volkan et en rigoler mais s'il s'agissait de Melo ils l'auraient insultés , craché dessus voilà leur logique et leur mentalité , qui est le pire à vous de me le dire :pf: En plus Melo a été correct pendant tout le match , il n'y a pratiquement eu aucun incident et il a fallu que Volkan se lance dans la provocation eh bahh
|
|
|
| :d) "Les Fenerlis osent défendre Volkan et en rigoler mais s'il s'agissait de Melo ils l'auraient insultés"
|
| Je peux aussi dire la même chose pour le geste de Melo chez vous la saison passée. Vous avez fait quoi ? Défendu . :)
|
| "En plus Melo a été correct pendant tout le match"
|
| Ne pas laisser Muslera calmer vos supporters, c'est correct ? Dire à Muslera de retourner dans son coin et de laisser les supporters ? C'est correct ? Lol.
|
| Et de plus, je peux rajouter ... en faite je vais rien rajouter. Tu peux juste lire ceci (Si tu as le courage) : http://www.fenerbahce.org.org/detay.asp?ContentID=41266
|
| Faites pas genre que vous défendez vos joueurs. :)
|
| Bref, je sais très bien que vous allez réfléchir derrière votre écran mais vous allez jamais dire la vérité ici.
|
| Je me casse, je vais plus répondre à vos conneries. Je vais juste me marrer. »

"
Galatasaray, c'est fini ... enfaite ça a jamais commencer.

C'était facile de gagner lorsque Fenerbahce a eu plein de problème. Qu'ils osent faire quelques chose maintenant."

"à vos conneries" d'accord :ok:

Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 21:22:24

Il est incroyable ce gars , les joueurs de son club , leurs supporters , leurs dirigeants font les pires choses mais ça il les sort pas ou bien il n'assume pas :pf:

C'est bien beau de critiquer l'adversaire , de lui cracher dessus , de l'insulter mais avant de faire ça regarde toi dans un miroir et tu verras que vous n'avez pas été correct hier un point c'est tout.

D'ailleurs sur le forum aucun Gs'li a provoqué , vous avez préféré commencé à charrier , à lancer des vines , insultes pendant qu'on vous félicitait et qu'on admettait notre défaite.

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:24:33

De plus, une image que vous n'avez surement pas vu appart son saut sur Melo, Volkan à montrer un joueur de Galatasaray avant de se toucher la b*te ou un truc comme ça j'ai vu ça hier sur une vidéo.

Sinon pour en revenir à la formation de Galatasaray que pensez vous de Bruma en pointe ?

Même si c'est un pur ailier, si on recrute un bu étranger il sautera malheureusement :(

Je sais même plus quoi penser de notre formation ..

Entre la limite & les cadres que tu peux pas enlever, il te reste trop peux de manœuvres.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:27:18

On peut pas faire une formation pour faire jouer Olcan,Bruma,Sneijder et 2 attaquants de pointe :(

Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 21:29:34

Pronostique je sais pas toi et les autres mais certes Bruma est un grand joueur , il a une grande marge de progression , il a de la qualité technique , vitesse mais je pense que le titulariser aujourd'hui est une erreur car il est jeune et il manque d'expérience et les mauvaises performances peuvent nuire à son moral , je pense qu'il devrait jouer plus les petits matchs , en coupe de ligue par exemple donc oui Bruma va sauter mais faut espérer avoir de meilleurs joueurs expérimentés , qui ont un niveau potable.

Parat Parat
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 21:33:28

M'fin bref pour l'instant on ne peut qu'attendre les nouveaux transferts , c'est obligé qu'il y en a on ne peut pas commencer la saison avec cette même formation il faut du changement et ça Prandelli l'a vu j'espère qu'Aysal va agir s'il ne veut pas voir son club en mauvaise posture. Après ça on verra quelle équipe type est la meilleure.

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 21:37:33

Je n'ai insulté ni l'islam ni ses pratiquants que je respecte.

Je me fou juste de ceux qui ne comprennent pas le second degrés, de ceux qui n'ont pas d'éducation, qui ne savent ni lire ni écrire ( y'en a ici ) et surtout ceux qui se font passer pour des défenseurs de l'islam donneuses de leçons alors que ce ne sont au fond, que de sombres conn*

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ( je vais utiliser des mots plus simples, compréhensibles de tous, mêmes des paysans ) les personnes qui disent " sur le coran dla mek, walla " et qui justement ne respecte pas le coran, ça m'énerve et donc je me fou de leurs gueules.

Donc pour être encore plus clair, j'insulte pas l'islam mais ces pseudos pratiquants autistes.

Maintenant mon but c'était pas de vous blesser turkish et enes ( les autres j'men fou ) et même pour des gens aussi intelligent que vous j'admet que ma phrase peut porter à confusion, après si on se connaissait un peu mieux irl j'aurai pas eu droit à votre caca nerveux de votre part.

Donc si vous voulez des excuses c'est non, c'est plutôt à vous de vous agenouiller devant moi, plus un grec sauce samurai.

Je rigole sortez pas vos kalash

wallah si vri jo soui mouzoulmon

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:40:42

Bruma en pointe dans un 4-4-2 ? À voir, c'est vrai qu'il avait joué à ce poste lors de la CDM des -20. Ça libérera une place à Sneijder pour qu'il puisse jouer en MG. Après je ne sais pas si Sneijder pourra bien jouer à ce poste, Terim avait déjà essayé et c'était assez dégueulasse.

Faut pas oublier que c'était la première fois qu'on essayait le 4-3-3 et que les joueurs n'y étaient pas habitués. Ce n'est parce que cette formation n'a pas bien marché la première fois qu'il faut directement la jeter dans la poubelle.
On devrait l'essayer encore quelques matchs avant de se faire un avis. Quoique le mercato se termine dans quelques jours donc on a pas vraiment le temps enfaite, c'est la galère amq. :hap:

MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:46:06

Woniz oglum je t'ai défendue en parlant de ton ironie & même pas tu me cite wallay je retient :oui:

Sinon Kutay oui à la limite garder cette formation mais faut mettre les point sur les i [Expression de Robert tavu] faut vraiment dire à Olcan, Bruma & Sneijder qui joue comme si c'était des deuxièmes buteur & qu'ils apportent un énorme soutient à notre BU Burak ou un étranger peux importe.

+ Si on prend un étranger il faut acheter un DG Turc à la place de Telles.

-KurtCobain -KurtCobain
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 22:18:15

thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 26 août 2014 à 21:46:06 Avertir un administrateur
Woniz oglum je t'ai défendue en parlant de ton ironie & même pas tu me cite wallay je retient :oui:

:d) Je voudrais rendre hommage à l'un des piliers du topic de Galatasaray:

Sans lui le topic biderai au fin fond du FF, sans lui l'ambiance serait aussi nul à chier que celui du topic rival, sans lui y'aurait plus personne pour remettre en place les tix, sans lui on se ferait marcher dessus par les modos fachos, par les gunni* d'Arsenal, les français arrogants, sans lui, on se comporterait pas comme des frères, sans lui la langue française serait morte :( :hap:

Je parle de lui, je parle de Rabku, merci frère, putain merci chef.

• clapclapclap*
Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:26:18

Woniz je t'ai rien dis frangin,juste de légèrement te calmer sur tes propos,et Dieu sait que j'aime rigoler lol.

Sinon parlons footchboal :hap:

Le 442 me parait impossible pour les raisons suivantes :
Qui met-on au côté de Burak ? Umut ? Je doute qu'on achète un très bon BU à quelques jours de la fin du mercato.
Sneijder à gauche c'est même pas la peine d'y penser.

Sachant que dans un 442 il faut un milieu qui défend et un qui organise,je doute que Selçuk parvienne à jouer ce rôle,il a pas les épaules.Parce que l'équilibre de l'équipe dépendrait de lui et j'ose même pas imaginer le bordel.

Le meilleur reste le 4231 (ou 433 si vous préferez),faut juste que notre équipe parvienne à jouer en bloc,c'est-à-dire à défendre ENSEMBLE et à attaquer ensemble.
Drogba manque beaucoup,pour plusieurs raisons : son jeu de tête impressionant qui nous aider à débloquer le match sur coup de pied arrêté/centre.
Sa finition aussi.

Là on a des ailiers qui ne sont pas réputés pour planter des masses(Olçan,Bruma,Yasin),nos seuls buteurs seront Burak et Sneijder.Et entre nous je doute qu'on plante beaucoup avec 2 "buteurs".
Il faut donc un système avec soit 2 buteurs fixes et Sneijder derrière,et là ça sera parfait(mais difficilement faisable),soit il faut chercher un ailier gauche qui sait marquer ( Amrabat le faisait en match de prépa,j'ai envie de lui faire confiance personnellement,ou alors on prend un autre joueur,mais Aysal fera la pince donc bon).

Concernant la défense je suis pas fan de Chedjou mais je sais pas si le remplacer par un jeune de 21 ans est une bonne idée ( Balanta),personne le connait vraiment.
Doria à la limite est une valeur sur mais il coûte plus chère.
Sinon Veysel comme je m'y attendais il est très très moyen,le match d'hier confirme ce que je pensais & disais.
A gauche Telles a été à chier hier on le sait tous et même depuis qu'il est venu il apportait pas mal offensivement mais il laisse beaucoup trop de trou derrière c'est horrible à voir.Je veux voir Tarik à sa place comme tu l'as dis Baris.
C'est une valeur sur pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment