ultrAslan_2009 Voir le profil de ultrAslan_2009
Posté le 25 août 2014 à 23:26:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je veux bien Destro en attaque et Benatia en défense
Ok pour avoir encore plus d'étrangers
Moi je veux Ronaldo
Ben qu'il doit courir à la municipalité pour se rendre car le plus gros chien c'est lui tout simplement.
Juste à voir ce qu'il à fait là encore dans ce match.
Harpies
Posté le 25 août 2014 à 23:27:25
ultrAslan_2009 Voir le profil de ultrAslan_2009
Posté le 25 août 2014 à 23:26:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je veux bien Destro en attaque et Benatia en défense
Ok pour avoir encore plus d'étrangers
On vous donne Chedjou et Amrabat, vous serez gagnants
Je ne jugerai pas Prandelli sur un match c'est hors de question, mais au niveau de son caractère et de sa personnalité il a l'air dynamique et impliqué dans son travail.
J'espère qu'il demandera à Aysal dans son rapport de recruter un attaquant le plus rapidement possible.
Bref je sais même pas quoi faire ça passera dans quelque jours.
Je vais allez changer mes idées a + tout le monde.
Genjyo_Sanzo
Posté le 25 août 2014 à 23:25:19 !
Volkan qui dit que la municipalité doit s'occuper des chiens de rue sinon il va devoir le faire lui-même vous en pensez quoi?
Il est en manque d'affection et d'attention ce type, il parle de lui à la troisième personne c'est bizarre.
çiao Baris
A+ Barisse
Moi je m'en fou de ce match je sais pas pour vous C'était juste un match pour juger notre niveau
Stargentes envoie ton fofo par mp
aferim les supporter de GS c'est sur volkan que vous auriez du jetez les fumigènes
-------------------------------------------------
Stargentes | 25 août 2014 à 23:36:12
Thepronostique2, morceau de balance omg, c'était drôle cette soirée avec vous, la première et sûrement la dernière, heureusement y'a un meilleur forum pour parler de foot qu'ici où on est obligé de parler français sous peine de se faire kick direct et où les balances ne courent pas les rues mais bon je te comprend mon pote, t'as la haine, car comme toutes les années on vous la encore mise
Quelqu'un lui dit qui a pris les deux dernière super coupe ?
Non pas la peine de feed , ils ont la mémoire courte.
Il faut les identifier et bannir ceux qui jettent des projectiles sur la pelouse...
Enes75 | 25 août 2014 à 23:42:36
Il faut les identifier et bannir ceux qui jettent des projectiles sur la pelouse...
C'est pas JVC les stades hein, Kick pour une saison
Franchement je prends plus de plaisir à regarder les matchs de Bundesliga et de BPL, que ce soit au niveau du jeu ou à l'attitude des supporters on est bien loin d'eux.
pathétique les supporters de gs + l'attitude de certains joueurs sur le terrain. sinon jeu pourri je me suis bien fait chier mais c'est normal, c'est le début de saison
Putin l équipe m'avait jamais autant déçu ...
Peut etre le jour du match retour face a Chelsea
Les joueurs ne sont pas tous prêts physiquement et mentalement des deux côtés. (trêve internationale, vacances, fatigue) C'est tout simplement l'équipe la mieux préparée qui a remporté ce match !
Surtout que notre meilleur joueur n'était pas du tout préparé : Sneijder
La méforme de Wesley peut se comprendre en plusieurs points :
-Une CDM de haut niveau.
-La fatigue de l'année cumulée.
-Les vacances avec Yolanthe yenge.