Sabri reste !
Je vous félicite car vous êtes deuxième et que c'est un bo n résulat , l'important c'est de participer après tout mais vous m'évitez ou essayez de me clachez , n'oubliez pas comme l'as dit mon confrère , l'habit de fait pas moine donc ..... fiez vous à mes dires
C'était pas ton secondaire ?
Prandelli fais du bon taff?
Bah GS il faut l'avouez s'est bien chié dessus lors de ce match , donc je sais pas si c'est un bon entraîneur
Harpies difficile de juger un nouvel entraîneur sur un premier match "officiel" , on attend que la saison commence et que de nouveaux transferts arrivent pour un meilleur jugement.
Mais on ne doute pas , nous sommes sur que Prandelli va faire du bon boulot , il va apporter de la nouveauté et de bonnes performances , notre équipe a besoin de changer.
Prandelli est bon au début je pensais que c'était un mancini bis mais il est beaucoup plus sérieux.
C'est juste l'équipe qui était mauvaise ce soir.
+ http://www.webaslan.com/futbol/cirkinlik-diz-boyuSXHBQ70518SXQ
Sur ce match pas vraiment Mais il peut rien faire si y'a des chèvres dans l'équipe qui se donnent pas à fond et qui savent pas tirer un simple penalty
Perso' j'attends la semaines prochaine pour me faire une opinion sur lui,ça arrive qu'une équipe fasse un mauvais match mais là il va falloir recruter un bon buteur,un bon DC et un latéral qui sache jouer à gauche et à droite pour dépanner
thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 25 août 2014 à 23:19:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Prandelli est bon au début je pensais que c'était un mancini bis mais il est beaucoup plus sérieux.
On vous l'a déjà dis que c'était pas comme Mancini
c'est quoi son 11 pour l'instant?
Cimbom c'est bon merci pour tes "félicitation" je sais pas si on peux appelez ça comme ça maintenant va fêter ta victoire & arrête tes gamineries.
C'est pas encore le moment pour juger Prandelli, il découvre lui-même l'équipe.
ça sert à rien de discuter avec les fenerli les gars,ni même essayer de faire un pacte,regardez juste Volkan et vous saurez pourquoi c'est impossible.
thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 25 août 2014 à 23:20:07 Avertir un administrateur
Cimbom c'est bon merci pour tes "félicitation" je sais pas si on peux appelez ça comme ça maintenant va fêter ta victoire & arrête tes gamineries.
----------------------------
Derien , mais saches que le reste de ta phrases gâche tout , ce n'est pas des gamineries , j'essaye d'être fair play mais vous me rejetez , ne viens pas te plaindre ensuite allez salut , je part fêter ma victoire
L'équipe type pour le moment :
Bah il y'en a pas à cause de cette limite de merde
---------- Muslera ----------
Veysel - Semih - Chedjou - Telles
-------- Melo - Selcuk ---------
Olcan ---- Sneijder ------ Bruma
----------- Burak ----------
Y'a un étranger qui va sauter à cause de cette limite
Il à pas de 11 fixe avec la limite de 5 étranger sur le terrain nous sommes pénaliser mortellement à chaque niveau..
Mais il est sérieux dans son travail & impliqué.
J'ai pas de doute sur lui mais plus sur l'équipe & cette limite étrangère.
Il filme les entraînement des joueurs & les regardent à la maison pour corriger les joueurs si ils font des erreurs dans leur entraînement.
Il en impose pas mal, charismatique faut lui laisser le temps.
Ah oui y a la limite d'étrangers c'est vrai, merde
prenez Uçan en prêt ( )
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 25 août 2014 à 23:20:45 Avertir un administrateur
ça sert à rien de discuter avec les fenerli les gars,ni même essayer de faire un pacte,regardez juste Volkan et vous saurez pourquoi c'est impossible
Le caractère de Volkan ne reflète en rien les fener'li , tout comme je pense les supporters lanceurs de projectiles ne représente en rien les supporters de galatasaray
Allez salut , vu que vous m'avez l'air pas très content je m'en vais ......
Volkan qui dit que la municipalité doit s'occuper des chiens de rue sinon il va devoir le faire lui-même vous en pensez quoi?
Moi je veux bien Destro en attaque et Benatia en défense
Volkan peut se rendre lui-même dans ce cas.