Et ses pertes de balles ?
Chedjou ne jouera pas toujours comme ça surtout si on veut jouer offensivement il ne pourra pas rester derrière donc ne pas faire d'erreurs.
Remballe le fenerli Melo est un pilier de l'équipe
Quelle perte de balle ? Je te parle du match d'hier moi. À ce que je sache Chedjou est un défenseur central pas un avant centre donc il montera devant lors des corners sans plus.
PTDRRRR Hahahahaha jvous ai rendu ouffff
C'est Tolga wesh bien vos feeds ? Ptdrrr sinon pour Tarik / Veysel / Telles je suis srx les gars
Je savais que c'était toi hein
C'est Okan qui a douté
Nique ta race mdrrrr
Almeida à Galatasaray c'est fait, il devrait passer la visite médicale demain après le tirage au sort de ldc.
Ptdrrrrt bon en même temps c'est la première fois que j'ai pris mon temps pour pas écrire en mode SMS
Sinon Hala Besiktas ( )
Kurt dit pas que c'est officiel stp
Putin jviens de voir que Aysal a appeler Almeida
Fake fake fake
OFFICIEL
Emmanuel Eboue prolonge jusqu'en 2016, son salaire va doubler pour atteindre les 4,5M/ans.
Demain TRT Spor (TRT3) diffuse Sainté - Karabuk
FAKE FAKE FAKE AUSSI
OFFICIEL// Galatasaray est sur le point de conclure le transfert de Hugo Almeida.Il sera annoncé dans les prochaines heures.
Et merde
Mdr EE ce cake
Younouce c'est sûr ?
Oh quand lien ?
Kaynak : LigTV
https://www.youtube.com/watch?v=6avEiigHqm0&list=TLVQK44fuOfzV2Sb6lnB0JAzRuCxuutOEP
Info : Mancini en pleurs a contacté Ceyhun pour lui demander comment c'était la vie à 2