CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 20082009201020112012201320142015201620172018  ... 3833»
Page suivanteFin
yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 16:09:47

Putain vous donnez le bâton pour vous faire battre, j'ai dis que je feederais pas mais bon.

Vous avez regardez les matchs cette saison? Il est titulaire? Non, encore heureux, il donne satisfaction? Il apporte quelque chose à part " l'envie " Non, il fou la merde sur le terrain? Oui, il a une mentalité de merde comme Volkan et Emre? Oui.

Non mais l'autre qui me sort, " qui va faire le uçlu Prandelli c'est une merde, il a fait une passe à Sneijder contre le real donc vous êtes cons et j'ai raison, c'est la mascotte blabla " sérieux je dois rire ou pleurer? C'est ça vos arguments?

Maintenant je vous mets au défis de me citer 1 ou 2 bons matchs de Sabri cette saison, j'ai poser la même question à kurtlar il a pas su répondre.

LucasElias LucasElias
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 16:13:47

Contre Fener déjà,il a fait une très bonne rentrée

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:18:18

Le débat de merde, chaud. Si je vous dis qu'on s'en bat les couilles de son départ, et que vos arguments limites stupides ne changeront rien sur son dossier, ça vous ferez du bien ?

Passez à autre chose bordel, regardez on parle de qui, Sabri.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 16:18:21

Si il peut rester sur le banc, pour le chauffer, et donner du powerade aux autres ouais à la limite, mais il n'a plus le niveau, même la vitesse, sont point fort à la base il commence à avoir du mal, il ne sait pas défendre, placement à chier, physiquement à la ramasse, offensivement il n'apporte strictement rien, techniquement c'est faible, il ne sait pas centrer, frapper, passer, dribler, bref il est naze.

Et surtout il a un comportement de merde, donc je veux plus le voir, avant c'était un joueur de foot potable parce qu'il savait prendre de vitesse les autres, maintenant c'est plus le cas donc merci et dehors, qu'il ramène Balta et toute la clique avec lui.

Armindo_Bruma Armindo_Bruma
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:20:04

Justement moi je pense qu'il en faut une de "Mentalité de merde" comme tu dis, j’appellerais ça plus des joueurs qui ne se laissent pas écraser & qui ont les cou*lles de faire ce qu'il faut pour montrer que nous aussi on peux enc*ler un adversaire sur le terrain quand tout va bien mais si ils commencent à provoquer insulter pousser on peux aussi le faire autrement.

Je suis absolument contre la violence dans les Derby mais ce que je supporte encore moins c'est des joueurs qui se laissent violenter sans répliquer.

+ Tu demande de cité deux bon match de Sabri alors qu'on ta expliquer que c'était pas pour ça qu'on l'aimait.

Mais je suis sur que je peux en trouver là je vais chez le dentiste.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 16:21:07

LucasElias Voir le profil de LucasElias
Posté le 11 juillet 2014 à 16:13:47 Avertir un administrateur
Contre Fener déjà,il a fait une très bonne rentrée

:d) Un bon match en entier, un seul c'est pas difficile.

LucasElias LucasElias
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 16:24:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2032-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29365977
| Ecrit par « Enes75 », via mobile 11 juillet 2014 à 16:18:18
| « Le débat de merde, chaud. Si je vous dis qu'on s'en bat les couilles de son départ, et que vos arguments limites stupides ne changeront rien sur son dossier, ça vous ferez du bien ?
|
| Passez à autre chose bordel, regardez on parle de qui, Sabri. »

Sabri c'est un random dans notre équipe ? On parle bien de notre capitaine hein :doute:

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:26:59

Le Liban a attaqué l'Israel.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:33:21

Oui un capitaine qui a marqué l'histoire de Galatasaray...Il faut passer à autre chose, vous vous en rendez pas compte mais Sabri a été transformé en guignol par les médias, les joueurs etc...Il est plus sérieux dans son travail. On le remercie pour ce qu'il a fait, pour ses centres et buts. Maintenant c'est plus la peine de le surcôter pour sa longevité, on est entrain de préparer un projet serieux et faut faire le ménage un peu.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 16:38:33

Et au passage je suis totalement conscient que vous êtes très attachés à l'histoire du club et des anciens joueurs tout comme moi, mais il faut un jour laisser le passé au passé et se projeter vers l'avenir. Il faut tourner la page comme on le dit

LucasElias LucasElias
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 16:49:09

Je vois aussi qu'Aydin n'a pas été sélectionné alors qu'il travaillait alors que d'autres étaient en vacances,sur ce coup là il est pas sérieux Prandelli ... Je peux comprendre pour Amrabat,Engin,Dany,Sercan Yildirim,Aykut,Yigit qui vont quitter le club mais les jeunes comme Berk,Emre Can,Kaan,Lucas,Endogan ...

Jean-Tolga Jean-Tolga
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:02:29

Mdrrrr le debat de merde a cause de la mentaliter de certains GS va devenir un club sans ame un peu comme city psg et je sais de quoi je parle si vs avez jouer en club en haut niveau vs devez savoir de quoi je parle .

Jean-Tolga Jean-Tolga
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:13:35

Comment j ecris mal mdrrrrr

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:32:18

LucasElias Voir le profil de LucasElias
Posté le 11 juillet 2014 à 16:49:09 Avertir un administrateur
Je vois aussi qu'Aydin n'a pas été sélectionné alors qu'il travaillait alors que d'autres étaient en vacances,sur ce coup là il est pas sérieux Prandelli ... Je peux comprendre pour Amrabat,Engin,Dany,Sercan Yildirim,Aykut,Yigit qui vont quitter le club mais les jeunes comme Berk,Emre Can,Kaan,Lucas,Endogan ...

:d) Les jeunes que t'a cités n'ont pas vraiment leurs places en tout que titulaires, par contre Berk à largement le niveau pour prendre la place d'Umut mais il ne progressera jamais sur le banc, pareil pour Lucas. Gundogan ne ma pas impressionné plus que ça, un prêt pour ce genre de joueur ça peut leurs rendre service.

Je veux pas en rajouter une couche mais j'attend toujours pour les 2 bons matchs de Sabri cette saison^^

Même Hakan Balta, je peux lui en trouver au moins 2 :hap:

Jean-Tolga Voir le profil de Jean-Tolga
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 18:02:29 Avertir un administrateur
de quoi je parle si vs avez jouer en club en haut niveau vs devez savoir de quoi je parle .

:d) Non tu sais pas de quoi tu parle, t'es complètement à l'ouest à chacun de tes post, laisse les grandes personnes discuter et va, loin stp.

J'rigole, despi.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:41:22

Il faut les envoyer en prêt, ou les faire jouer. Mais comme les dirigeants de notre club ne font ni l'un ni l'autre, ils périssent sur le banc...Pathétique.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:44:06

Peut-être qu'il y aura un changement avec Prandelli, j'y crois, je préfère y croire et le soutenir plutôt que de l'insulter comme certains ici.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:50:12

On l'espère tous ce fameux changement qu'on attend depuis des années. Prandelli peut éventuellement apporter du dynamisme à notre équipe, du tactique et un peu de confiance.

Les insultes et les préjugés employés par les frustrés sont tout simplement ignoble mais bon comme je l'ai dis il y a quelque jours certains supporters de Galatasaray sont tout simplement des putains de footix de merde qui crachent à la moindre occasion sur l'entraîneur et les joueurs.

"Il a pas fé entré Melo il konai ri1 "

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:55:24

https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A

Rien d'autre à ajouter frère

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 19:59:30

https://www.noelshack.com/2014-28-1405101568-footix-400x400-1.jpg

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 20:00:39

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment