Oui bien sur on vend Sneijder a.k.a le mec qui nous sauve la saison avec Melo lol
Melo peut jouer à tout les postes au milieu de terrain,sentinelle,relayeur,box to box,il fait tout suffit de lui demander
Comme l'a dit Lahmacun le milieu n'est pas du tout un problème actuellement,c'est la défense et l'attaque
Prandelli: Aucun n'est mauvais mais il y a les joueurs qui travaillent et ceux qui se laissent aller et Sabri fait parti de cette catégorie.
TRANSFERT | L'ancien joueur du CSK Moscou, Vladimir Micov s'est engagé avec Galatasaray Liv Hospital.
TRANSFERT | Selon 3Puan, Galatasaray et Porto auraient trouvé un accord pour le transfert de Sinan Bolat.
TRANSFERT | Selon baris, WE NEED A SOURCE.
TRANSFERT | Selon Okan,Moses n'est pas MDC.
Mosed est pas MDC il joue sur l aile et Melo sa suffit largement si tu lui dit d etre plus défensif qu offensif alors il restera un peu plus en defense. Selcuk en 10? Il y a emre colak vif avec de bonnes passe bonne vision de jeu et bonne frappe placé c est son meilleur poste mais bon a chaque fois il le font jouer sur l aile...
FenerSikim7-0 Voir le profil de FenerSikim7-0
Posté le 13 juillet 2014 à 17:25:37 Avertir un administrateur
Chedjou en 6 ????????????
A 28 ans tu veux lui apprendre un nouveau poste ?
À la base Chedjou avait commencé sa carrière de footballeur milieu défensif/offensif, il alternait entre ces deux postes. (CF : ses débuts avec Villareal)
C'est par la suite qu'il l'on essayé en défenseur central et ça avait porté ses fruits.
Emre faut qu'il rejoue des bouts de matchs petit à petit il joue plus depuis longtemps niveau physique c'est 0 là
Kurtlar-Vadisi2 Voir le profil de Kurtlar-Vadisi2
Posté le 13 juillet 2014 à 17:45:56 Avertir un administrateur
J'ai bien dit ESSAYER vous comprenez pas ce mot ? S'il n'est pas bon à ce poste on ne le fait plus jouer du tout et Prandelli recrute un autre DC,les matchs amicaux servent justement à ça
Ca serait juste une perte de temps, il a pas du tout les qualités pour jouer au milieu, j'ai même des doutes sur ses qualités de défenseurs alors...
"Pour moi Melo n'est pas vraiment un milieu défensif,il est trop offensif,c'est un milieu relayeur ou deep lying midfielder comme l'appellent les anglais "
Melo fait le taf en défense je vois pas le problème, tu le dis toit même dans un autre post, on jouait sans ailiers, Burak ne sait pas presser, de même pour Sneijder, et Selçuk a un apport défensif plutôt faible, faire des fautes est le seul moyen pour lui d'annihiler une action.
Ca fait que Melo ( et la défense du coup ) est souvent livré à lui même au milieu.
La solution c'est d'abord de trouver un joueur qui sera complémentaire en défense centrale avec Semih, ensuite il nous faudra des ailiers qui reviennent un minimum derrière, et là je pense qu'on aura fait le plus dur.
"Comme je l'ai dis il faut vendre Sneijder,placer Selcuk en 10 et recruter un vrai MDC et jouer avec une compo 4-2-3-1 ou en 4-3-3"
Si un club est chaud pour cracher 20M pour Sneijder pourquoi pas, sinon non, parce-que c'est le plus régulier de l'équipe avec Melo, Semih et Muslera.
Selçuk en 10 je sais pas quoi en penser, on pourrais essayer si Sneijder quitte le club pourquoi pas, même si y'a peu être trop de déchets dans son jeux pour prétendre jouer en meneur.
Avec Bruma sur un côté ne vous attendez pas à voir un apport défensif
Posté le 13 juillet 2014 à 18:25:44 Avertir un administrateur
Emre faut qu'il rejoue des bouts de matchs petit à petit il joue plus depuis longtemps niveau physique c'est 0 là
Il va à Alméria j'crois, ça serait bien pour lui, à son retour il saura faire autre chose que tourner sur lui même peut-être.
Posté le 13 juillet 2014 à 18:46:17 Avertir un administrateur
Avec Bruma sur un côté ne vous attendez pas à voir un apport défensif
Il devra faire un minimum, si on veut prétendre faire quelque chose en championnat et en ldc faut s'inspirer des équipes comme l'atlético qui jouent en bloc équipe.
Et Olcan lui il revient défendre.
J'espère que Olcan va continuer à revenir défendre, il faut être solidaire dans une autre équipe...Il nous faut un Kuyt bis, un combattant, qui est inépuisable, qui revient défendre durant toutes les actions de l'équipes adverse...C'est rare ces joueurs là.
Olçan défendra c'est pour ça que je ne l'ai pas cités,a contrario de Bruma
Bruma avec ses 40 kilos il peut juste amener du surnombre en revenant défendre hein
https://vine.co/v/Mxp6EPv20IW
Piqué c'est l'un des hommes les plus chanceux sur terre au passage
Il doit la pinée
Allez Go Allemagne
Ça serait quand même énorme si Messi la gagne.