CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 20142015201620172018201920202021202220232024  ... 3833»
Page suivanteFin
yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:26:07

Burak en ailier ça pique trey trey trey fort les yeux :hap:

Et on a déjà essayé ça avec Terim et Mancini :hap:

Et Chedjou je peux pas le blairer :hap:

Surtout qu'il fait une cdm de merde :hap:

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:27:19

Putain j'aurai du deviner que tu troller :rire:

Je suis à fond devant le film de boule là, pour ça

euh le match

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:30:17

Sinon le placement de la défense brésilienne

Ils s'inspirent de Dany et Balta c'est ça?

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:31:11

Chaud la charnière central du PSG :rire:

Partir sans gagner :rire:

Armindo_Bruma Armindo_Bruma
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:33:33

Enes75 évite d'abuser dans tes paroles, comment tu parle de Selcuk ou Melo.

Je suis d'accord en partie avec ton avis mais tu est trop insultant.

Tu parle de Melo comme si c'était Emre, oui bien sur qu'il est agressif mais on est pas au niveau de pisslikté des joueur de Fenerbahce, Melo et Sneijder ont été les meilleurs joueurs cette saison, Melo se déchire depuis son arrivée pour le club il est tout simplement énorme & très régulier.

A lire ta description j'ai vraiment cru que tu décrivais Emre, faut peux être pas pousser Melo à déjà été capitaine de GS je te rappelle & non ça n'a pas été une honte incroyable comme tu dis.

Je suis d'accord pour qu'il ne le soit pas car c'est pas le rôle d'un capitaine d'être agressif mais faut éviter de cracher sur notre meilleur joueur quand même [Avec wesley]

Pour Selcuk je suis d'accord son niveau à beaucoup chuter cette année mais de là à dire qu'il n'a plus de place de titulaire je suis pas d'accord. Ces deux premières saison Selcuk à été énorme, c'est juste cette année ou il à chuter [Avec l'arrivée de Mancini ? Un Hasard ?] + Selcuk à toujours été un travailleur de l'ombre il essaye de combler les manques de l'équipes. Malgré une mauvaise saison globale il à sortit quand même quelque rare bon match cette année.

En même temps cette année avec Mancini appart Melo,Sneijder & Muslera faut me dire qui à été bon ????????????????

Kurtlar-Vadisi2 Kurtlar-Vadisi2
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:37:03

Quand je dis leader c est pas vraiment leader dans le sens où il motive les troupes mais dans le sens où c est lui qui construit le jeu et qui gère les placements des autres joueurs.Il n y a que lui qui peut être capitaine,comme je l ai dis vous l enterrez trop vite,ne le sucer plus s il revient à son top niveau alors car j ai l impression que niveau tix et retournement de vestes on est les meilleurs :pf:

Concernant Ceyhun j ai déjà dis que je le trouvais pas excellent mais il fait le taf quand il est titulaire,je répété son poste pour les ahuri qui attendent de lui des putains de passes du millieu de terrain ou des grosses frappes à la Sneijder,il est MDC,vous savez son rôle ? Surtout qu il n y a pas d autre MDC à part Melo.Ceyhun n a pas de grand potentiel,il ne va pas evoluer ni perdre du niveau,c est une valeur sur pour jouer en coupe de Turquie.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:38:31

"Ces deux premières saison Selcuk à été énorme, c'est juste cette année ou il à chuter [Avec l'arrivée de Mancini ? Un Hasard ?] "

:d) Haha, il était moyen/mauvais sous la fin du règne deTerim aussi, il a couler comme le reste de l'équipe, pas bien d'oublier ça^^

MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:41:31

Sous la fin du règne il été "normal" ni mauvais ni bon.

Stop d'abuser, + la fin du règne on parle de 2 mois environ.

Mais 1 saison & demi il à été énorme après il été normal puis avec l'arrivée de Mancini: Mauvais.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 22:47:39

Pour Melo j'ai juste craché sur sa personnalité puérile et d'attardé, pas sur son niveau et aux éventuels apports qu'il amener à son équipe. Attention à la nuance.

Selcuk est tout simplement en chute libre, j'ai déjà répondu à son sujet. Et même, pas la peine de m'écouter pour savoir que Selcuk est juste mauvais ces derniers temps : ses performances en équipe nationale comprises.

Et pour Ceyhun c'est mieux si il se barre très très très loin. Ce joueur est inadmissible avec sa tête à claque au moment où il organise soit disant l'équipe lorsque qu'il entre en jeu. :hap:

Bref juste un petit conseil à vous chères gs'li, il faut un jour sortir de cette logique de vouloir défendre tout et n'importe qui en se basant sur deux trois faits. C'est totalement stupide et ne représente pas totalement la personne en elle même.

Merci m'sieur

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:48:51

urtlar-Vadisi2 Voir le profil de Kurtlar-Vadisi2
Posté via mobile le 12 juillet 2014 à 22:37:03 Avertir un administrateur
Quand je dis leader c est pas vraiment leader dans le sens où il motive les troupes mais dans le sens où c est lui qui construit le jeu et qui gère les placements des autres joueurs.Il n y a que lui qui peut être capitaine,comme je l ai dis vous l enterrez trop vite,ne le sucer plus s il revient à son top niveau alors car j ai l impression que niveau tix et retournement de vestes on est les meilleurs :pf:

:d) " il n'y a que lui qui peux être capitaine "

Je me suis arrêter la j'ai pas pu aller plus loin.

" Concernant Ceyhun j ai déjà dis que je le trouvais pas excellent mais il fait le taf quand il est titulaire,je répété son poste pour les ahuri qui attendent de lui des putains de passes du millieu de terrain ou des grosses frappes à la Sneijder,il est MDC,vous savez son rôle ? Surtout qu il n y a pas d autre MDC à part Melo.Ceyhun n a pas de grand potentiel,il ne va pas evoluer ni perdre du niveau,c est une valeur sur pour jouer en coupe de Turquie. "

:d) Je trouve que même le stricte minimum il le fait moyennement, il est invisible, après il a des qualités physiques intéressantes mais ça va pas plus loin, un milieu défensif aujourd'hui doit savoir construire un mimimum et apporter UN MINIMUM offensivement, et à ce niveau là il est catastrophique, il ralenti le jeux à mort alors qu'on a déjà des problèmes pour rendre le jeux fluide.

Après honnêtement défensivement c'est correct oui, mais c'est tout, pour le banc ça reste faible, en coupe de Turquie face à des équipes regroupés en défense et bien en placer, il est INUTILE, et ça a été prouvé un nombre incalculable de fois, qu'on me ressorte plus cet argument bidon.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:50:10

Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 12 juillet 2014 à 22:41:31 Avertir un administrateur
Sous la fin du règne il été "normal" ni mauvais ni bon.

Stop d'abuser, + la fin du règne on parle de 2 mois environ.

Mais 1 saison & demi il à été énorme après il été normal puis avec l'arrivée de Mancini: Mauvais.

:d) J'ai eu ce débat 1000 fois aussi, tu sais exactement ce que je pense et tu connais tout mes arguments sur le sujet maintenant, donc voilà.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 22:52:32

Juste pour être sûr, Armindo c'est thepronostique? :hap:

MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:53:22

"Puéril & attardé ?"

Tamam il est agressif, il joue assez sévère strict avec le ballon ? Ou est le problème ? Si on ne provoque pas Melo il fait fait pas de pisslik en général faut lui monter dessus pour qu'il réplique & encore sur ce trait il c'est améliorer d'année en année après quelque exclusion stupide.

Mais faut me dire pourquoi Melo est un no brain frusté, handicapé, attardé ou je ne sais quoi.

Franchement ça me choque, je suis absolument pas d'accord.

MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:56:45

Je sais ce que tu pense, je dis juste aussi mon avis sur Selcuk.

Si on commence à cracher sur nos titulaire on va pas allez loin.

Critiquer oui mais pas cracher.

Surtout pour Melo ça me choque vraiment surtout de ta part Enes75. Melo ça doit être le joueur le plus apprécier des supporter [Clairement devant Sneijder] qu'on critique ok mais de l'insulter comme ça c'est hallucinant.

yavsakfb yavsakfb
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 23:01:41

Moi je crache pas sur Selçuk, je fais juste un constat, faut admettre qu'il fait une saison moyenne et que c'est plutôt lui qui a insulter les supporters, c'est pourquoi il ne mérite plus de porter le brassard, simplement.

Après il peut très bien se relancer, j'y crois.

Concernant Melo, je l'adore, et il fait des efforts dans son comportement, on le voit quand Baroni et toute sa bande de p* font tout pour le faire craquer, mais ça ne marche plus.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 23:10:00

Où tu vois des insultes dans ce que je dis stp ? Faut arrêter de me faire passer pour un haineux en jouant sur le plan sentimental. Il n'y a que les fragiles d'esprit qui y voient des insultes dans ce que j'écris. Ce sont tout simplement des adjectifs qui décrivent, à mon opinion, parfaitement la personnalité de Melo.

Après chacuns sa penséesur ce joueur, libre de toi de penser que du positif sur lui et de laisser au coin de la table ses excès de rage.

Oui il fait des efforts et je ne sais quoi mais un moment faut véritablement se remettre en question hein, parle d'une personne qui a atteint la trentaine.

FenerSikim7-0 FenerSikim7-0
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 23:16:29

Ce topic part en couille sérieux comment peut-on être crédible en défendant......CEYHUN ? Surtout sur le secteur footballistique,car encore il serait un ancien et tout je dirais ok c'est un cadre,il est important pour le vestiaire.
La on parle d'un mec qui a un jeu CATASTROPHIQUE.
J'ai lu comme quoi il fait le taff,mais de quel taff on parle ?
Ralentir le jeu ? Ne pas savoir relancer ?
Un milieu défensif en sentinelle il fait pas que mettre des têtes et faire des tacles,c'est le 1er joueur à lancer le jeu vers l'avant.Il faut une bonne qualité de passes et avoir certaines notions tactiques,choses que Ceyhun n'a absolument pas.

Ce mec a le niveau pour jouer à Istanbul BB pas à GS.

Concernant Melo,certes il est agressif,mais c'est pas " sale". Ce genre de joueur est essentiel dans chaque grande équipe,si t'a pas un mec qui a la grinta plus que les autres c'est pas bon selon moi.

MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 23:17:43

Enes,il a la trentaine et alors ? Il peut tenir ce niveau encore 2 saisons facilement,voir 3.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 23:21:51

Okan tu fais exprès ou quoi ? Je parlais de sa personnalité et de son comportement, qu'il avait la trentaine et qu'il était temps qu'il change un peu.

C'est pas la première fois que tu me fais ce coup là Okan, problème de lecture ? :hap:

MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 23:22:40

J'ai pas lu enfaite j'ai juste capté " il a la trentaine" en actualisant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment