Nan mais tu comprend pas, je dit juste qu'il y à des façon de le dire:
http://gyazo.com/39c9f958f57c3157e1aec8ddcea50b4e
J'ai dit que j'étais d'accord sur son agressivité mais ça s'arrête là on dirait que c'est Suarez & qu'il à tuer les autres joueurs.
Je te fait pas passer pour un haineux je dis juste que tu t'emballe sévère sur le joueur le plus appréciez de GS + le meilleur joueur avec Wesley.
Mais fait ce que tu veux, c'est bien si c'est ce que tu pense. Chacun pense ce qu'il veux.
Depuis qu'il est là Melo >all de toute façon c'est simple
Et de 3 !
Sinon oui Melo > all.
Et ce que je disais sur Ceyhun est aussi valable pour Hamit. Déjà qu'il était bof avant sa blessure (il ralentissait énormément le jeu et on était tous là à le critiquer sur le topic), j'ai l'impression qu'il est devenu complètement cramé depuis qu'il est revenu de sa blessure....
Même sur le banc je ne vois plus son utilité, il y a déjà Yekta (et Umut Gundogan aussi je crois) pour le remplacer en MC, sachant qu'il n'a plus la vitesse pour jouer MD comme avant.
Hamit je suis le seul a toujours l'avoir detester donc si vous en voulez plus tant mieux
+ 100000000000000 Millions Okan
Perso moi c'est mon joueur préférer car il est présent toute les saison & qu'il est énorme.
Bende je t'aime Baris
Sinon la saison prochaine j'aimerai bien voir ça moi :
Onur
Tarik-Semih-Astori-Telles
Melo-Inan
Olçan-Sneijder-Bruma
Burak
J'aurais préféré mettre un buteur étranger devant car Burak c'est pas trop ça seul devant mais bon
Hamit personne ne l a aimer d ailleur faut pas se voiler la face sa blessure est dû aux nombreuses personnes qui ont fqit des beddua, tout le monde voulait sa blessure et il s est blesser.
Sinon Enes il y a la limite de 5 etranger sur le terrain donc ta compo a revoir et avec burak sur l aile on sera encore pire que la saison derniere
Selam les gars, pour finir avec Sabri:
Sabri Sarıoğlu: "Böylesi yakışmadı. Artık mesaj alındı. İsterlerse sözleşmemi feshetsinler. Artık kal deseler de kalmam."
Apres c'est vrai que c'est triste qu'il parte comme ça, mais c'est un mal pour un bien on va dire.
rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 13 juillet 2014 à 00:30:17 Avertir un administrateur
Hamit personne ne l a aimer d ailleur faut pas se voiler la face sa blessure est dû aux nombreuses personnes qui ont fqit des beddua, tout le monde voulait sa blessure et il s est blesser.
mdr
Fdp de aysal qu il nique ses morts il sert a rien lui et ses collègue kurumsal, sous merde de lutfi aribogan et l autre pèdale a lunette ronde şukru ergun, Gs apartient au peuple pas au putain de bourgeois du lycée! CIMBOMBOM HALKINDIR LISENIN DEĞIL!!! J espère juste que l on fasse des mauvais resultats comme ça les supporters envahissent Florya! Ca leur aprendra a viré Sabri comme un chien et sucer la teub a prandelli
Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 12 juillet 2014 à 23:35:35 Avertir un administrateur
Nan mais tu comprend pas, je dit juste qu'il y à des façon de le dire:
Baris, on se connaît depuis un bout de temps, donc je ne vois pas l'intérêt de passer par la création du club en faisant un détour par le palmarès de Galatasaray pour t'expliquer et faire comprendre que Melo est a des problèmes psychologique, que Sabri n'est pas un footballeur et que finalement Ceyhun a sa place en D86 Slovaque. Je vais droit au but avec vous, si tu vois ce que je veux dire. Si ça te touche autant je peux faire un effort au niveau de mon argumentaire hein, dis le moi.
Melo c est notre meilleur milieu et quand il joue a fond c est le meilleur de l equipe il est partout sur le terrain! La vraie sentinel c est melo, qu est ce que vous me parler de ceyhun, franchement je me demande encore comment il a fini pro aucun talent...mais vraiment aucun talent tu met un aveugle sur le terrain il est aussi eficace, en 2 toucher de balle il se fait tracer ce peintre
Moi je t'ai parler seulement sur Melo j'ai pas parler de Ceyhun ou Brisa avec toi
Je disais juste pour Melo je sais qu'il est agressif mais tu est d'accord que entre agressif qui donne tout pour son équipe & No Brain frusté, attardé, honte qu'il soit capitaine exct exct ...
Il y à un monde quoi
Surtout qu'on parle de The Pitbull là
Description personnelle
Armindo Tué Na Bangna, dit Bruma, est un footballeur portugais né le 24 octobre 1994 à Bissau (Guinée-Bissau).
Formé au Sporting Clube de Portugal, il évolue au poste d'attaquant au club turc de Galatasaray SK depuis le mois de septembre 2013.
Futur CR7.
Tu t'es inspiré de qui là enfoiray ?
Bon j'ai change de "futur" moi personnellement, je l'ai remplacé avec un autre joueur plus prometteur
"Futur Ceyhun Gülselam "
De moi même
Noraj mon pseudo est meilleur que le tient Enes75
Ceyhun remplit très bien son rôle de sentinelle stop la rage svp
.... Enfin d'après certains,
C'est vrai que mon pseudo pue la chiasse
F*r*an, un forumeur sympathisant et fervent supporter de Galatasaray qui veut faire passer Ceyhun pour Luiz Gustavo et Sabri pour Philippe Lahm...
Luiz Gusta ..
Bof comme exemple Yaya Touré ou Melo ça remballe tout
Sinon Okan t'invite le QG chez toi ?