Melo peut bien motiver l'équipe, mais il faut un gars avec du sang froid quand même en tant que capitaine Melo est trop imprévisible et impulsif.
Pas faux
Selcuk va être capitaine je pense.
Ancienneté, Sang froid, montrez l'exemple.
Rarement selcuk à perdu son sang froid.
Selçuk n'a pas été irréprochable cette saison et je trouve qu'il n'a pas les épaules pour supporter la pression et être capitaine. Passer le brassard à Sneijder je pourrais comprendre donc, pourquoi pas, son palmarès et le nombres de sélections aux PB parle pour lui, même si c'est pas tout à fait un leader ça reste le plus apte avec Semih, Melo et Muslera.
Yes je viens de voir la liste des joueurs que ne veut pas Prandelli il risque de faire de tres bonnes choses ce mec
Selcuk n'a pas le sang froid, il boit beaucoup de çay
Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 12 juillet 2014 à 19:39:51 Avertir un administrateur
Rarement selcuk à perdu son sang froid.
Cette saison si, et après ce qu'il a fait ça serait bizarre de le revoir capitaine ( en tout cas moi je suis contre ), quand ça se complique il faut justement garder sont sang froid.
Melo est juste un putain de no-brain frustré. Il se contrôle très rarement, il est très agressif envers ses adversaires et parfois même avec ses coéquipiers, il est hors de question de lui passer le brassard de capitaine; ça serait une honte totale pour le club. Selçuk idem, il n'a pas le registre et la personnalité requis pour porter tant de responsabilité sur le dos. Il n'arrive même pas à supporter la pression donc bon être capitaine.
Après je propose comme capitaine Semih Kaya, il est apte à gérer ce rôle sans problème. C'est un joueur très accueillant et sincère...
http://www.youtube.com/watch?v=3_P_S4l_Bx4
Après ça il doit même être président de la République turque.
Sneijder ce serait bien aussi oui. En plus il parle italien, le coach peut lui expliquer des trucs plus facilement sans passer par le traducteur, et il a les qualités pour être capitaine (il était capitaine de sa sélection pendant un moment). Même si c'est pas un leader dans le sens où il ne va pas enflammer les joueurs, c'est quand même un leader sur le terrain avec sa qualité technique, tel un Zidane.
Après il faut voir s'ils vont passer le brassard à un joueur qui n'est pas turc.
Et au passage des infos à propos du club
http://www.fanatik.com.tr/2014/07/12/galatasarayin-ilk-maci-iptal-edildi-377497
Cim Bom, bu gelişmenin ardından ilk maçını 19 Temmuz'da Bundesliga ekibi Bayer Leverkusen ile oynayacak.
Eboue bombası
Galatasaray'da Prandelli'nin kamp kadrosuna almadığı Eboue'nin, Beşiktaş'a önerildiği ortaya çıktı.
Beşiktaş'tan ret!
Gelen bu teklifi geri çeviren Beşiktaş'ın, Dany ve Sezer transferlerinde düştüğü hataya düşmek istemediği belirtildi.Taraftardan gelecek olası tepkileri göz önünde bulunduran Siyah-Beyazlılar'ın, 'Bir daha ne Galatasaray ne de Fenerbahçe'den transfer yapmayacağız' şeklinde tavır koydukları öğrenildi
Merde les pigeons se sont métamorphosés en aigles
Tu te prend pour Yunus ?
Je m'inspire de moi-même, pas de la personnalité des gens.
Mdrrr
Je viens de lire toute la carriere pro et entraineur de Prandelli et franchement c est du lourd !
Lahmacun il y a que ton pseudo que j aime bien car tu racontes nimporte quoi ceyhun tu le place ou tu veut sur le terrain il est nul a chier auxun talent rien pour intercepter une balle faut quel passe a 50 cm de lui sinon c cause perdu... pareil pour stoper un joueur! Quand ta un mec comme Yekta ds les bancs jme demande ce que ceyhun fout sur le terrain
J'ai pas dit que Ceyhun était bon, mais je sais pas d'où tu sors que Sabri serait meilleur que lui en milieu défensif. A moins que ce soit un troll. A quand Umut > Eray ?
Sabri > Ochoa
Large jprefere qu on ai Sabri que Ochoa
J ai dit si il joue en milieu defensif il serait meilleur que ceyhun. Ouvre tes yeux ceyhun il a sa place en d2 mais surement pas en d1 c une merde ambulante il se la pète en plus dans son mercedes se fdc!
Et deja Sabri roule pas en ferrari mais en Bentley Continental je l ai vu de mes propres yeux!
http://www.trabzonspor.org.tr/
parfait pour eux
Sabri meilleur que Ceyhun en milieu défensif, mais d'où tu sors ça ?
Si Ceyhun jouait souvent c'était surtout à cause de son physique. Regarde les matchs où il joue, il récupère tous les ballons aériens. Pour jouer dans le rôle de sentinelle devant la défense, il faut avoir le physique qui va avec. Comme Yaya Touré à City, Diarra à Bordeaux à une époque ou Busquets au Barça. Evidemment je ne compare le niveau de Ceyhun avec ces joueurs-là je dis juste qu'il avait le même rôle dans notre équipe, sentinelle qui récupère les ballons aériens et intercepte les ballons pour relancer de façon simple vers un joueur plus créatif, souvent Selçuk ou Sneijder.
Pour jouer dans ce rôle avec un physique moins imposant, il faut avoir une bonne qualité de passe et une bonne vision de jeu, pour distribuer des ballons depuis une position basse, Yekta peut remplir ce rôle.
Mais Sabri n'a ni la qualité de passe, ni le physique pour récupérer les ballons, ce serait une catastrophe en milieu défensif.