FenerSikim7-0 Voir le profil de FenerSikim7-0
Posté le 10 juillet 2014 à 23:57:36 Avertir un administrateur
+ C'est Okan là ( Turkish02200)
Et baris je voulais te dire : sale enculé mdr pourquoi tu m'as pas dis que le compte LucasOntivero c'est le tien ?
Comme des cons on s'embrouillait en plus
________
Wech ta cru je suis Wonizuka ou Parat pour pas déclarer mes pseudo ?
Oglum tu confond LucasOntivero Pseudo collector qui m'appartient & OntiveroLucas93 Surement de la Team à robert + genre ta cru j'allais m'insulter avec toi ?
Ne bilim lan
Ben iyi oku pseudo'yu chiite
sus lan chiite oglu
Si nos dirigeants ne font pas de transferts et qu'on reste avec Umut-Yilmaz-Berk ça fera peur quand même. On peut aller nul part avec ces 3 attaquants, à part si l'on vise la coupe de Turquie sans plus.
Il faut tester tous les jeunes que l'on a recruté durant ce mercato et le mercato passé.
Alperen
Veysel-Semih-Koray-Tarik
Engin
Olcan-Colak-Bruma
Berk
J'ai envie de voir cette compo pour le premier match amical...
-------------------------------------------------
Enes75 | 11 juillet 2014 à 01:49:39
Si nos dirigeants ne font pas de transferts et qu'on reste avec Umut-Yilmaz-Berk ça fera peur quand même. On peut aller nul part avec ces 3 attaquants, à part si l'on vise la coupe de Turquie sans plus.
Il faut tester tous les jeunes que l'on a recruté durant ce mercato et le mercato passé.
Alperen
Veysel-Semih-Koray-Tarik
Engin
Olcan-Colak-Bruma
Berk
J'ai envie de voir cette compo pour le premier match amical...
-------------------------------------------------
Faut teste aussi Endogan Adili pour voir si il est bon.
Tu fais tourner l'effectif c'est pas un gros problème, les changements sont illimités
J'te jette une grosse pierre au milieu de ta tête alors ?
Enes ton équipe y'a que 10 joueurs mdrr
Même pas remarqué ahaha
Alperen
Veysek-Semih-Koray-Tarik
Engin-Gundogan
Olcan-Colak-Bruma
Berk
Bonne nuit la famille
http://www.webaslan.com/futbol/sok-sabri-kampta-yokSXHBQ69438SXQ
triste nouvelle
Omg au bou du 6489e entraineur il y en a enfin un qui s'y connait en foot
Nan serieusement c'est triste quand meme sa fait 11 ans qu'il est la autant qu'il termine sa carriere sur le banc sa fait pas de mal c'est pas un etranger
Sa doit faire bizar a sabri j'espere que yonetim trouvera une solution
Grossiere erreur d envoyer Sabri surtout avec la limite d etranger sabri peut quasiment jouer a tout les poste et en DD et en ailier droit il est super bon celui qui dit le conrtraire ne connais rien o foot!
Sabri il aime ce club et c est un des seuls le jour ou ta plus de thune tout le monde sauf les gens comme sabri!!
G.Saray'da Sabri ile birlikte kamp kadrosuna alınmayan 8 futbolcu:Gökhan Zan, Engin Baytar, Endoğan Adili, Yiğit, Sercan, Ontivero, Eboue
C'est pas mal ( sauf pour Ontivero ), il manque juste Hakan Balta et c'est bon, plus d'escrocs qui salissent le club.
Et merci à Zan pour tout, il a fait son taff.
Sabri doit joier dans une equipe a la IBB Konya Kayserie voir meme Eskisehir il aura du temps de jeu il est bon apres c est triste qu il parte c etait un grand de GS il a rapporter bcp au club faudrait faire une ceremonie
Faut surtout qu'il reste à GS, en tant que Joker qui rentre & qui se déchire pour son équipe qui joue sans avoir peur il y à pas beaucoup de joueur comme ça.
+ Il peux nous servir à étrangler 2/3 ibne si ils commencent à chercher la m*rde.
Ou une statue pourquoi pas, ça aurait plus de classe et de gueule que Alex de Souza, Thierry Henry et Rocky réunis.
Cette haine masquer
Fait genre il est content alors que c'est leur meilleur joueur