Il a le niveau pour être titulaire hein, il va vite, technique et une grosse frappe, il peut jouer à gauche comme Lahm aussi.
Ceux qui disent qu'il est mauvais ils n'ont rien compris à la vie.
OH NON PAS SABRI
Ses centres dosées d'une manière remarquable vont me manquer.
Enfin un coup de balai lol, allez dégagez
C'est pas une bonne idée pour moi cava crée une mauvais ambiance au sein du groupe.
Tu essaie de troller là ou tu est serieux? La seul statut qu il y a Gs c est celle de Metin Oktay
On peut faire une statue pour Ceyhun aussi ?
Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 11 juillet 2014 à 14:31:47 Avertir un administrateur
C'est pas une bonne idée pour moi cava crée une mauvais ambiance au sein du groupe.
Faut garder Eboué alors, il est rigolo.
rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 11 juillet 2014 à 14:32:53 Avertir un administrateur
Tu essaie de troller là ou tu est serieux? La seul statut qu il y a Gs c est celle de Metin Oktay
Aussi sérieux que toi.
Ceyhun
L'avenir du football Turc
On veut plus d'étrangers sur le sol turc.
Votez Demiroren !
Pourquoi viré Adili? On la meme pas teste.
Sabri faut absolument le garder il dérange en quoi ?
Son salaire est faible,il est turc,mascotte du club,il peut dépanner à tout les postes
Après j'aurai juste aimer voir Engin Baytar ( en remplaçant du remplaçant de Inan y'a pas de mal) et Ontivero
Faut viré que Dany, Eboué, Yigit, Gokhan Zan et peut être Engin Baytar.
Il faut envoyé Sinan Gumus, Kaan Baysal, Lucas Ontivero, Endogan Adili, et les Coskun en prêt.
Mais surtout pas vendre Sabri. Puis ce qu'il veulent, c'est pas le bonheurs des supporters? Pq il font sa alors?
Ontivero
Je peux comprendre pour les autres mais pour Ontivero c'est complètement con de ne pas le prendre.
+ Adili même pas tester je comprend pas aussi.
+ Wonihaine j'ai dis mauvaise ambiance pas pour l'humour, mais les joueurs de Galatasaray aiment Sabri c'est leur Capitaine ça fait 11 ans qu'il est au club, Prandelli lui vient d'arriver & il lui ferme la porte immédiatement sans se poser la question de qui est ce Sabri.
Je parle de mauvaise ambiance car les autres joueurs vont être déçu de son comportement + je suis sur à 100% que tout les supporter ne vont pas accèpter ce renvoie.
Certes Sabri n'a jamais été reconnue pour avoir un jeux exceptionnel mais ÉNORMÉMENT de supporter l'aime pour son fanatisme,Combativité,dévouement envers le club.
Donc je dis juste quel est l'intérêt de se débarrasser d'un Sabri qui est la mascotte du club depuis 11 ans vu qu'il nous côute rien & qu'il est remplacent au péril de crée une guerre entre supporter/entraîneur direction.
Ontivero va bouger aucun intérêt à le convoquer
Lucas est en vacances en Argentine non ? C'est peut-être pour ça Il y'a quelques semaines il publiait quelques photos avec sa copine.
Et Sabri avait accueilli Prandelli lors de son arrivé à Istanbul,je pense pas qu'il va le renvoyer comme ça
Photo de sa copine ?
Mdrrrr Enes
https://twitter.com/AnntoAndrade
Etonnant choix mais bon
https://twitter.com/AnntoAndrade/status/484585447260430336/photo/1
Sinon regardez,il a offert un maillot de Galatasaray à un enfant,il aime bien Galatasaray et je suis sûr qu'il veut rester
Quand il y a des chevres comme ceyhun et hakan balta qui sont dans l effectif je me dit comment ils peuvent renvoyer Sabri?
yavsakfb Tu troll Sabri pourtant tu le sucait bien quand il avait fait la passe decisive a sneijfer contre le real... Sabri dès quil jour il se déchire c est le seul a courir jusquau coup de sifllet finale et puis qui c est qui va faire faire le üçlü au supmorter au milieu du terrain?! Surement pas prandelli
Je vois pas non plus l'intérêt de renvoyer Sabri,excellent joker,les supporters l'aiment bien et je suis sûr qu'il accepterait même de jouer gratuitement