ce que je lui reproche d'acheter des merdes comme hajropiç a 5, 6 millions d'euros et de ne pas mettre de la thune pour acheter un millieu de terrain comme alper potuk un des seuls espoir du football turc alors qu'il y a une limite d'étranger...Si tu veux être la meilleur equipe ça passe par deja avoir les meilleurs joueurs turc dans ton effectif!
Apres ils a ramener mancini qui a fait acheter je ne sais pas combien de joueurs inutile,d'ailleur j'ai vue burdisso la merde,je l'ai vu au GS store de florya jme suis même pas pris en photo avec cette chevre! D'autre transfert inutile comme ontivero car honetement il est pas bon a part un but contre tokatspor il a rien fait trop faible pas assez rapide... je préfere de loin kerim frei il est turc au moin
Hajrovic avait les capacités pour devenir un joueur bon/moyen les gars.
Bonne frappe du pied gauche, assez technique mais ça s'arrête là.
Comparer le à Bruma si on à vu les même match tu sens immédiatement avec le toucher de balle / la vitesse / la facilité que Bruma surnage lui va devenir un grand si il il n'y pas trop de soucis dans sa carrière.
Arrêtez de sous-coter Ontivero hein,j'ai vu quelques vidéos de lui quand il était plus jeune et il était excellent,manque de vitesse c'est vrai mais très bonne technique balle au pied
Il a que 19 ans,n'attendez pas de le voir titulaire avant ses 21 ans s'il ne part pas,je l'ai toujours dis que ce gars allait être un très bon joueur,on verra
Oui bruma c'est largement au dessus, tout comme amrabat
Cette année on peut faire mal avec un bon systeme de jeu! et encore un ou 2 bon transfert
-------------------Muslera------------------------
tarik(sabri)-omer toprak(gokhan zan)-Semih-Telles
-----------------Melo----Selcuk-------------------
------Olcan--------Sneijder----------Bruma(Amrabat
)
---------------------Umut(Burak)------------------
On peut vendre Sneijder ce qui nous permetrait d'acheter un bon attaquant étranger genre Demba Ba et placer Emre colak en position de numero 10 honetement quand Emre joue en 10 il est trop fort de part ses bonnes passe, sa vision de jeu, ses frappes placés et sa vivacité il serait parfait mais biensur comme toutes les années auparavant il va être remplacant et quand il va rentrer on va le foutre sur l'aile...
Je vous conseille vivement d'arrêter de parler foot et de prier wallah
Pourquoi tu dit ça enfaite? j'ai pas compris
J'avais tellement faim que je voulais plus prendre la peine de lire les pavay postés quoi
Moi j'ai manger c'est bon je me sens mieux d'un coup!
rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 10 juillet 2014 à 21:39:10 Avertir un administrateur
Oui bruma c'est largement au dessus, tout comme amrabat
Cette année on peut faire mal avec un bon systeme de jeu! et encore un ou 2 bon transfert
-------------------Muslera------------------------
tarik(sabri)-omer toprak(gokhan zan)-Semih-Telles
-----------------Melo----Selcuk-------------------
------Olcan--------Sneijder----------Bruma(Amrabat
)
---------------------Umut(Burak)------------------
On peut vendre Sneijder ce qui nous permetrait d'acheter un bon attaquant étranger genre Demba Ba et placer Emre colak en position de numero 10 honetement quand Emre joue en 10 il est trop fort de part ses bonnes passe, sa vision de jeu, ses frappes placés et sa vivacité il serait parfait mais biensur comme toutes les années auparavant il va être remplacant et quand il va rentrer on va le foutre sur l'aile...
AAAAaaAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaa
MES YEUUUUUUXXXX CA PIQUE JAI MAL CA FAIT TROP MAALLLL FAIITES QUELQUE CHOOSE PUTAIN MERDEUUUUUHHH JAI MAL JAI TROP MAL JE VEUX PAS DEVENIR AVEUGLE NON NOOON NOOOOOOOOOOON JAI FAIT QUOI POUR MERITER CA, POURQUOI PUTAIN BORDEL
CA FAIT TROP MAL JE SAIGNE DES YEUX CEST PAS VRAI APPELER LES MODOS
Ne diyon lan götveren, adam ol
Trop prévisible woni
Jerry au Umut + Amrabat
Le "Umut" m'avait achevé, je m'y attendais aussi à la réaction de Wonizuka.
Siz ne bok biliyonuz amk salaklari, tu rigoles a Umut tu veux mettre qui? pareil pour Amrabat?
Rakbu tu parle avec des GS'li là
Ta pas besoin d'être terbiyesiz mdr nous on rigole, piss konusarsan va topic FB biz burda guluyoruz te prend pas au sérieux kardes.
Je rigole rakbu t'énerve pas j'taime bien, il en faut toujours des comme toi sinon le forum serait chiant.
Bonne nuit.
Sabri
Burak
Chedjou
Umut
Emre COlak
Amrabat
Putain je bande ... Je bande arrêtezzz
Mettre Umut seul en pointe, c'est du suicide après sa saison rakbu. + on rigolait hein
Asil terbiyesizligi siz yapiyonuz, adam olun biraz, hadi anlatin futboldan ne bok anliyorsunuz anlattin da biz de gülek, hele yavsakfb sen her seyi bilir gibi milletle tassak geciyon konus bakalim amina kodumun kekosu
Rakbu tu me tues wlh Continue d'insulter t'es énorme
A ma connaisance on a 2 attaquant burak et Umut et entre ces 2 la il y en a un qui est incapable de descendre un ballon aérien pourtant il mesure 1m88 j'ai nominé "burak yilmaz"!!!!
Umut lui descend des ballons au moin + burak incapable de jouer en pivot il tombe par terre au 1er contact